Les sujets rétro du forum
#158427 par ledenezvert
11 Juin 2013, 20:57
Polop !!

J'ouvre ce topic pour que les auteurs et wannabe authors puissent annoncer/échanger sur leurs projets de rédaction pour le site.

Projets d'articles et de dossiers au 11/06/13 :

- La Master System par Trashitall
- Konami par OBowser
- Les jeux Disney sur Megadrive par Tekan => pouvant éventuellement devenir un dossier sur les jeux Disney sur NES / SNES / MD / PS1 / ... si d'autres rédacteurs sont de la partie :whistl:
- Broforce (jeu indé) par Tyounise
Dernière édition par ledenezvert le 11 Juin 2013, 21:20, édité 1 fois.
#158431 par tyounise
11 Juin 2013, 21:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ouvre ce topic pour que les auteurs et wannabe authors puissent annoncer/échanger sur leurs projets de rédaction pour le site.

Projets d'articles et de dossiers au 11/06/13 :

- La Master System par Trashitall
- Konami par OBowser
- Les jeux Disney sur Megadrive par Tekan => pouvant éventuellement devenir un dossier sur les jeux Disney sur NES / SNES / MD / PS1 / ... si d'autres rédacteurs sont de la partie :whistl:

tu peut rajouter un article sur un jeux indé "Broforce" que je tente de rédiger.
#158433 par Masterlord
11 Juin 2013, 21:17
Le dossier Konami est un dossier qui s'attardera sur l'entreprise ou les licences ? Ou les deux ?
#158434 par ledenezvert
11 Juin 2013, 21:21
Masterlord a écrit:Le dossier Konami est un dossier qui s'attardera sur l'entreprise ou les licences ? Ou les deux ?


Polop !!

OBowser a écrit:J'ai un projet de longue haleine sur Konami, une espèce d'histoire de la firme que je diviserait en plusieurs parties.

Pour commencer, j'ai un article qui devrait être bientôt prêt sur les filiales Ultra Games et Palcom, et plus tard quelque chose sur les boîtes argentées Konami.


:wink:
#179757 par Joluz
29 Oct 2013, 16:16
ledenezvert a écrit:Polop !!

Quelqu'un pour un article sur les 25 ans de la Megadrive :whistl: ?!


Déjà que faire des test de jeu je saurais jamais comment les formuler alors la un article sur la Megadrive :? trop long et puis a part ressortir ce que tout le monde sait je saurais pas par ou commencer , j'en ai pas la patience malheureusement :cry:
#186375 par tyounise
10 Déc 2013, 14:22
J'hesite a poster un article sur deux trois jeux smartphones?
#186513 par tyounise
10 Déc 2013, 23:30
link-tothepast a écrit:Pourquoi pas si ils sont dans l'esprit rétro ?

Je ne sais pas, graphiquement je dirait que oui.c'est des jeux pixeliser.
#194466 par ledenezvert
29 Jan 2014, 15:26
Polop !!

P'tit up de derrière les fagots pour faire un peu le point de mon côté sur mes contributions au site (et au mieux pour réveiller les projets d'articles en sommeil d'autres membres :whistl: ) :

Je viens de publier mon dernier avis de JV déjà posté sur le forum dans mon topic associé. Je n'ai plus rien stock de ce côté là, aussi les prochains articles de ma part seront vraiment tous inédits, mais forcément moins réguliers (je publiais jusqu'ici 2 fois/semaine, en général le mercredi et le samedi). En terme d'avis de JV, le prochain sera consacré à Bravely Default que je tarde à finir, faute de temps disponible en ce moment :cry: Mais je ne compte pas me cantonner à cela ! L'interview de Trashitall publiée le jour de Noël a eu son succès, et je compte réitérer ce genre de chroniques à l'avenir (d'ailleurs samedi prochain... :whistl: ). Par ailleurs, j'avais fait un essai de "retour de lecture" l'été dernier sur l'ouvrage dédié à Zelda chez Console Syndrome, et je vais essayer de traiter d'autres livres sur les JV (il y en a un petit paquet de parus mine de rien, rien que chez Pix'N Love). Bref, de quoi faire !

Je rappelle également que je reste à votre disposition pour toute relecture d'article et/ou conseil, et je ne peux qu'encourager les envies d'écriture et idées d'articles de chacun pour dynamiser le site (Billyjoe, je ne t'oublie pas !) et je salue au passage le travail d'OBowser qui fait parler de FR sur les réseaux sociaux :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités