Les sujets rétro du forum
#90301 par new-parodius
02 Juil 2012, 18:37
j'ai un souci pour ma part (c'est parodius mon pseudo sur l'ancien forum) j'ai entré mon code de verification comme indiqué mais j'ai eu ce message:

"Message
La confirmation de la réinitialisation de votre mot de passe a échoué car L'expression est invalide."

X_______X

Du coup j'ai ouvert un nouveau compte...
#90313 par billy95
02 Juil 2012, 19:19
Bon enfin me voilà sur ce superbe forum tout beau tout neuf dans son costum RETRO :lol:

merci à link pour le coup de main car l'indicateur de perte de mot de passe n'apparait pas chez moi :cry:

enfin je suis heureux comme tout de repartir vers de nouvelles aventures avec vous les amis :)
#90332 par nintendojim2099
02 Juil 2012, 20:38
Woullllllpaguaaaa !

Bon ben nous y voilà !

Vous affolez pas je ne pense pas que le mec-dupassé ait déjà créé la " retrogamedreamteam" dixit tonton Jim un verre de sky,des curly dans le gosier et Alundra dans les oreilles *_#

Tout-va-bien comme d hab' (j imagine déjà le Trashi en train de m imaginer! Turbo lol !!!)

Ah et ça serait cool que la Version 5 de France Retroagaming soit cool sans prise de tête pipi caca présentatoorthographopsychorigido (vérifiez dans le Larousse ça existe) car y a besoin de monde, de soutien et d un peu d implicationparticipaćiōn (si si ça existe!!!) pour......ahahahahaha z êtes trop curieux !!!!

Trop easy....very easy.... Comme un Street Fighter 2 en niveau 0 .... Oh putain Chuis en forme pour la V5 (à la V6 on gagne une bagnole hein dit mec-dupassé?)

See you next Time.

Ps: j ai galéré à me reconnecter sur la V5 donc si problème n hésitez pas à demander au mec-dupassé il m'a filé la main car je n avais pas accès à la demande de nouveau mot de passe si ça peu aider ou rassurer certains. (désolé je te refile du taf' jte paierai 2 tournées pour la peine ;) Qu on "push start" et cartouche tous ensemble sur la V5 ! Ahaahaha !
#90338 par comptesuppr101
02 Juil 2012, 20:57
nintendojim2099 a écrit:Woullllllpaguaaaa !

Ah et ça serait cool que la Version 5 de France Retroagaming soit cool sans prise de tête pipi caca présentatoorthographopsychorigido

Vu le nombre d'inscrit, tu peux oublier.
#90343 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 21:16
JNS a écrit:
nintendojim2099 a écrit:Woullllllpaguaaaa !

Ah et ça serait cool que la Version 5 de France Retroagaming soit cool sans prise de tête pipi caca présentatoorthographopsychorigido

Vu le nombre d'inscrit, tu peux oublier.

Tant que certains s'entêteront à ne pas lire les règles... Mais bon, trêve de bavardages, l'heure est à la fête et à l'abus d'alcool (je rappelle que l'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération) pour célébrer la naissance du nouveau forum !
#90359 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 21:45
J'ai quelques petites questions :

- Bien que j'aie envoyé ma signature, elle n'apparaît dans aucun des messages que j'ai postés depuis le passage à la V5. Comment résoudre cela ?
- Pourra-t-on réintroduire la balise Spoiler ?

EDIT : Bon, apparemment, la signature a décidé d'apparaître, mais seulement dans les messages que j'ai postés depuis celui-ci... Je comprends pas tellement, mais tant pis ! :wink:
#90378 par Aivon
02 Juil 2012, 22:27
purée tant d'eloge pour ca , ca me désole, moi qui croyais a quelque chose de 100 fois moins bien :lol:

merci linkounet, ca fait zizir

fait peter la dream team ^^

et encore merci, je serais toujours la a la v 25
#90386 par Masterlord
02 Juil 2012, 22:35
Kikosaurus a écrit:J'ai quelques petites questions :
- Pourra-t-on réintroduire la balise Spoiler ?

Yep la balise Spoiler c'était bien pratique. Je me permets d'ajouter quelques trucs :

- Pourra-t-on réintroduire :whistle: aussi ?
- Et :dry: par la même occaz' ?
- Et aussi faire apparaitre le dernier sujet plutôt que le dernier posteur en page d'accueil (whoua pas facile à comprendre, bonne chance) ainsi que le nombre de "New" comme avant car c'était assez ergonomique.

Sinon, c'est du tout bon cette nouvelle version. :wink:
#90461 par link-tothepast
03 Juil 2012, 10:47
Salut les gars :)

Je suis très content de vous voir tous ici, ça faisait tellement longtemps que j'attendais qu'on passe à cette v5 que tout cet enthousiasme dans vos messages, ça fait super plaisir !! :D

Je sais qu'il reste plein de petits détails à régler (smileys, bbcode...), mais il reste aussi pas mal de trucs importants que je voudrais clôturer avant. Pour l'instant c'est un peu le chantier, il faut configurer entièrement le forum et j'ai pas encore bien en main la nouvel administration. Mais ça va aller vite. Et après on s'occupera des finitions ;)

Je vais mettre la V4 hors ligne très bientôt (ce soir ou demain). Pensez à récupérer vos numéros de tel et adresses dont vous besoin dans vos messages privés. Pour ceux qui avaient créé des albums de photos, récupérez-les si vous ne les avez plus dans votre ordi.

:wink:
#90481 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:30
C'est la fin d'une époque...

En tout cas merci à toi Link, et ne t'en fais pas, on saura être patients et attendre les dernières finitions ! :wink:
#90548 par nicolabong
03 Juil 2012, 15:59
Wouha ! Génial le nouveau forum ! Merci link de m'avoir aidé pour me connecté une première fois, utilisant déjà ce forum sur un autre site, je ne suis pas trop déboussolé :)
Masterlord a écrit:Yep la balise Spoiler c'était bien pratique. Je me permets d'ajouter quelques trucs :
- Et aussi faire apparaitre le dernier sujet plutôt que le dernier posteur en page d'accueil (whoua pas facile à comprendre, bonne chance) ainsi que le nombre de "New" comme avant car c'était assez ergonomique.

Je suis d'accord avec ces 2 points, surtout pour le NEW, je m'explique :
Normalement avec ce type de forum, on peut recevoir des mails dès qu'un membre à posté après un de nos post. Cependant lorsque l'on suit des topics sans poster (ce que je fais souvent), il est vrai que le bouton NEW était vraiment une super idée !
Après je pense que vous devez bosser dessus, mais on ne différentie pas trop les messages tellement les couleurs se ressemblent.

Pour conclure ! Tout ceci m'a l'air tout bonnement excellent ! J'ai hâte que tout soit peaufiné et surtout j'ai hâte de voir cette section musée qui promet !