Les sujets rétro du forum

#80041 par groju
09 Mai 2012, 01:22
Bah, s'il est placé plus bas, c'est peut-être pour signifier gentillement que l'essentiel du forum n'est pas là hein... (enfin, je crois, mais des fois on s'demande^^) ;)

#80078 par Nevertrust
09 Mai 2012, 09:50
Je trouve qu'il est bien où il est, c'est quand même mieux de privilégier les présentations, les discussions et les débats.

Sinon, je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée d'avoir séparé les annonces en vrac et les boutiques des membres.

#80091 par link-tothepast
09 Mai 2012, 10:25
Je pense m'arrêter sur cette organisation du forum.
J'ai fait un compromis entre déroulant du forum et sous forums.
Ça va ça vous plaît comme ça ? C'est sûr qu'il faut le temps de s'habituer. Pour ceux qui sont perdus, utilisez l'onglet "Discussions Récentes"

Pour la section vente :
Les petites annonces en vrac permettront d'accueillir les annonces des nouveaux, ainsi que vos recherches ou ventes flash.
Cette catégorie sera peut-être amenée à disparaître plus tard. Pour l'instant c'était tellement le bordel là dedans que à part une quinzaine de sujets, c'était un reset complet qu'il fallait faire.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait plusieurs jours que je cogite et dans cette configuration, tous les sujets actuels du forum trouvent leur place.
Avec Benjamin on avait pensé à une première arbo des catégories depuis plusieurs semaines, mais dans la pratique (déplacement des sujets) il y avait plein de topics qui ne trouvaient leur place nul part.
L'idée c'est qu'on ne puisse pas avoir de doutes où poster, et qu'un modo sache tout de suite où déplacer un sujet.

#81369 par link-tothepast
15 Mai 2012, 11:25
Pour chaque section il y aura un sujet épinglé avec un article explicatif de toutes les consoles qui rentrent dans la catégorie, parce que je peux pas mettre toutes les consoles dans les sous titres des forums.

#83474 par link-tothepast
26 Mai 2012, 10:13
Les nouvelles sections sont ouvertes. Pour le moment je tri les sujets.
Les doublons seront fusionnés ou lockés.
Les sujets qui n'ont rien à voir seront supprimés.
Certaines sections auront un règlement propre.
Une fois que nous aurons migré le forum, les sections seront certainement encore un peu réaménagées.

Aller, je sais que ça stagne un peu de votre coté et que l'attente est longue mais c'est bien avancé de notre coté. Encore un peu de patience :)

#84646 par comptesuppr101
01 Juin 2012, 06:09
Pourquoi ce nouveau changement?

#84671 par PstyleZ
01 Juin 2012, 10:06
parce que le changement, c'est maintenant.

#84674 par comptesuppr101
01 Juin 2012, 10:14
Nan mais sérieux.

J'aimais bien l'idée des sous-catégories par génération.

#84760 par nintendojim2099
01 Juin 2012, 18:11
Je préfère perso cette organisation, les sous catégories par génération de console c était du déjà vu ailleurs.

#84764 par Kikosaurus
01 Juin 2012, 18:30
Tant de changements en si peu de temps, mon cerveau va être dépassé ! Sérieusement, je trouve que ce changement a du bon, il y avait un peu trop de sections à mon goût même si j'étais séduit par l'idée d'une section par génération de consoles :)

#84797 par comptesuppr101
01 Juin 2012, 21:23
Le Forum du Retrogaming
Le Forum des consoles


Je trouve que c'est trop semblable et que ça va poser des problèmes pour pas mal de topic.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités