Les sujets rétro du forum

#1858 par Mike
21 Mai 2010, 11:25
prends ton ami, je suis resté un peu sur ma faim moi avec le dossier wonderswan, donc ne te dépêche pas et sort nous un truc bien copieux avec du contenu et des images.

Mais histoire que tu comprennes que c'est pas du tout un reproche mais plus un encouragement un petit +1 de karma :D

#1860 par Eldaddict
21 Mai 2010, 11:31
Oui pas de problème . Ne vous inquietè pas !!
Pour ce qui est de la wonderswan pas de panique non plus puisque la partie 2 est prévu aussi !!! Faut juste être un peu patient . :-) merci pour l encouragement . Et surtout j ai crée un topo. Exprès pour que vou me disiè se qui vous plai ou pas et se que vous vouler savoir. Nesiter a demander et je metrai les dossier a jour.

#1861 par Mike
21 Mai 2010, 11:47
Eldaddict écrit:
Oui pas de problème . Ne vous inquietè pas !!
Pour ce qui est de la wonderswan pas de panique non plus puisque la partie 2 est prévu aussi !!! Faut juste être un peu patient . :-) merci pour l encouragement . Et surtout j ai crée un topo. Exprès pour que vou me disiè se qui vous plai ou pas et se que vous vouler savoir. Nesiter a demander et je metrai les dossier a jour.



gnnn gnnn gnn :silly:

attention a toi, la ca m'a piqué les yeux mais sévère, je matte le forum toute les demi-heures donc pas la peine de te dépêcher de me répondre jeune padawan :lol:

#1864 par Mike
21 Mai 2010, 11:57
ha et en plus tu te dissipe pendant le travail, et beh !!!

bon moi j'arrête, je m'en mele plus ce mec est irrécupérable hein :D

#1872 par Link-Cloud
21 Mai 2010, 13:28
Mike écrit:
ha et en plus tu te dissipe pendant le travail, et beh !!!


Tant qu'il ne ramène pas sa télé et une snes (ou tout autre console rétro en sa possession) pour se faire une partie à la pause, on n'a pas atteint des sommets! :D

#1896 par Mike
21 Mai 2010, 16:59
tu me dira c'est toujours mieux qu'il fasse ca. Par chez moi dans la restauration tout les mecs de 18/25 ans qui finissent leur boulot terminent leur soirée le nez dans poudre a dépenser en alcool et en dope les sous durement gagné 2 heures avant donc bon...a choisir hein

#14840 par link-tothepast
14 Nov 2010, 10:36
Hello,

Je cherche parmi vous un membre ayant un minimum d'ancienneté, et assez de temps pour rédiger une à deux brèves par semaine pour les news du site.

Ces news ne sont pas des articles ou dossiers, elles doivent être assez courtes (une dizaine de lignes maximum), intéressantes, et en rapport avec l'actu du monde du retrogaming; ça ne vous prendra pas beaucoup de temps en revanche il vous faudra un bon sens de la syntaxe afin d'aller droit au but et de cibler le coeur de l'info.

Des volontaires? :)

#14931 par link-tothepast
14 Nov 2010, 22:13
Eldaddict écrit:
je tien le pari B)


On a vu que tu gérais en dossiers, maintenant fais voir ce que t'as dans le ventre en matière de brèves ;)

#15295 par Elpianistero
18 Nov 2010, 00:48
Good luck ! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités