Les sujets rétro du forum
#94985 par anonyme26
19 Juil 2012, 22:15
J'ai fait des petits icones... oui je sais j'ai mis le temps :) pourtant ça m'a pris même pas une heure mais en deux demi heure espacée de 2 semaines :D

Image

Voila en gros dans l'ordre
Nouveau message sur un post it
Pas de nouveau message sur un post it
Nombreux nouveaux messages sur un post it (hot topic)
Nouveau message sur un topic
Nombreux nouveaux messages sur un topic (hot topic)
Pas de nouveau message sur un topic
Sujet verrouillé

J'ai pas fait gaffe si il y a/faut des icones différents pour les sondages et si il y a d'autres types de topics. De même que on peut aussi oublié la notion de hot topic aussi après c'est au chef de voir ça :D

Dis moi si ça te va Link et je t'envoi les images au format (27x27 pixels)
#95005 par Masterlord
19 Juil 2012, 23:03
rezga55 a écrit:J'ai fait des petits icones... oui je sais j'ai mis le temps :) pourtant ça m'a pris même pas une heure mais en deux demi heure espacée de 2 semaines :D

Image

Voila en gros dans l'ordre
Nouveau message sur un post it
Pas de nouveau message sur un post it
Nombreux nouveaux messages sur un post it (hot topic)
Nouveau message sur un topic
Nombreux nouveaux messages sur un topic (hot topic)
Pas de nouveau message sur un topic
Sujet verrouillé

J'ai pas fait gaffe si il y a/faut des icones différents pour les sondages et si il y a d'autres types de topics. De même que on peut aussi oublié la notion de hot topic aussi après c'est au chef de voir ça :D

Dis moi si ça te va Link et je t'envoi les images au format (27x27 pixels)


Franchement pas mal ! :D
#95006 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 23:04
rezga55 a écrit:J'ai fait des petits icones... oui je sais j'ai mis le temps :) pourtant ça m'a pris même pas une heure mais en deux demi heure espacée de 2 semaines :D

Image

Voila en gros dans l'ordre
Nouveau message sur un post it
Pas de nouveau message sur un post it
Nombreux nouveaux messages sur un post it (hot topic)
Nouveau message sur un topic
Nombreux nouveaux messages sur un topic (hot topic)
Pas de nouveau message sur un topic
Sujet verrouillé

J'ai pas fait gaffe si il y a/faut des icones différents pour les sondages et si il y a d'autres types de topics. De même que on peut aussi oublié la notion de hot topic aussi après c'est au chef de voir ça :D

Dis moi si ça te va Link et je t'envoi les images au format (27x27 pixels)

Vraiment sympathique, et très lisible ! :)
#95121 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 12:45
C'est très chouette mais (attention casse bonbons) pourquoi t'as pas repris le même code couleur pour les post-it et les topics? Vert jaune et rouge c'est vachement bien
#95135 par anonyme26
20 Juil 2012, 13:07
Bah en fait le bleu sur la cartouche des essages lu c'est le bleu "France Retrogaming" et je trouvais qu'un bleu pour le post it sans nouveau message c'était pas logique (un post it c'est jaune par convention ^^)

Et dans l'ancienne version du forum c'était un champi vert pour les nouveaux messages et un bleu pour les topics sans nouveau messages :)
#95249 par trashitall
20 Juil 2012, 19:35
MademoizelleSoy a écrit:Explication acceptée :p

Et, pour les MP? :D Y'a moyen de faire qq chose? (pcq y'a un champi bleu qu'il soit lu ou non c'est super compliqué - ou je suis super blonde)



y en a deux qui doivent y aller fort sur les MP! :P
#95492 par Yohann
21 Juil 2012, 17:07
Alala 1 mois que je suis pas venu parce que j'avais quelques soucis, je reviens et je vois LE changement ! *-*

Bon j'avoue être désorienté, avant je connaissais les topics par cœur j'y allais quasiment les yeux fermés :P

Mais je vais m'habituer :D C'est beaucoup plus beau faut le dire, beau boulot ! reste plus qu'a s'habituer 8)
#95573 par MademoizelleSoy
21 Juil 2012, 23:58
trashitall a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Explication acceptée :p

Et, pour les MP? :D Y'a moyen de faire qq chose? (pcq y'a un champi bleu qu'il soit lu ou non c'est super compliqué - ou je suis super blonde)



y en a deux qui doivent y aller fort sur les MP! :P


J'allais te traiter de mauvaise langue mais ça en aurait (encore) fait jaser certains !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités