Les sujets rétro du forum
#129065 par Jybé
09 Déc 2012, 18:43
J'essaye de passer à la poste du Louvre après le taff pour t'envoyer tout ça !
Tu nous fais une tite photo de tous ce que tu as reçu afin de motiver les autres à donner ?
#129593 par Kaminos
12 Déc 2012, 16:48
Salut à tous,


Je suis le chef de projet de Soli'Games. Un des autres membres m'avait rapidement parlé de votre message sur Facebook, mais ne m'occupant pas de la page, ça m'était un peu sorti de la tête.


Un ENORME merci pour votre contribution ! Le but du proj' est autant d'aider les gamins de l'IGR que d'essayer de changer un peu l'image terne que le grand public peut avoir du joueur.
En plus, jouer rétro c'est clairement en apprendre plus sur l'histoire du jeu vidéo, donc c'est le pied !

Evidemment je reste dispo à Paris pour se voir en vrai, et je paye un pot au messager général ;)

Je pense passer un peu sur le forum, mais si jamais vous voulez une réponse plus rapide, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à axel.riffard @ gmail.com, je suis scotché dessus toute la journée !

A plus !
#129614 par Guryushika
12 Déc 2012, 19:01
Mon colis est prêt et sera envoyé au plus tard lundi (ça ne dépend pas de moi), normalement il arrivera à temps.

J'ai donné des jeux PS2, MD, MS, GB Color et un GB Color.
Le tout est presque complet sauf la console en loose.
#129633 par kazeus
12 Déc 2012, 20:22
Guryushika a écrit:Mon colis est prêt et sera envoyé au plus tard lundi (ça ne dépend pas de moi), normalement il arrivera à temps.

J'ai donné des jeux PS2, MD, MS, GB Color et un GB Color.
Le tout est presque complet sauf la console en loose.


si je me trompe pas c'est moi qui fait la liaison :whistl: dans ce cas laisse le colis ouvert car je vais ajouter 2/3 jeux que j'ai de côté et qui me font c....! si ca peut servir à d'autre ;)
par ailleurs le colis sera expédié au plus tard samedi ;)
#129637 par Guryushika
12 Déc 2012, 20:51
Il est déjà presque fermé et je ne sais pas si tu sauras les mettre, reste peu de place. Je l'ai blindé avec papier bulle, c'est quoi tes jeux?
#130157 par Guryushika
15 Déc 2012, 20:47
Colis envoyé ce matin par l'intermédiaire de Kaz' ;)
#130917 par Skate
19 Déc 2012, 15:28
yosh!

je suis désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé je n'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresserait de faire un p'tit don aussi.

par contre, vu la date, ça va être limite d'autant que je ne pourrais récupérer les jeux que j'ai a donné ce week end (ce serait quelques jeux Master System, xbox et peut être game gear (en loose))... je peux faire un envoi un peu en retard?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités