Les sujets rétro du forum
#126928 par Guryushika
28 Nov 2012, 15:04
Je sais que j'ai des jeux GBColor, PS1 et PS2, MS et MD qui partiront en dons.
Je vais essayer de dénicher principalement du portable et PEGI 12.
#127111 par nicolabong
29 Nov 2012, 16:01
Voilà la liste de ce que je donne :

Sega MD :
- ESWAT : Cyber Police JAP en boite
- Sonic 2 US en boite
- World Cup Italia '90 en boite

Sony PS1 :
- Gran turismo 2 (CD1 d'arcade) en boite
- NBA Live 2000 en boite
- FIFA 99 en boite
- FIFA 2001 un complet, et un en loose avec notice
- PGA Tour 96 en loose
- South Park en boite avec notice
- Formula One 98 en loose avec notice
- F1 World Grand Prix en loose
- Le Monde des Bleus sans notice.

Voilà pour moi.
#127234 par Mis@r
29 Nov 2012, 23:59
Alors après fouille des cartons au fond des catacombes (enfin de la cave quoi), voila ce que je peux te donner :
- 1 Game cube avec câbles et 1 manette + super mario sunshine en loose (j'avais un mario kart mais le cd était trop rayé donc hs désolé :-( )
- 1 Megadrive 2 avec câbles et 2 manettes + sonic, WC Italia et Zoom tous en loose
- 1 Game boy color avec tetris, super mario land et double dragon tous en loose
- Fifa 2008 sur PSP complet (mon seul jeu psp, je n'ai même pas la console lol!!)
- une manette SNES (le cable a été rescotché mais elle fonctionne) pour la console de Seb
Bon j'ai tout retesté et à priori pas de mauvaise surprise, si toutes les étiquettes des jeux ne sont nickels, tout fonctionne bien ;-).

Voilou, JNS file moi ton adresse en MP que je t'envoi tout cela (je vais essayer de faire partir samedi matin).
@+
#127616 par petor
01 Déc 2012, 23:32
Bah au lieu de revendre des jeux une misere autant en faire profiter ceux qui on en plus besoin.
Je vais pas pouvoir en faire don de beaucoup mais je dois avoir des jeux megadrive, game cube. Et les jeux DS de ma fille que je n'ai pas pu vendre, je te les donnes volontiers et me debrouillerais pour donner le billet a ma fille :-)

J'attends ton MP pour l'adresse que je puisse t'envoyer ca dans la semaine
#127620 par Guryushika
02 Déc 2012, 00:04
Ils soulignent à juste titre pour des raisons pratiques que les consoles portables sont préférées, je me disais que si l'un d'entre vous avait les moyens (par le boulot, des amis... peu importe) de fournir des piles ou batteries (type AA ou chargeur propre à la console), ce serait intéressant car ça représente aussi un budget mine de rien.
#127709 par Jybé
02 Déc 2012, 17:48
Hello,
Je peux fournir :

- Sonic 1 et 2 MD
- Top Spin XBOX
- Final Fantasy Crystal Chronicles GC
- Tetris GB
- Titeuf GBC

JNS donne moi ton adresse par MP, ou j'essaierai de venir boire un coup avec vous car j'ai aussi des trucs pour Link !

A+
J.
#127721 par comptesuppr101
02 Déc 2012, 19:06
Je vous donne mon adresse demain car j'ai un petit soucis de boite aux lettres cassé... C'est possible que j'envois tout ça chez mon frère.

CEux qui veulent donner anonymement, vous pouvez le faire en me contactant par MP pas de soucis.

Et pour les septiques, voici la page FB de l'assoc' où vous pouvez voir que je les ai contacté, voilou.
#127724 par Guryushika
02 Déc 2012, 19:21
Je ne suis point sceptique mais tu as oublié le lien ;)
#128306 par Mis@r
04 Déc 2012, 23:16
JNS a écrit:Je vous donne mon adresse demain car j'ai un petit soucis de boite aux lettres cassé... C'est possible que j'envois tout ça chez mon frère.

CEux qui veulent donner anonymement, vous pouvez le faire en me contactant par MP pas de soucis.

Et pour les septiques, voici la page FB de l'assoc' où vous pouvez voir que je les ai contacté, voilou.

Dès que tu as la bonne adresse, n'hésite pas à me MP comme cela je prépare tout cela tranquillou ;-)
#129028 par trashitall
09 Déc 2012, 14:31
je te propose:

arton senna et castle of illusion sur master system
l aigle de guerre sur gba
mission impossible en loose sur ms
super nacho sans notice sur ds

est ce que ca pourrait interesser?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités