Les sujets rétro du forum

#48128 par clioman2
17 Oct 2011, 21:17
J'en suis également, j'adore l'idée.

Désolé de la réponse tardive (mais avant le 20 donc encore dans les clous... ;) ), mais comme j'ai été absent du site un mois environ, je lis un peut de mon retard forum tous les soirs...lol

Par contre, je veux bien une photo du cadeau au pied du sapin, mais pas avec moi non plus !
(je ne suis pas très photogénique...)

#48393 par trashitall
19 Oct 2011, 20:32
Fin des inscriptions demain à minuit!

Vous pouvez déjà envoyer vos listes de souhaits et vos adresses (Jybé, ca fait longtemps qu il l a fait , il a l air d'avoir faim ha ha).

#48394 par Nevertrust
19 Oct 2011, 20:36
OK ça roule !

#48416 par Tidibiko
20 Oct 2011, 00:11
trashitall écrit:
Fin des inscriptions demain à minuit!

Vous pouvez déjà envoyer vos listes de souhaits et vos adresses (Jybé, ca fait longtemps qu il l a fait , il a l air d'avoir faim ha ha).


Voilà, c'est fait!

Merci. ;)

#48417 par Jybé
20 Oct 2011, 00:14
trashitall écrit:
Fin des inscriptions demain à minuit!

Vous pouvez déjà envoyer vos listes de souhaits et vos adresses (Jybé, ca fait longtemps qu il l a fait , il a l air d'avoir faim ha ha).

C'est pas ça... C'est juste que je laisse vraiment le choix. Et puis avec une grande liste, j'aurai une plus grande surprise qu'avec juste 3 titres !

#48421 par Lloz07
20 Oct 2011, 08:23
jybé écrit :
C'est pas ça... C'est juste que je laisse vraiment le choix. Et puis avec une grande liste, j'aurai une plus grande surprise qu'avec juste 3 titres !


:laugh: Je vais faire la même!

#48425 par Jybé
20 Oct 2011, 08:51
Je précise que la "grande surprise" est juste du au fait que dans une grande liste, j'aurai la surprise de trouver quel jeu je vais recevoir ... Alors que si j'en choisi un ou deux, je me douterai forcément du jeu que j'aurai à l'intérieur du paquet !

#48431 par Lloz07
20 Oct 2011, 09:54
Mais je l'avais bien compris comme ça, m'sieur jybé ;)

#48557 par trashitall
21 Oct 2011, 08:47
So !

Alors voilà, les inscriptions sont terminées, et vlà le record en terme de participants : 26!

Les petits lutins du popa Noel cette année sont:

- Mike
- Masterlors
- Link
- Groju
- ML (liste et adresse reçues)
- Jybé (liste et adresse reçues)
- Sake C Buenos
- Le Noise
- Nevertrust
- Billy 95
- Korut 666
- Arjii
- Kazeus
- Trashitall
- Benjamin
- Jeremy Campbell
- Arngrim
- Tassiruam
- Tidibiko (liste et adresse reçues)
- Llozo7
- Ycar 25
- Lorentzo 59
- Nicolabong
- Jeff
- Clioman 2
- Animusinside

Envoyez moi par pm votre liste de souhait et votre adresse pour le 1 er novembre.
Si j'ai rien au pire au 4 novembre, l'inscription est annulée :angry: .

J'enverrai ensuite à chacun sa liste de recherche et l'adresse d'envoi au pire pour le 7 novembre.

Veillez à bien envoyer votre santa gift au plus tard le 17 décembre (15 décembre conseillé), en stipulant sur l'adresse expéditeur "secret santa". Papier cadeau recommandé :silly:

#48559 par Jybé
21 Oct 2011, 09:01
Pour éviter que les colis "ne se perdent", ne pourrait on pas tous mettre la même adresse d'expéditeur derrière le colis ?
Par exemple la tienne Trash ?

#48561 par trashitall
21 Oct 2011, 09:09
Jybé écrit:
Pour éviter que les colis "ne se perdent", ne pourrait on pas tous mettre la même adresse d'expéditeur derrière le colis ?
Par exemple la tienne Trash ?


ah c est une super bonne idée, en plus comme ça, personne ne connaitra son secret santa ! je valide !

#48562 par Jybé
21 Oct 2011, 09:28
Et puis tu n'as plus qu'à nous donner de fausses adresses pour envoyer nos cadeaux ... Et hop tu reçois tout à ton domicile, et après tu n'aura qu'à partir pour les îles Caïmans .... Ah Ah Ah Ah Ah (rire diabolique de maître du monde !)

#48563 par trashitall
21 Oct 2011, 09:31
par contre ca marche moyen pour la personne qui doit m envoyer un truc....je vais etre capté de suite !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités