Les sujets rétro du forum

#69966 par Jybé
20 Mar 2012, 13:25
Tekan écrit:
Oui on peut, comme tout dons! Par contre il me semble qu'il faut un status associatif de la part du receveur!


EDIT: voici quelques infos:

http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml


Malheureusement, je me doute bien que le don "FR" n'est pas homologué déduction fiscale ... C'est juste histoire de dire ça comme ça, en passant.

Par contre, bravo à toi pour la recherche rapide sur ce sujet !

#69982 par Nevertrust
20 Mar 2012, 14:18
Voilà j'ai donné, je trouve ça tout à fait normal et ce n'est pas à toi de prendre tout à ta charge. Comme beaucoup les moyens sont modestes et il y a des mois plus difficile que d'autres mais ça me fait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne sais pas si mon don est ridicule ou non mais l'important est de participer. :)

Par contre bien joué Val pour toutes les nouveautés concernant la V5, je ne pensai pas que ça allait faire autant de changement. Bien joué aussi pour les noms de domaine, c'est bien choisi. Vivement que ça soit mis en place !

#69993 par atomickid
20 Mar 2012, 14:57
Mister nutz écrit:
atomickid écrit:
Ahah toi aussi tu as reçu la tienne? Je l'ai reçu aujourd'hui ma photo dedicacée, j'étais tout content de s'avoir qu'il l'avait fait avec ses ptites mains XD


Non, toujours pas reçue :unsure: j'attend avec impatience, elle a déjà sa place dans mon étagère et son cadre ^_^. Par contre signée à la main c'est cool mais, bonjour la tendinite, 6791 donateurs dont une majorité de dons suffisant pour la photo ou plus, ouch, heureusement qu'il a une femme parce que la veuve poignet est au chômage technique (oui, toujours en finesse B), il arrive que Mister Nutz devienne Conker ;-)) sans parler de manier le pad.


Oui tout en finesse en effet, la petite reférence graveuleuse au passage.

Tu devrais certainement pas tarder à la recevoir, c'est vrai que c'est courageux de sa part de faire tout ça à la main, c'est pas grand chose, mais ça à du lui demander un effort considérable vu le temps que ça a du prendre.

#69997 par Arjii
20 Mar 2012, 15:23
Longue vie au site et vivement la V5! :kiss:

#70005 par anonyme26
20 Mar 2012, 15:54
VIVE FR et vivement la v5 :woohoo:

#70009 par kazeus
20 Mar 2012, 15:58
ca sera pour quand la v5?

#70020 par anonyme26
20 Mar 2012, 16:52
kazeus écrit:
ca sera pour quand la v5?


Quand link sera parti avec la caisse :p

#70022 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 16:55
Mastersystemlink...

#70027 par Jybé
20 Mar 2012, 17:12
http://www.retrogaming.fr redirige déjà sur FR !
Par contre, j'ai tagué toute les photos sur mon post de collec' en .NET !!!!!
Faut que je refasse tout :(

#70057 par link-tothepast
20 Mar 2012, 18:43
rezga55 écrit:
kazeus écrit:
ca sera pour quand la v5?


Quand link sera parti avec la caisse :p

:laugh: :laugh:

Je peux pas vous donner de dates, ça ne dépend pas que de moi, mais on va essayer de faire vite ;)
On arrive presque à la moitié de l'objectif en même pas 24h, franchement je m'attendais pas du tout à ce que ça monte si vite ! Je vous remercie tous du fond du coeur :blush:
www.retrogaming.fr redirige déjà sur FR !
Par contre, j'ai tagué toute les photos sur mon post de collec' en .NET !!!!!
Et oui Jybé ;)
Pour les photos on va conserver le .net donc il ne devrait pas y avoir de problème.

#70077 par Aivon
20 Mar 2012, 19:28
je compte donner aussi, mais je doit faire le controle techniques de mon vehicules de fonction et je doit avancer les sous, et avec les intemperie j'ai eu un petit salaire , et je suis rembourser que dans 1 mois :(

je passe pour une raclure :'( et j'aime pas ca, je me sens pas bien sur se coup la :( :S

#70078 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 19:33
Ah non pitié, pas de misérabilisme là dessus...

On a tous des priorités dans la vie, tu n'as pas à te justifier !

#70080 par Aivon
20 Mar 2012, 19:38
bas je suis sur fr depuis le debut et moi ca m'enbete enormement, je ne m'apitoie pas c'est juste que ca m’embête se mois ci ;)

je ne m'apitoie jamais sur moi ni sur les autres ;)

#70081 par Skate
20 Mar 2012, 19:38
bon ça y est, c'est pas grand chose mais j'espère que ça aidera un peu à la confection du nouveau site =)

@aivon : idem que JNS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités