Les sujets rétro du forum
#130927 par Guryushika
19 Déc 2012, 17:57
A ce que j'ai compris faudra que tu fasses un envoi directement à l'adresse de l'association et non à JNS.
#130932 par comptesuppr101
19 Déc 2012, 18:44
Skate a écrit:yosh!

je suis désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé je n'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresserait de faire un p'tit don aussi.

par contre, vu la date, ça va être limite d'autant que je ne pourrais récupérer les jeux que j'ai a donné ce week end (ce serait quelques jeux Master System, xbox et peut être game gear (en loose))... je peux faire un envoi un peu en retard?


C'est trop tard pour la remise des cadeaux de Noel aux enfants oui. Mais l'assoc' collecte à tout moment de l'année, faut voir avec eux.

J'ai pris tous les colis chez mes parents, j'en ai 6 ou 7 (je dois tout avoir donc), c'est génial !
#130949 par Skate
19 Déc 2012, 19:50
JNS a écrit:
Skate a écrit:yosh!

je suis désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé je n'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresserait de faire un p'tit don aussi.

par contre, vu la date, ça va être limite d'autant que je ne pourrais récupérer les jeux que j'ai a donné ce week end (ce serait quelques jeux Master System, xbox et peut être game gear (en loose))... je peux faire un envoi un peu en retard?


C'est trop tard pour la remise des cadeaux de Noel aux enfants oui. Mais l'assoc' collecte à tout moment de l'année, faut voir avec eux.

J'ai pris tous les colis chez mes parents, j'en ai 6 ou 7 (je dois tout avoir donc), c'est génial !


arf dommage... bon ben je ferais mon colis direct à l'assoc' dans ce cas, je verrais ce week end ce que j'ai =)
#131325 par comptesuppr101
22 Déc 2012, 15:37
La transmission des colis s'est super bien passée. Le chef passera bientôt faire un CR de la remise des cadeaux.

Un grand merci à ceux qui ont fait l'effort de donner un peu de leur patrimoine vidéoludique et de leur temps, vous êtes géniaux.
#139427 par comptesuppr101
13 Fév 2013, 11:50
Bon, je donne des news.

Après avoir donné tous vos lots, le 21 décembre dernier, à l'association, j'essaye depuis pratiquement deux mois d'avoir une photo de notre lot complet (j'avais décidé de ne pas ouvrir vos colis, totale confiance là dessus) ou de la remise aux enfants. Mais rien, je n'arrive jamais à obtenir cela des responsables, comme vous pouvez le constater : https://www.facebook.com/SoliGames?ref=stream

Même si je pense qu'on peut leur faire confiance, c'est un peu dommage de pas avoir un petit retour ni d'un "merci" de leur part sur ce topic.

Voilou, je suis désolé auprès de tout le monde mais j'ai fait le max pour avoir des nouvelles de nos contributions...
#139432 par Guryushika
13 Fév 2013, 12:11
Tu as essayé de téléphoner au responsable du service d'oncologie de l'hôpital concerné?
Il pourrait confirmer ou intervenir pour que le gars à qui tu as remis les colis se manifeste.

Tu jutifierais l'importance de l'appel par le fait que les membres de FR sont tout disposés à faire de nouveaux dons mais ce avec un minimum de retour en échange.
#139436 par Guryushika
13 Fév 2013, 12:23
Sinon le responsable en communication ou demander à joindre l'infirmier(ère) en chef du service, sans doute plus à même d'avoir été(e) en contact direct.
#139438 par comptesuppr101
13 Fév 2013, 12:27
Je pense que non :

Salut ! C'est Axel, on s'était rencontrés Comme je t'ai dit, on a offert vos dons juste après (vu que les paquets étaient déjà emballés, etc), du coup ça a été offert juste après l'évènement. De même, certains dons n'avaient pas vraiment de "sens". Une manette SNES c'est cool, mais sans jeu SNES et sans console, ça n'a pas vraiment d'intérêt lol. Du coup j'ai gardé la manette et certains jeux "orphelins". Je peux au choix te les rendre ou les vendre pour renouveler l'action l'an prochain. Dis-nous et merci encore
#139535 par Jybé
13 Fév 2013, 21:55
Sur la photo il n'y a surtout rien de rétro.
Cela ne m'étonne pas car un gamin de 10 ans va pas vouloir jouer à des vieux trucs !
Ce qui m'embête c'est qu'ils avaient dit qu'ils acceptait même le rétro ...
Après effectivement donner un pas snes ne sert à rien si personne n'a donné de console.
J'avais pris en compte cela et mes dons étaient il me semble un peu fonction de ce que les autres avaient donné.
J'avais sélectionné des jeux pour des enfants (pas de truc trop hard dans la mise en scène, propos ...)

Le manque de retour de l'assoc est dommage.

Mais ils auraient clairement du dire qu'ils voulaient des trucs récent !
#139537 par Guryushika
13 Fév 2013, 22:04
Ouais j'crois aussi que même si le retro touche tous les âges, la majorité des plus jeunes reste attirée par les jeux actuels.
Comme le mec l'a dit à JNS, ils vont sûrement revendre les trucs "inutiles" pour utiliser l'argent autrement, ils l'ont peut-être même déjà fait.
#139549 par stryke62
13 Fév 2013, 23:04
Guryushika a écrit:Ouais j'crois aussi que même si le retro touche tous les âges, la majorité des plus jeunes reste attirée par les jeux actuels.
Comme le mec l'a dit à JNS, ils vont sûrement revendre les trucs "inutiles" pour utiliser l'argent autrement, ils l'ont peut-être même déjà fait.

ca serait franchement un manque de respect envers les donateurs si ils ne vous tenait ne serait-ce qu'un minimum au courant, effectivement si ils n'en voulaient pas, ils avaient qu'à le dire dès le départ et ne pas vous faire décarcasser pour "rien",et juste demander de l'argent pour acheter des consoles au pires... j'espere juste que si ils vendent le retro ils utiliseront l'argent pour le même thème: les jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités