Woullllllpaguaaaa !
Bon ben nous y voilà !
Vous affolez pas je ne pense pas que le mec-dupassé ait déjà créé la " retrogamedreamteam" dixit tonton Jim un verre de sky,des curly dans le gosier et Alundra dans les oreilles *_#
Tout-va-bien comme d hab' (j imagine déjà le Trashi en train de m imaginer! Turbo lol !!!)
Ah et ça serait cool que la Version 5 de France Retroagaming soit cool sans prise de tête pipi caca présentatoorthographopsychorigido (vérifiez dans le Larousse ça existe) car y a besoin de monde, de soutien et d un peu d implicationparticipaćiōn (si si ça existe!!!) pour......ahahahahaha z êtes trop curieux !!!!
Trop easy....very easy.... Comme un Street Fighter 2 en niveau 0 .... Oh putain Chuis en forme pour la V5 (à la V6 on gagne une bagnole hein dit mec-dupassé?)
See you next Time.
Ps: j ai galéré à me reconnecter sur la V5 donc si problème n hésitez pas à demander au mec-dupassé il m'a filé la main car je n avais pas accès à la demande de nouveau mot de passe si ça peu aider ou rassurer certains. (désolé je te refile du taf' jte paierai 2 tournées pour la peine

Qu on "push start" et cartouche tous ensemble sur la V5 ! Ahaahaha !