Les sujets rétro du forum
#116627 par trashitall
12 Oct 2012, 20:05
Voilà!
Sauf qu on a un belge, donc ça sa plante un peu le truc... Pas grave les autres années on avait bien un Suisse...

Guru, t es proche de la frontière?
#116628 par Guryushika
12 Oct 2012, 20:13
OK merci ;)

J'me demandais comment il allait faire pour que chacun sache quoi envoyer à qui.
Je suis de la région de Liège donc pas très proche de la frontière non, mais niveau FDP je peux prendre un peu sur moi pas de soucis, sinon effectivement le destinataire risque de me démasquer ^^

Je pense à un truc: Kazeus tu habites près de la frontière non? Envoyer le colis à ton nom dans un point de retrait Kiala en Belgique, tu passes le chercher et tu le renvoies (dedans je mets l'argent nécessaire pour les fdp pour le second envoi) ça peut se faire?
#116755 par kazeus
13 Oct 2012, 13:33
Guryushika a écrit:
Je pense à un truc: Kazeus tu habites près de la frontière non? Envoyer le colis à ton nom dans un point de retrait Kiala en Belgique, tu passes le chercher et tu le renvoies (dedans je mets l'argent nécessaire pour les fdp pour le second envoi) ça peut se faire?


bien sur que ca peut se faire ;)
par contre tu veux dire un point relais francais? car de là je le récupère en france et je part en belgique pour le déposer!(et en même temps j'irais manger une frite :mrgreen: )ou alors explique moi ce qu'il y a d'avantageux à le déposer dans un point relais belge?
#116758 par trashitall
13 Oct 2012, 13:37
a mon avis, c est toi qui recupere le cadeau de Guru en Belgique, ensuite tu l envoies depuis la France a son destinataire. Du coup comme pour les autres, personne à part toi, ne saura que le cadeau est venu de Belgique (donc guru restera non démasqué).
#116768 par kazeus
13 Oct 2012, 13:53
trashitall a écrit:a mon avis, c est toi qui recupere le cadeau de Guru en Belgique, ensuite tu l envoies depuis la France a son destinataire. Du coup comme pour les autres, personne à part toi, ne saura que le cadeau est venu de Belgique (donc guru restera non démasqué).


ah ok je comprend mieux :wink:
pas de soucis guru ca me fait plaisir ;)
#117003 par Guryushika
14 Oct 2012, 15:12
Oui voilà, c'est toi qui récupères le cadeau en Belgique (tu n'auras qu'à me donner le point relais de ton choix à chercher sur kiala.be en tapant le code postal de la commune belge la plus proche), dans le colis il y aura le vrai colis à envoyer avec l'adresse du destinataire et j'y joindrai une enveloppe avec les frais de port nécessaires pour le second envoi (en recommandé j'imagine) ;)

Merci de ta part!

Du coup pour celui qui devra m'envoyer le cadeau, il saura automatiquement que c'est pour moi, faudra limite faire la magouille inverse :whistl:
#117135 par kazeus
15 Oct 2012, 10:35
Guryushika a écrit:Oui voilà, c'est toi qui récupères le cadeau en Belgique (tu n'auras qu'à me donner le point relais de ton choix à chercher sur kiala.be en tapant le code postal de la commune belge la plus proche), dans le colis il y aura le vrai colis à envoyer avec l'adresse du destinataire et j'y joindrai une enveloppe avec les frais de port nécessaires pour le second envoi (en recommandé j'imagine) ;)

Merci de ta part!

Du coup pour celui qui devra m'envoyer le cadeau, il saura automatiquement que c'est pour moi, faudra limite faire la magouille inverse :whistl:


on se recontacte en mp au moment voulus ;)
#117136 par anonyme26
15 Oct 2012, 10:47
Punaise j'ai pas du tout fait de liste encore oO faut que je me dépêche merde :/
#117511 par clioman2
16 Oct 2012, 19:38
A ne pas trop surfer sur le forum en ce moment, je rate ce sujet

J'en suis comme l'an passé :wink:

@ trashitall: pas de souci pour la liste, je fais comme l'an passé: un titre de jeux ou un mot de mon adresse par MP... :whistl: :mrgreen:
#118180 par trashitall
20 Oct 2012, 17:17
J - 8 avant clôture des inscriptions! :whistl:
#119071 par Mis@r
25 Oct 2012, 15:38
Salut,
cette année je bien m'inscrire et je trouve le concept toujours aussi sympa !
Merci !
#119586 par trashitall
27 Oct 2012, 17:10
Bon on va clôturer les inscriptions.
Ceux qui n'ont pas encore envoyés leur liste et leur adresse, merci de le faire d'ici mercredi. Je commencerai à vous envoyer vos listes de recherche jeudi. Je terminerai surement le week end prochain.
#120202 par Aivon
29 Oct 2012, 20:45
suite a quelques souci je suis obliger de me desinscrire de secret santa de cette année, car je n'aurais pas le temps de chercher les jeux sur le net , encore désolé mais c'est a contre coeur :cry:
#120212 par Nevertrust
29 Oct 2012, 21:40
Merde, dommage Aivon :|

Merci Trash pour la piqûre de rappel, je pensais te l'avoir envoyée !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités