Les sujets rétro du forum
#91391 par Tekan
07 Juil 2012, 22:16
Bah justement, cette fonction la est supprimé pour certain groupe... dont le mien! alors que je n'utilisais que ça et je galere maintenant!

Vous pouvez y remedier? Car la quand je clic sur ton lien Benjamin, ça me met "Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche." Merci d'avance!
#91428 par link-tothepast
08 Juil 2012, 14:51
Tekan a écrit:Bah justement, cette fonction la est supprimé pour certain groupe... dont le mien! alors que je n'utilisais que ça et je galere maintenant!

Vous pouvez y remedier? Car la quand je clic sur ton lien Benjamin, ça me met "Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche." Merci d'avance!


Pas de problème Tekan, merci de l'avoir signalé j'avais pas vu que la fonction était désactivé. On va y remédier ;)

Ce matin, un dimanche à 7:39, notre super hébergeur qu'on adore a décidé de couper l'accès à la base de données parce qu'elle avait dépassé sa taille autorisée... Du coup FR hors ligne. Bien sûr impossible de les joindre un dimanche. Pour restaurer la base, il a fallu supprimer la fonction de recherche du site. (Désolé Ben je sais que tu y avais passé du temps :( )

edit : pfff le dimanche sur FR c'est sacré en plus, c'est retour de broc !!

Il reste donc encore pas mal de trucs à régler avant que le forum soit au top :

Réactiver les balises spoiler et center
Remettre les smileys qui ne fonctionnent pas
Ajouter les liens vers les nouveaux messages
Mettre une petite touche de design.
#91768 par Geawin
09 Juil 2012, 18:01
rezga55 a écrit:En parlant de design , faudrait mettre en place un système de picto pour les sujets lu/non lu/hot/post it car la je m'y retrouve pas perso moi :)


je suis du même avis :mrgreen:
#91782 par link-tothepast
09 Juil 2012, 18:41
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:En parlant de design , faudrait mettre en place un système de picto pour les sujets lu/non lu/hot/post it car la je m'y retrouve pas perso moi :)


je suis du même avis :mrgreen:


Oui je cherche des packs d'images sympa mais j'en trouve pas. Vous savez où on peut trouver des packs d'icones phpbb ?
#91798 par Tekan
09 Juil 2012, 19:23
On est obligé d'avoir des pack sous Phpbb? Il me semblait avoir pu modifier ça dans les fichiers moi en intégrant les images sur le FTP !

À moins que ce soit uniquement sous WP
#91949 par anonyme26
10 Juil 2012, 10:34
bah on peut le changer les images simplement avec des faites maisons si tu me dis ce que tu veux link je te fais ça ce soir sans soucis. J'aurais bien vu des trucs dans le genre du champi mario qu'on avait avant décliné en plusieurs couleurs pour avoir un truc clair, ou un autre truc du genre.

Au fait on peut pas afficher la légende des icônes normalement ? pour avoir la correspondance toujours en visuel
#91956 par link-tothepast
10 Juil 2012, 10:58
rezga55 a écrit:bah on peut le changer les images simplement avec des faites maisons si tu me dis ce que tu veux link je te fais ça ce soir sans soucis. J'aurais bien vu des trucs dans le genre du champi mario qu'on avait avant décliné en plusieurs couleurs pour avoir un truc clair, ou un autre truc du genre.

Au fait on peut pas afficher la légende des icônes normalement ? pour avoir la correspondance toujours en visuel


Ah ouais si tu peux nous faire ça Rezga ça déchire. Quartier libre au niveau des icônes, champignons ou ce que tu veux ;)
Qu'est ce que tu entends par afficher la légende des icônes ? Tu as un exemple sur un autre forum ?
#92218 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 21:02
Bien joué pour ce guide des débutants. Je pense que ça en aidera pas mal qui sont perdus au début. En plus, je suis content d'apprendre que le premier message doit obligatoirement se faire dans le topic de présentation désormais.

Et le message sur le fait que FR est avant tout un espace de discussion et de partage et pas une succursale des Cash Converters me fait très plaisir :D
#92333 par link-tothepast
11 Juil 2012, 09:02
Kikosaurus a écrit:Bien joué pour ce guide des débutants. Je pense que ça en aidera pas mal qui sont perdus au début.

Merci Kiko :)

rezga55 a écrit:Bon j'ai commencé les icônes, je finirais demain après à voir si ça vous plait je posterai la suite d'icônes ici même


Cool ! Hâte de voir ça :!:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités