Les sujets rétro du forum
#92483 par Syrrak
11 Juil 2012, 14:27
link-tothepast a écrit:test de spoiler
Spoiler is back


texte barré de retour aussi

Génial! Merci link-tothepast! :)
#92716 par tony
11 Juil 2012, 21:27
Bonsoir link , voilà , je poste un petit message pour demander si il serait possible à l avenir de remettre les petit "new" en début de chaque discussion , c était super sympas sur l ancien forum ;-)
Dernière remarque , l heure est decalée de 2h00 , c est voulu (ou subit !) ?
merciii
#93256 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:38
Pourquoi il faut remettre :whistle: en place

Avec le passage à la V5, beaucoup de choses ont changé. Certains smileys nous ont suivis dans ce périple, d'autres non. Certains sont tombés au combat, mais aujourd'hui, nous nous battons pour offrir à l'un d'entre eux une vie meilleure, une nouvelle vie dans cette V5. Nous militons pour le retour de :whistle:.

:whistle: a animé nos conversations, nourri nos sarcasmes, souligné nos tentatives de feindre l'innocence. :whistle: est partie intégrante de ce forum : sans lui, le HS n'a jamais la même saveur. De plus, des études montrent que l'usage régulier de ce smiley peut réduire la criminalité et la chute prématurée des cheveux. Voici quelques témoignages pour vous convaincre du caractère indispensable de :whistle:

Avant, j'étais heureux, je venais sur le forum, j'utilisais :whistle: avec fantaisie et repartais. Désormais, ma vie n'est que tourment et troll maussade sans ce cher smiley. M. Lord.

:whistle: est un membre de ma famille, depuis le temps. Sa disparition m'a marqué, je pleure encore son souvenir. L. Vert.

Alors, allons-nous laisser :whistle: sombrer dans l'oubli ! NON ! Ensemble, nous pouvons sauver :whistle: et lui redonner une place d'excellence dans cette V5 ! Tous unis pour que Link cède ! Tous unis pour...

le retour de :whistle: !
#93305 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 04:51
JNS a écrit:Merci de ne pas écrire aussi gros et de ne pas utiliser la couleur de modération.

Ah, c'est la couleur officielle de la modération ? Très bien, j'y veillerai à l'avenir. Quand à la taille, cela pose-t-il vraiment un problème (surtout qu'en l'occurrence, ça concernait deux lignes) ?
#93307 par Masterlord
13 Juil 2012, 07:21
Kikosaurus a écrit:Avant, j'étais heureux, je venais sur le forum, j'utilisais :whistle: avec fantaisie et repartais. Désormais, ma vie n'est que tourment et troll maussade sans ce cher smiley. M. Lord.]


Haha. :laugh:
Ouaip, on veut :whistle: ! On veut :whistle: ! :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités