Les sujets rétro du forum
#140338 par Kikosaurus
18 Fév 2013, 23:16
rezga55 a écrit:Par contre kiko ton intervention éclair pleine de rage alors qu'on t'a pas vu c'est limite, si t'en est réduit à poster juste pour cracher ta haine envers groju... tu régresses fortement.

Cela fait un moment que je dis que les positions de groju sont stupides et relèvent de la bêtise et de la mauvaise foi la plus totale. Mon message n'a rien de haineux, et n'est en rien une régression, ce n'est que la suite logique de ce que j'affirme depuis un moment. Et je n'estime pas avoir besoin de faire le courtisan pour dire ce que je pense sous prétexte que je n'ai pas posté depuis deux mois.
#140345 par anonyme26
19 Fév 2013, 00:09
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:Par contre kiko ton intervention éclair pleine de rage alors qu'on t'a pas vu c'est limite, si t'en est réduit à poster juste pour cracher ta haine envers groju... tu régresses fortement.

Cela fait un moment que je dis que les positions de groju sont stupides et relèvent de la bêtise et de la mauvaise foi la plus totale. Mon message n'a rien de haineux, et n'est en rien une régression, ce n'est que la suite logique de ce que j'affirme depuis un moment. Et je n'estime pas avoir besoin de faire le courtisan pour dire ce que je pense sous prétexte que je n'ai pas posté depuis deux mois.


Bah tu vois... si ! Monsieur je tape mon caca nerveux, je fais le grand malheureux et je reviens posté sur un post pour en foutre plein la gueule à groju désolé mais autant pas posté si c'est pour lire ce genre de post. Mais faut pas trop te contredire car t'es kiko le chouchou ;), groju est ce qu'il est mais bon pour un mec qui se dit mature pour son jeune âge ce genre de réaction de ta part ça me paraît arriver un peu à la vla comme je te pousse comme on dit mais bon ton avis tu te le carre dans l'oignon je me doute bien sur ce c'est mon dernier post sur ce sujet complètement inutile.

Bon surf
#140352 par Kikosaurus
19 Fév 2013, 07:41
rezga55 a écrit:pour un mec qui se dit mature pour son jeune âge

Je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais prétendu être mature. Merci donc de ne pas tomber dans la diffamation et autres jérémiades "oué kiko c'est le chouchou il se croit tout permis".
#140361 par link-tothepast
19 Fév 2013, 10:42
J'ai créé un sujet pour améliorer la qualité du forum, je ferme celui-ci nous pouvons reprendre la conversation là bas.

viewtopic.php?f=175&t=91276

@Groju : Moi aussi j'aimerais bien voir les anciens revenir, mais franchement le forum traverse les années avec quelques anciens comme toi qui repassent toujours par là, et c'est quand même déjà pas mal. Et puis je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Jybé. Les choses changent, la fréquentation du forum évolue, c'est difficile de rester dans une ambiance constante.

@Kiko : Content de te revoir, par contre moi aussi je trouve ton intervention déplacée après tout ce temps. Si tu as des choses à dire sur le forum n'hésite pas, mais ce que tu penses de tel ou tel membre on s'en fout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités