Les sujets rétro du forum

#54365 par Tidibiko
17 Déc 2011, 19:29
trashitall écrit:
Pas la peine de s inquiéter, la consigne c était d' envoyer au plus tard aujourd hui.
C est un cadeau de noel, c est mieux de l avoir aux alentours du 24 que le 14 novembre.
Sinon, j ai envoyé et j ai reçu!


Le fait d'en parler et voilà que le paquet est arrivé dans ma BAL... ^^

link-tothepast écrit:
Envoyé et reçu pour moi aussi. Vivement le 24, et n'oubliez pas de faire une photo de votre cadeau le soir de Noël !! ;)


Comme Ptitidi attend impatiemment la venue du Papa noël dans la nuit du 24 au 25, je prendrais une photo seulement le 25. ;)

#54377 par ML
18 Déc 2011, 00:29
Envoyé et reçu voilà belle lurette!

#54450 par Tassiruam
18 Déc 2011, 21:52
Pareil envoyé et reçu mais j'hésite à ouvrir le colis de peur de ne pas avoir de papier cadeau...

#54453 par Jybé
18 Déc 2011, 22:22
Comme pour les appareils photo argentique qui on une peluche de cassée dedans. Tu l'ouvre dans le noir et tu tâte pour voir si y a du papier autour du cadeau ...
Si oui, tu allumes la lumière et tu places le cadeau sous le sapin.
Si non, tu referme le colis avant d'allumer la lumière ...
Sinon, mon colis a été envoyé mais je n'ai pas vérifié si il avait bien été livré. Mais en date de samedi, je n'avais rien reçu, mais il reste encore 1 semaine au facteur pour de magner !

#54650 par Jybé
21 Déc 2011, 14:59
Bonjour à tous ...

Image

Ce n'est que moi où le paquet est énorme ? A moins que mon sapin ne soit minuscule !

Sinon, une fois que les photos seront toutes postées, chaque expéditeur devrait reconnaître son paquet au pied du sapin du destinataire ... mais pas l'inverse !

Donc celui qui reconnait sont colis peut être rassuré ... je l'ai bien reçu !

Et sur le site de colissimo, mon envoie a bien été livré ...

Oh Oh Oh Oh Oh Joyeux Noël !

#54685 par arngrim
21 Déc 2011, 22:09
laisse tombé avec mes 70 cadeaux au pied du sapin essaie de trouver le secret santa dedans lol

#54858 par Jybé
23 Déc 2011, 21:01
Alors ? Tout le monde a bien reçu son cadeau ? Ou il y en a qui flippent et vont guetter demain le facteur/père Noel ?

#54860 par Arjii
23 Déc 2011, 21:40
Moi c'est bon depuis un moment, d'ailleurs je viens de le sortir, il va faire le voyage avec moi chez mes parents pour atterrir sous le sapin.

#54870 par trashitall
23 Déc 2011, 23:41
N oubliez pas de prendre des tofs, je vais essayer de pondre un article sur le succès incomensurable du fr secret santa!

#54871 par Nevertrust
23 Déc 2011, 23:49
Pareil, il part demain sous le sapin chez mon père :laugh:

#54876 par Lloz07
24 Déc 2011, 01:35
Hello!

Bon, après avoir bien flippé ma race (mode "wesh gros" ON), je l'ai finalement reçu hier!

Donc c'est tout bon pour moi aussi, petite photo demain! ;)

#54879 par Masterlord
24 Déc 2011, 06:13
Bonjour. :)

Me voici confronté à un dilemme (en fait c'en est plus un vu que j'ai déjà choisi la tournure que ça allait prendre depuis maintenant une heure :P ), partant pour 5 jours de "vacances" forcées dans le trou du cul du monde où internet sera inventé dans une vingtaine d'années j'ai le choix entre, ouvrir mes cadeaux aujourd'hui, le 24 décembre, et poster la réaction + photo (qualité téléphone prise à 3h30 du mat) ou bien ouvrir mes cadeaux le 25 décembre et poster ma réaction + photo le mercredi de la semaine prochaine (mon cerveau est impossible de donner une date à cette heure ci mais je vais tenter le 28 décembre).

Par pur respect pour mon gentil Père Noël et un ptit peu par impatience devant tant de mystères (je résiste depuis novembre :evil: ) aussi j'ai décidé d'ouvrir mes cadeaux et de poster mes impressionss maintenant. :)

Il y a une balise spoiler pour les grognons qui veulent rien découvrir avant le 25 (et je sais qu'il y en a). :P

[spoiler]

J'ai été très beaucoup gâté par mon Père Noël et je pense que je ne le remercierai jamais assez, tout était parfait le petit paquet de bonbons (paix à son âme) les cadeaux et le Read Me.txt qui, mais alors d'une ampleur phénoménale, met bien dans l’ambiance.

Premier Cadeau : Wonder Boy 3 (Megadrive)

Comme je l'avais demandé dans ma wish-list le Père Noël m'a offert un jeu que je ne connaissais pas, donc surprise totale, et je compte y remédier dès que je retrouverai ma Mega Drive. :)

Second Cadeau : Boktai (GBA)

Alors là je suis scié, l'état est si impeccable que je me demande si c'est pas du neuf, je suis vraiment gâté, je suis heureux comme un gosse, je remercie beaucoup mon Père Noël, Merci Père Noël ! :cheer:

Image

Le papier cadeau est génial, soit dit en passant. :)
Et puis le Joyeux anniversaire marqué dessus n'est pas "Hors sujet" vu que je fête le mien dans deux jours. :laugh:
Bien joué Père Noël !

[/spoiler]

Bon j'espère ne rien avoir oublié, sinon se sera dans 5 jours. :)

Bonnes fêtes à tous ! :)

#54880 par Neyko
24 Déc 2011, 10:06
RO zut j'arrive trop tard sur FranceRetrogaming le concept du secret santa est juste enorme :woohoo:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités