Les sujets rétro du forum
#133292 par Tekan
04 Jan 2013, 14:56
Vous etes des grands malade sans déconner :D

J'ai reçu un colis de secret santa hier que je suis allé chercher aujourd'hui.
Le colis a été envoyé avant que mon secret santa ne se décide a m'envoyer mes cadeaux initialement prévu...

Du coup, Trash m'a dit que ça de la part de certain d'entre vous, que je remercie grandement (j'ai demandé a trash si je devais les garder, et il m'a répondu que oui)

J'ai donc eu un SUPER secret santa cette année. J'annonce d'avance a la personne qui recevra mon cadeau l'an prochain que je me rattraperais pour compenser ce surplus de cadeau :D
Mais vraiment, un très grand MERCI! Tout cela prouve que cette communauté est soudée!

Après les remerciements, les photos de ce que j'ai reçu:

Tout d'aboord, les paquets:

Image

Accompagné du petit mot:

Image
Il y a aussi écrit quelques chose derrière mais j'avais pas envie D'up 2 photos pour le mot :D

Pour en venir aux cadeaux offert (bande de malade)

Image
(imageshack ne veut pa tourner la photos!)

Le mario est complet et presque MINT (enfin a mes yeux il l'est) Vous pouvez pas savoir le bonheur que ça me procure d'avoir ENFIN ce jeu la en complet, et en plus dans un super état. Vraiment merci
Le Super Monaco GP est complet aussi et en bon etat
Le "Legend of the River King" est une version US, Ultra complete (notice et pub) et dans un état, comment dire, wouaaah! On le croirait sortit du blister!

Encore un énorme merci à tout ceux qui ont participé à ces cadeaux, je crois que je ne le dirait jamais assez. Et encore merci a Trash pour l'orga de secret santa, et aussi pour ce geste plus que généreux
#133343 par trashitall
04 Jan 2013, 18:45
avec le plaisir, au nom de tous les ptits lutins!
#133346 par seb
04 Jan 2013, 18:47
ah mais du coup il en a eu deux

mais euuuuuuh

je vais bouder tiens
#133352 par link-tothepast
04 Jan 2013, 19:12
héhé cool Tekan ! :D
Content que ton Secret Santa se termine si bien !

PS : Moi aussi l'année prochaine je dirai que je n'ai rien reçu :whistl:
#133353 par Guryushika
04 Jan 2013, 19:16
J'ai donc eu un SUPER secret santa cette année. J'annonce d'avance a la personne qui recevra mon cadeau l'an prochain que je me rattraperais pour compenser ce surplus de cadeau



Je t'ai dit en mp que ton gode vert fluo n'intéresserait personne bordel.
#133357 par trashitall
04 Jan 2013, 19:23
l année prochaine, je me mets d office Tekan en santa, ca me fera pleins de jeux et un truc vert pour mme....
#133368 par Tekan
04 Jan 2013, 19:49
Non! Le truc vert est pour Guryu ou personne d'autre!

Link: arrete... j'ai pensé direct que les gens penserais ça... j'espère que ça ne va pas causé de soucis pour celui de l'an prochain...
#133371 par Tekan
04 Jan 2013, 19:55
En tout cas le mario a une place d'honneur sur mon étagère :D
#133375 par trashitall
04 Jan 2013, 20:09
Mais qu ils sont graves les colmariens de Bretagne ... :D
#133379 par Nevertrust
04 Jan 2013, 20:22
Génial le deuxième cadeau, et oui la communauté FR c'est le top du top, le gratin des cartoucheurs :roll:

C'était dur de garder sa langue quand à ce secret santa en tout cas.
#133382 par Tekan
04 Jan 2013, 20:34
Nevertrust a écrit:Génial le deuxième cadeau, et oui la communauté FR c'est le top du top, le gratin des cartoucheurs :roll:

C'était dur de garder sa langue quand à ce secret santa en tout cas.


Surtout que tu m'a sur FB petit salop :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités