Les sujets rétro du forum
#93311 par link-tothepast
13 Juil 2012, 09:03
Ton combat pour sauver :whistle: est magnifique. Tu es même allé jusqu'à recueillir des témoignages de personnes qui l'ont bien connu. C'est beau.
Malheureusement le temps passe, les choses changent, et certains nous quittent. C'est le cas de :whistle: qui est resté sur le navire de la V4.

Je vais essayer de sauver :whistle: mais si j'échoue, il faudra bien s'y faire, et accepter que :whistle: est parti pour un forum meilleur.
#93362 par billy95
13 Juil 2012, 12:26
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Merci de ne pas écrire aussi gros et de ne pas utiliser la couleur de modération.

Ah, c'est la couleur officielle de la modération ? Très bien, j'y veillerai à l'avenir. Quand à la taille, cela pose-t-il vraiment un problème (surtout qu'en l'occurrence, ça concernait deux lignes) ?


aucune couleur officielle kiko tu utilise ce que tu veux ;) et puis deux ligne ça va pas nous tuer hein JNS :mrgreen:
#93367 par link-tothepast
13 Juil 2012, 12:34
billy95 a écrit:
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Merci de ne pas écrire aussi gros et de ne pas utiliser la couleur de modération.

Ah, c'est la couleur officielle de la modération ? Très bien, j'y veillerai à l'avenir. Quand à la taille, cela pose-t-il vraiment un problème (surtout qu'en l'occurrence, ça concernait deux lignes) ?


aucune couleur officielle kiko tu utilise ce que tu veux ;) et puis deux ligne ça va pas nous tuer hein JNS :mrgreen:


Surtout qu'il s'est barré pour un mois en vacances :mrgreen:
#93519 par link-tothepast
14 Juil 2012, 09:27
Salut :)

Petit message à l'attention des membres actifs :
Pendant la migration des articles, nous avons perdu tous les commentaires. Ce serait cool que vous preniez le temps de faire un tour sur France.Retrogaming.fr et de poser quelques commentaires sur différents articles. Merci à vous :)
#93528 par Jybé
14 Juil 2012, 09:51
billy95 a écrit:
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Merci de ne pas écrire aussi gros et de ne pas utiliser la couleur de modération.

Ah, c'est la couleur officielle de la modération ? Très bien, j'y veillerai à l'avenir. Quand à la taille, cela pose-t-il vraiment un problème (surtout qu'en l'occurrence, ça concernait deux lignes) ?


aucune couleur officielle kiko tu utilise ce que tu veux ;) et puis deux ligne ça va pas nous tuer hein JNS :mrgreen:


Surtout que tout le monde sais que la couleur officielle est le vert ! (vu que le statut de modérateur est en vert)
#93532 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 09:59
link-tothepast a écrit:Salut :)

Petit message à l'attention des membres actifs :
Pendant la migration des articles, nous avons perdu tous les commentaires. Ce serait cool que vous preniez le temps de faire un tour sur France.Retrogaming.fr et de poser quelques commentaires sur différents articles. Merci à vous :)

En tant que testeur pour France Retrogaming, je vous y encourage également ; c'est toujours agréable de voir que quelqu'un trouve que votre travail est digne qu'on y laisse un commentaire, élogieux ou non :wink:
#93625 par Masterlord
14 Juil 2012, 16:29
Je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais est ce qu'il serait possible de faire un truc un peu plus voyant quand on reçoit un MP (genre changer la couleur de "X Nouveau(x) Message(s)") ? :?
#94062 par link-tothepast
16 Juil 2012, 20:28
Masterlord a écrit:Je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais est ce qu'il serait possible de faire un truc un peu plus voyant quand on reçoit un MP (genre changer la couleur de "X Nouveau(x) Message(s)") ? :?


ça doit être possible oui.
awarefirst a écrit:Quelqu'un à une idée de la cachette ultra-secrète de mon Tuto sur les achats LBC et Priceminister? Impossible à retrouver ^^.


Je pense qu'il faudrait demander à Mike, je l'avais déplacé dans la section Assistance, et je pense que Mike l'a renommé. Je l'ai cherché mais pas encore retrouvé. mais t'inquiètes il doit pas être bien loin ;)
#94069 par Kikosaurus
16 Juil 2012, 20:59
link-tothepast a écrit:
Masterlord a écrit:Je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais est ce qu'il serait possible de faire un truc un peu plus voyant quand on reçoit un MP (genre changer la couleur de "X Nouveau(x) Message(s)") ? :?

ça doit être possible oui.

Effectivement, ce serait pratique.
#94779 par Sieben
19 Juil 2012, 10:58
link-tothepast a écrit:Ajouter les liens vers les nouveaux messages


Ah ok, la fonction n'était pas activé pour mon groupe, je ne suis donc pas attardé :'s
ça fait plusieurs jours que je la cherchais, je suis tellement perdu sans cette fonction :whistl:
edit: en fait c'est carrément la recherche qui n'est pas accessible, il faudrait peut être voir au niveau des autorisations/permissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités