Les sujets rétro du forum

#26828 par Mike
06 Mar 2011, 17:38
link-tothepast écrit:
Voilà c'est résolu tu apparais avec le bon statut dans ta section.
Par contre pas possible de te donner le statut dans toutes les sections, sinon tu perds tes droits d'édition dans la section Assistance. Ou alors il faudrait que je t'ajoute sur toutes les sections une par une, mais on est ok pour l'instant à ce niveau là.
Link-Cloud a un statut global qui ne lui permet ni d'éditer, ni de supprimer les messages, mais simplement d'intervenir en tant que modo là où ça part en vrille, et de publier des articles.


Merci patron :)

Bah en fait non j'ai toujours le même statut pourri bleu ciel dans ma section. :(

#26845 par comptesuppr101
06 Mar 2011, 20:00
Allez, tchatons !

#26847 par Link-Cloud
06 Mar 2011, 20:07
je tchate là! :P

#26859 par billy95
06 Mar 2011, 21:36
bon alors il n' y a personne sur le tchat maintenant qu'il est là il faut y allé

#26872 par arngrim
07 Mar 2011, 10:27
Moi je suis là mais si je réponds pas c'est que je bosse! lol
Sinon au passage, je trouve ça bien d'avoir ajouté des statut, même si au final on s'en pète un peu vue que ça ne sert qu'à différencier les nouveau des anciens enfin ceux qui participent (ou qui flood) et ceux qui ne participent pas beaucoup, mais je trouve que les images ne collent plus du tout au thème du site (trop foncé).

#26993 par billy95
09 Mar 2011, 10:58
une petite suggestion le topic de présentation ne ressemble plus à rien tout est mélangé il y des nouveau membre qui arrive je les voie 3 jours plus tard dans un autre topic :pinch:
l'ancienne version était plus approprié un topic par nouveau membre :side:

#26995 par Mike
09 Mar 2011, 11:55
Je suis de l'avis contraire et si une section spéciale présentation revoit le jour comme beaucoup de membre je ne prendrais jamais la peine de l'ouvrir. :)

Un message dans un topic est bcp plus approprié, surtout au vu de ce qu'on a dire les nouveaux qui viennent en ce moment " slt je viens vendre"

#26999 par smeagol-rahl
09 Mar 2011, 12:22
ce n'est peut etre pas a moi de dire ca vu que justement je suis nouveau , mais pour le probleme du "je m'inscrit je vend" je trouve ca quasiment "normal" on est bien a eu pres tous pareil on achete plein de truc et si on prend des lots ça arrive qu'on ai des doublons du coup quand on arrive dans une communautée et que l'on voit que certain cherche des trucs que l'on a ben on le propose je trouve ça logique...c'est mon cas a peine inscrit j'ai fait un tour au marché j'ai vu quelqu'un qui cherche une alim n64 je lui ai naturellement proposé vu que j'en ai une...

#27005 par ycar25
09 Mar 2011, 13:48
je suis tout à fait d'accord avec toi .
mais le problème c'est que le site remet en première ligne les conversations récentes .
c'est pratique ;) mais parfois les ventes prennent tellement le dessus que l'on croirait un site plus tourné vers ça :blink: et le petit gars qui se lance et qui tape rétrogaming sur google et qui tombe sur ça se dit cool un espace de ventes .
alors que non , c'est toléré mais ce n'est pas une priorité surtout que nous avons un autre site pour les ventes . :whistle:
peut être moins réactif mais à mon avis tout aussi efficace ;)

#27042 par link-tothepast
09 Mar 2011, 20:46
D'accord avec toi aussi smeagol-rahl. Mais parfois il y a un peu des abus du genre je m'inscris je poste ma vente et je me casse, j'attends de voir...

FR n'est pas un site de petites annonces, c'est un forum sur lequel on discute et on partage nos trips sur les jeux de notre enfance, on parle de nos trouvailles, de nos collections... et accessoirement on se vend/s'achète/s'échange des jeux entre nous.

On demande un minimum de participation de la part des membres, parce que les ventes c'est sympa mais on sait tous où acheter ce qu'on cherche, sauf pour certains trucs hyper rares. Mais je n'ai pas encore vu de membre débarquer avec un truc introuvable à vendre, car en général pour ce genre de pièces, ça se passe sur les vrais sites de vente. D

onc les ventes de FR, c'est censé être du dépannage entre potes (parce que si tu passes un peu de temps ici tu verras qu'on se fait vite des potes)

_______

@Ycar25: Je cherche encore une solution pour enlever un peu d'importance aux topics de ventes. Je vais bientôt trouver la bonne formule ;)

#27047 par billy95
09 Mar 2011, 21:00
link-tothepast écrit:
D'accord avec toi aussi smeagol-rahl. Mais parfois il y a un peu des abus du genre je m'inscris je poste ma vente et je me casse, j'attends de voir...

FR n'est pas un site de petites annonces, c'est un forum sur lequel on discute et on partage nos trips sur les jeux de notre enfance, on parle de nos trouvailles, de nos collections... et accessoirement on se vend/s'achète/s'échange des jeux entre nous.

On demande un minimum de participation de la part des membres, parce que les ventes c'est sympa mais on sait tous où acheter ce qu'on cherche, sauf pour certains trucs hyper rares. Mais je n'ai pas encore vu de membre débarquer avec un truc introuvable à vendre, car en général pour ce genre de pièces, ça se passe sur les vrais sites de vente. D

onc les ventes de FR, c'est censé être du dépannage entre potes (parce que si tu passes un peu de temps ici tu verras qu'on se fait vite des potes)

_______

@Ycar25: Je cherche encore une solution pour enlever un peu d'importance aux topics de ventes. Je vais bientôt trouver la bonne formule ;)


tu fais comme moi tu enlève la visu du topic ventes pour les invités et comme ça c'est réglé
plus d'inscription uniquement pour les ventes ;)

#27053 par link-tothepast
09 Mar 2011, 21:46
Déjà j'ai viré Le Marché du menu supérieur.

Mais je cherche surtout à faire un espace dans lequel on posterait un sujet par titre, et chacun pourrait y aller de son avis, de son anecdote...



PS:Je vais aller faire un tour sur ton new forum ;)

#27062 par Aivon
09 Mar 2011, 22:55
billy95 écrit:
link-tothepast écrit:
D'accord avec toi aussi smeagol-rahl. Mais parfois il y a un peu des abus du genre je m'inscris je poste ma vente et je me casse, j'attends de voir...

FR n'est pas un site de petites annonces, c'est un forum sur lequel on discute et on partage nos trips sur les jeux de notre enfance, on parle de nos trouvailles, de nos collections... et accessoirement on se vend/s'achète/s'échange des jeux entre nous.

On demande un minimum de participation de la part des membres, parce que les ventes c'est sympa mais on sait tous où acheter ce qu'on cherche, sauf pour certains trucs hyper rares. Mais je n'ai pas encore vu de membre débarquer avec un truc introuvable à vendre, car en général pour ce genre de pièces, ça se passe sur les vrais sites de vente. D

onc les ventes de FR, c'est censé être du dépannage entre potes (parce que si tu passes un peu de temps ici tu verras qu'on se fait vite des potes)

_______

@Ycar25: Je cherche encore une solution pour enlever un peu d'importance aux topics de ventes. Je vais bientôt trouver la bonne formule ;)


tu fais comme moi tu enlève la visu du topic ventes pour les invités et comme ça c'est réglé

plus d'inscription uniquement pour les ventes ;)


tout a fais d'accord et aussi un certain nombre de poste ( comme sur arcade systeme) pour pouvoir poster dans le topic vente ainsi, les membres participe

#27075 par Mike
10 Mar 2011, 02:42
Comme sur Nes pas, comme sur limited, comme sur boulette, comme sur gamopate (20 post pour utiliser les mp)...enfin comme dans n'importe quel forum qui en a eu plein de cul de devenir des ebay en puissance.

Sans dec je capte pas l'intérêt, si ce n'est que le forum est pollué et devient illisible, surtout que moi perso un membre en qui j'ai pas confiance j'achète pas et je vends rien.

Allez stp patron, avoue que c'est chiant et fait ce qu'il faut...pas grand chose, juste que les membres de moins de 20 post est pas accès tu va voir ca va déjà faire un vide.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités