Les sujets rétro du forum
#128391 par lorentzo59
05 Déc 2012, 13:09
Petite suggestion. Concernant les annonces actives / désactives, il peut être serait pratique pour les vendeurs d'avoir une distinction visuelle entre les deux. Pour garder l'idée du cadenas actuel, par exemple cadenas ouvert quand l'annonce est active et cadenas fermé quand elle est désactive. Ou inversement.
#128706 par Nevertrust
06 Déc 2012, 23:56
Petit problème à signaler, je viens d'acheter un objet et le lien paypal pour finaliser l'annonce ne fonctionne pas. J'ai du faire le paiement manuellement en ouvrant paypal dans un nouvel onglet, du coup la commande sur le site n'est pas finalisée.
#129122 par Estariol
10 Déc 2012, 01:06
Salut Link, est ce toi qui vend tout tes Zelda sur Ebay avec le même pseudo?
si oui pourquoi ne pas promouvoir Valgames avec tes items en vente ou même les proposer sur le forum?
#129326 par link-tothepast
11 Déc 2012, 11:32
lorentzo59 a écrit:Petite suggestion. Concernant les annonces actives / désactives, il peut être serait pratique pour les vendeurs d'avoir une distinction visuelle entre les deux. Pour garder l'idée du cadenas actuel, par exemple cadenas ouvert quand l'annonce est active et cadenas fermé quand elle est désactive. Ou inversement.


Normalement c'est déjà le cas il me semble ? Je vais regarder ça.

Nevertrust a écrit:Petit problème à signaler, je viens d'acheter un objet et le lien paypal pour finaliser l'annonce ne fonctionne pas. J'ai du faire le paiement manuellement en ouvrant paypal dans un nouvel onglet, du coup la commande sur le site n'est pas finalisée.


Ok je vois quel problème tu as eu, c'est un truc qu'on avait déjà vu et corrigé plusieurs fois, ça dépend du navigateur, tu serais pas sur Mac par hasard ?

Estariol a écrit:Salut Link, est ce toi qui vend tout tes Zelda sur Ebay avec le même pseudo?
si oui pourquoi ne pas promouvoir Valgames avec tes items en vente ou même les proposer sur le forum?

Oui le même pseudo et du zelda il y a de fortes chances que ce soit moi.
J'essaye de promouvoir un peu VG via ebay justement au travers de mes ventes.
Et pourquoi pas sur le forum ou sur VG, c'est simple, c'est une question de prix de vente, j'm'en cache pas...
#129366 par Nevertrust
11 Déc 2012, 14:36
Nevertrust a écrit:Petit problème à signaler, je viens d'acheter un objet et le lien paypal pour finaliser l'annonce ne fonctionne pas. J'ai du faire le paiement manuellement en ouvrant paypal dans un nouvel onglet, du coup la commande sur le site n'est pas finalisée.


Ok je vois quel problème tu as eu, c'est un truc qu'on avait déjà vu et corrigé plusieurs fois, ça dépend du navigateur, tu serais pas sur Mac par hasard ?[/quote]


Non j'utilise Chrome.
#129503 par arngrim
12 Déc 2012, 08:36
Nevertrust a écrit:Petit problème à signaler, je viens d'acheter un objet et le lien paypal pour finaliser l'annonce ne fonctionne pas. J'ai du faire le paiement manuellement en ouvrant paypal dans un nouvel onglet, du coup la commande sur le site n'est pas finalisée.


Est-ce que tu pourrais être plus précis dans ton explication? juste ça ne marche pas ne nous aide pas vraiment à comprendre et corriger les problème ;)

Merci d'avance pour ta participation.
#129561 par Nevertrust
12 Déc 2012, 14:51
Et bien quand j'ai voulu appuyer sur le bouton paypal pour régler, rien ne se passait. Je ne vois pas comment être plus clair :)
#129692 par arngrim
13 Déc 2012, 13:50
Ok je vais regarder ce point ;)
#137215 par Nevertrust
30 Jan 2013, 14:29
Petite chose à améliorer je trouve, il serait bien que les objets vendus n'apparaissent plus dans "mes annonces", étant donné qu'ils sont déjà dans "mes annonces terminées". Voilà, bon courage pour le projet.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités