Les sujets rétro du forum
#268669 par clioman2
28 Déc 2014, 21:59
Chucky a écrit:Et voilà pour moi !
Image

Merci donc à mon Secret Santa, que dis-je ? Un graaaaaand merci, depuis le temps que je rêvais de cette énorme cartouche dorée :D Je vais enfin mettre un pied dans l'univers de Zelda !
Et tater d'la du Beat :whistl:

Bon par contre la prochaine fois, même si c'est pas pour moi, oublie pas le papyr :lol:

Merci merciiii !! Et bien évidemment un grand Bravo à Trash de renouveler l'aventure chaque année !

Un jeu Dreamcast avec un jeu NES en loose:
C'est un peu la mode du Santa de cette année... :whistl:
#268718 par kazeus
29 Déc 2014, 10:26
Chucky est hot en cette fin d'année :whistl:
trash, tu compte monter un groupe de clodettes comme feu Claude François ? :mrgreen:
#268749 par Bouli
29 Déc 2014, 11:54
kazeus a écrit:Chucky est hot en cette fin d'année :whistl:
trash, tu compte monter un groupe de clodettes comme feu Claude François ? :mrgreen:


Et si c'était Thrash la "clodette" de Chucky plutôt ? :P Une Chuckette ? :D
#268765 par Mario86
29 Déc 2014, 12:10
Jelly Jam a écrit:Putain ce vernis a ongles ........

Je le trouve assez classique moi...
#268770 par Guryushika
29 Déc 2014, 12:12
Ah c'était du vernis?
#268814 par Chucky
29 Déc 2014, 13:36
trashitall a écrit:@chucky: entre les ongles noirs et les blagues graveleuses (à base de beat) , j ai l impression que tu t arranges avec le temps...fait gaffe à pas devenir trashinette...


Parce que tu te manucures toi ? :whistl:
J'te vois bien t'enfiler une p'tite mousse en attendant que ça sèche : "Chérie !! Tu peux m'ouvrir ma blonde ? Moi j'peux pas j'viens de mettre mon vernis..."

Et puis d'ailleurs c'est Guryu qu'a raison, en tant qu'ex zombie, il me reste quelques vestiges de mon état.

Et puis j'suis pas pire que d'habitude, c'est juste que la plupart du temps, je me retiens de la ramener. :lol:

Et puis on dit Chuckynette !

Et puis...et puis...et puis ça manque de photos par içi !! Aller, à vos appareils les z'aut' là au lieu de causer d'mon vernis tout écaillé... :lol:
L'an prochain je prendrais une photo avec mes pieds.
#268817 par Jybé
29 Déc 2014, 14:06
Un instant je me suis pris sur un site de partage de photos érotiques. Je venais d'en prendre une série de moi nu avec quelques joysticks ... Puis je me suis souvenu que nous étions sur le topic du secret santa ... Déception !
#268820 par kazeus
29 Déc 2014, 14:14
chucky a écrit:L'an prochain je prendrais une photo avec mes pieds.


Vivement dans 3 ans :lol: :lol:
#268828 par Chucky
29 Déc 2014, 14:43
kazeus a écrit:
chucky a écrit:L'an prochain je prendrais une photo avec mes pieds.


Vivement dans 3 ans :lol: :lol:

Je pense qu'on tient un truc d'enfer là ! Y'a d'l'idée !



Jybé ! Les clichés ! Jyyyyybé ! Les clichés ! :mrgreen:
#268829 par kazeus
29 Déc 2014, 14:47
Jybé a écrit:Un instant je me suis pris sur un site de partage de photos érotiques. Je venais d'en prendre une série de moi nu avec quelques joysticks ... Puis je me suis souvenu que nous étions sur le topic du secret santa ... Déception !


Tout n'est pas perdu, on a le topic de l'humour :mrgreen:
#268839 par tounedeus
29 Déc 2014, 15:30
Et voila pour moi, sur peau de bête :
merci a mon santa d'avoir alimenter mon amiga et a trash pour l'organisation au poils !
Bisous les hommes (et les autres aussi)
Image
#268896 par kementari
29 Déc 2014, 18:59
et voilà la photo ! SEGA power !
Image
j'ai fait la même boulette que l'an passé, entre le moment où j'ai fait ma liste et l'ouverture des cadeaux, j'ai réussi à acheter un jeu de cette liste que bien entendu, j'ai reçu à noël, mais bon, l'état est bien meilleur donc c'est nickel :whistl:
je remercie mon santa et son petit puzzle :lol:
et je remercie aussi Trash pour l'organisation
#268909 par Chucky
29 Déc 2014, 19:21
Another World ! Good !

Kem, on veut voir le puzzle dont tu parles chaque fois ! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités