Les sujets rétro du forum
#90152 par link-tothepast
02 Juil 2012, 00:41
Ah oui j'ai oublié de préciser aussi que pour le moment on a pas encore réussi à bloquer la taille maximale d'affichage des photos comme c'était le cas sur l'ancienne version, donc il y a quelques sujets défoncés par la taille des photos...
#90156 par Jybé
02 Juil 2012, 01:13
Merci à toute l'équipe derrière ce changement !
Je suis encore au boulot, j'avais quelques méls à envoyer avant de rentrer, mais maintenant je vais surfer sur le fofo avant de les écrire ! Je suis pas rentré dans tout ça !
Tiens je vais aller faire un tour, non pas du côté de chez Swan, mais sur le topic des coups de gueule !
#90168 par Tekan
02 Juil 2012, 07:03
Enfin revenu!!

J'attends la version finales pour donner mon avis :D

Par contre, le blocage des images à 600px c'est normal? Car on ne peut pas les redimensionner avec le forum directement...
#90170 par kazeus
02 Juil 2012, 08:42
ahhhhhhhh ca y est,nous y voilà :D
content que ca se soit bien passé ;) mais je dois avouer que j'ai du mal à m'y retrouver :p
comment fait on pour changer son image de profil?
#90173 par lorentzo59
02 Juil 2012, 08:56
Héhé, content que tout se soit bien passé. Un peu perdu mes repères mais ça va revenir vite. Ça donne vraiment un coup de jeune au forum, c'est bien ça.

Kaz, tu vas dans Panneau de l'utilisateur puis Profil et modifier l'avatar.
#90176 par kazeus
02 Juil 2012, 09:00
lorentzo59 a écrit:
Kaz, tu vas dans Panneau de l'utilisateur puis Profil et modifier l'avatar.


merci lorentzo ;) je vais regarder à ca de ce pas :)

edit: bon en définitive je n'arrive pas à remettre mon avatar car ca dépasse les 500 ko :( j'attendrais que le problème soit résolus!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités