Les sujets rétro du forum

#1795 par Benjamin
19 Mai 2010, 17:25
Ah yes, génial !
Je n'arrive pas à lire ton dossier sur Wonderswan, il est verrouillé. J'imagine que tu apporte les dernières modifs.
Dis-moi quand tu aura fini ;)

#1797 par Benjamin
19 Mai 2010, 17:31
Tu dois être en train de l'éditer, donc je ne peux pas aller dessus pour le valider c'est tout ;)
Si tu n'est plus dessus, dis-le moi

#1800 par Benjamin
19 Mai 2010, 17:36
C'est bon, en fait c'est toi qui l'a publié mais il est en attente d'approbation, donc les autres ne le voient pas ;)
Je corrige ça très vite et le publie !

#1801 par Eldaddict
19 Mai 2010, 17:39
a bein du coup c'est ce que je disai, il faut qu' un administrateur le valide hé hé !!!
Normalement j' ai deja corigé mais jete un coup d' oeil vite fait on sais jamais!!! et moi je part au boulot la donc je revien sur le forum a 10H30 pour voir vos reaction et esperence future!! j' ai ouver un topic exprés pour vos reaction et attente des prochain dossier !!! j' attend vos réaction !!! a ce soir :laugh:

#1803 par Benjamin
19 Mai 2010, 17:41
Je suis en pleines modifs, moi je rentre chez moi et je continue :)

#1805 par Benjamin
19 Mai 2010, 18:25
OK j'ai publié après avoir fait quelques modifs ;)
Merci beaucoup !

#1818 par Eldaddict
20 Mai 2010, 00:19
dsl mais j' y arive toujour pas. comment on upload une image de mon pc sur le serveur pour la balancer apres dans le dossier ???

Au passage j' ai commmencer a attaquer le dossier NeoGeo AES !!! puis devrai suivre Wonderswan partie 2 , game boy partie 1 et 2, super nes et .... la PIPPIN ( en fait je m' eclate plus avec des console pas connu !! )

encore Merci pour toute ton aide benjamin ! :cheer: ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités