Les sujets rétro du forum

#19856 par billy95
22 Déc 2010, 21:25
-1 pour ycar :laugh: il faut bien un chieur !! :P

moi ça fait des mois que je demande des sections verrouillées donc je suis pour.

#19857 par ycar25
22 Déc 2010, 21:27
bin discuter entre " nous " , c'est qui " nous " ?

#19859 par billy95
22 Déc 2010, 21:36
mike parlait des modo moi c'était autre chose ;)

#19864 par ycar25
22 Déc 2010, 21:58
entre modo ou autre , j'ai donné mon point d'vue , mais si une majorité veux çà bin ce sera ça mais franchement je vois pas l'but , c'est quoi l'but ?

#19868 par Punchydid
22 Déc 2010, 22:32
Que ce soit pour des modos ou quelqu'un d'autre, c'est impossible dans tous les cas... seuls les admins y ont "droit".

#19869 par billy95
22 Déc 2010, 22:33
le but:

pour mike de pouvoir communiquer entre modo sans que les membres puissent avoir accès et moi je voulais verrouiller la section ventes au non inscrit et demander des droit pour pouvoir y accéder

#19872 par Benjamin
22 Déc 2010, 22:45
En fait, c'est techniquement impossible de faire une catégorie juste pour les modos. Comme l'a dit Punchydid, on peut faire une catégorie "privée" pour les admins (on en a une avec Valentin), mais un modo étant un utilisateur normal, on peut pas filtrer comme ça.

Pour la partie vente, c'est techniquement faisable, néanmoins, je ne le ferai pas. Je connais des forums qui ont fait ça, et je trouve ça nul. Moi je ne me suis pas inscrit sur ces forums. C'est peut-être un peu trop catégorique mais bon, je pense que Valentin sera d'accord avec moi.

#19873 par ycar25
22 Déc 2010, 22:50
bin pour les ventes , je vois pas le problème , ceux qui participent souvent se connaissent et je crois que les ventes se passent entre nous tous , j'ai jamais vu un type qui dés son premier poste proposait d'acheter un jeu et si c'est le cas ça m'étonnerais qu'un ancien dise OK direct au premier venu . de plus si un petit nouveau s'incrit et qu'au bout de 2 , 3 posts il propose des ventes , c'est réservé à qui alors , aux anciens ? c'est un peu injuste non .
donc pour moi les ventes c'est entre le vendeur et l'acheteur et le premier qui post et la meilleure solution ( la chance une fois d'plus ) .


pour les modo , mouai j'vois pas , on a des trucs à cacher ? pis y a les MP

#19874 par Mike
22 Déc 2010, 22:51
En effet je parlais d'une section, enfin un topic juste pour les modo, pour que le genre de conflit d'hier n'est pas lieu en public mais en privé pour reste soudé, comme le papa et la maman qui ne se contredisent pas devant les enfants ca permet de renforcer l'autorité a la maison, c'est le même principe. Mais bon les mp feront l'affaire...

Pour la section vente c'est déjà débattu et Link et Ben ne veulent pas !

#19875 par ycar25
22 Déc 2010, 22:59
bin un clash on peut jamais savoir ou ça peut tomber et c'est souvent là ou l'on s'y attend le moins :) :laugh:

#33928 par Rumpel
29 Mai 2011, 13:26
link-tothepast écrit:
Je suis d'accord avec Mike: Il faudrait que les rangs changent après un plus grand nombre de posts.

D'accord aussi avec Link-Cloud:
en trouver de VRAIMENT marrants qui collent avec l'ambiance rétro du forum


J'ai aucune inspiration à ce niveau là. J'ai toujours galéré pour créer les rangs. C'est d'ailleurs Ben qui s'en est occupé.
J'avais voulu en rajouter quelques-uns il y a quelques jours, mais je ne savais pas comment ajouter de nouvelles images (les petits carrés de couleur représentatifs du rang)
Je me demandais (@Ben) si on ne pouvait pas les changer par d'autres images (genre un pad nes pour le rang 8 bits par exemple) ??

Ou alors après un certain rang, les carrés pourraient devenir des étoiles, et on repart à 1 étoile, 2 étoiles...


Ou si c'est trop short de faire d'autre forme que des carrées, ont peu faire des bloc a la Mario.

#33947 par Mike
29 Mai 2011, 15:06
Rhooo j'y avais jamais pensé, j'adore l'idée des bloc :D

#33955 par link-tothepast
29 Mai 2011, 16:19
Pas bête le coup des blocs Mario, c'est vrai que nos petits carrés actuels sont pas terribles...

Je regarderai la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot prévu dans le forum donc je regarderai à ce moment là ;)

#33960 par comptesuppr101
29 Mai 2011, 17:13
Je veux un statut qui m'est propre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités