Les sujets rétro du forum
#268222 par inO62
26 Déc 2014, 16:08
Hop et voilà pour moi !

Très gâté une fois de plus, je remercie mon secret santa et Trash pour l'organisation ! (Bon on a pas eu de colis à aller chercher à la nage cette année, juste quelques soucis logistiques ! :))

Allez place aux photos :

Avant :
Image
J'étais amusé pas les petits mots laissés sur les différents paquets ;)

Puis déballage :

Image

Cette boite de thé est resté assez mistérieuse pour moi, en effet après l'avoir déballée de son emballage, je ne me suis pas douté qu'elle pouvait contenir autre chose que du thé.
C'est finalement au cours de la soirée, quand je me suis dis "tiens on va gouté le thé du secret santa" que j'ai découvert cette manette de master system :)

Image

Encore merci pour ces cadeaux et vivement l'année prochaine ^^

Ps : Les bonbons que tu m'as gentiment laissé cher Secret Santa on disparu après l'ouverture du colis, le problème d'avoir des filles à la maison :whistl:

@+
inO
#268251 par Skate
26 Déc 2014, 18:41
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:J'ai également quelques soupçons pour mon Santa pour m'avoir pris ces RPG et tout particulièrement ce Shin megami tensei 2.

Hum hum :whistl: ...

Enfin qui qu'il soit, je le remercie encore, il a visé en plein dans le mille :mrgreen:

Et un très grand merci à Trashi pour l'organisation. Encore une fois ça a été top :D

C'est vrai qu'avec un megaten, la liste s'amenuise :mrgreen:

sachant que Joluz n'a, de mémoire, pas participé.

hahaaaaaa! l'étau se reserre :twisted:
#268291 par Mis@r
26 Déc 2014, 23:37
Allez à mon tour de montrer mes cadeaux :-)

Image

Que dire si ce n'est que mon Santa a aussi tapé dans le mille notamment au niveau affectif.

En effet, le Dragon's Fury je l'avais acheté à sa sortie en version PAL mais apparemment c'était un des premier jeu zoné et ma Megadrive japonaise n'avait rien voulu savoir :-( J'avais eu droit à un magnifique message m'indiquant que le jeu n'était pas compatible, du coup je l'avais ramené au magasin et récupéré un jeu PC à la place (F22 ou Dark Forces je sais plus... bref) :-(.
Donc voila 20 ans plus tard grâce à mon Secret Santa je peux enfin y jouer :-) !!!
Quand à Jumping Flash, c'est le jeu que j'adorais sur le disque Demo 1 mais que je n'avais eu jamais la chance de posséder, c'est chose faite maintenant !
Vraiment très content de cette édition 2014 :-)

Merci Secret Santa et Merci Trash !!
Je retourne me faire une petite partie de flipper moi !
#268310 par Smalljack
27 Déc 2014, 01:32
J'avais oublié au passage de remercier l'ami Trash qui nous a organisé et géré ce (beau) bordel de main de maitre 8)

Merci à toi et à l'année prochaine !
#268337 par Arvester
27 Déc 2014, 12:53
Et j'ajoute bon courage pour le dernier colis en transit. Trash, tu gères chaque année, encore merci !
#268338 par Guryushika
27 Déc 2014, 13:17
Merci à Trash' pour l'organisation, je dois recevoir mon colis lundi, j'espère.
#268342 par Mario86
27 Déc 2014, 14:00
J'ai même pas pensé à adresser un énorme remerciement à Trash. Je le fais donc ici, bravo pour l'orga ;)
#268397 par Green Alex
27 Déc 2014, 17:49
Merci X santa 8) !!!
Image

Une tuerie sur Dreamcast, et l'un des jeux qui m'a le plus traumatisé à l'époque sur NES ! J'ai presque peur de le réessayer tellement il m'avait stressé :mrgreen: ...
Et joyeux noël à tous !
#268404 par Jelly Jam
27 Déc 2014, 18:28
J'ai testé mon R-Type 1 sur PCE, il déchire mais bordel, qu'est-ce que c'est dur !
Le Dragon Spirit est super agréable à jouer, une très bonne surprise, je kifffff grave ! :twisted:
#268405 par Jybé
27 Déc 2014, 18:30
R-type à tjs été dure.
Le genre de jeu où faut pas perdre sinon tu te retrouves à poil !
#268409 par reimmstein
27 Déc 2014, 18:53
Jelly Jam a écrit:J'ai testé mon R-Type 1 sur PCE, il déchire mais bordel, qu'est-ce que c'est dur !
Le Dragon Spirit est super agréable à jouer, une très bonne surprise, je kifffff grave ! :twisted:

Quand j'ai fini cette première partie j'étais bien content :D Puis j'ai attaqué la seconde partie...... euh j'ai pas encore fini :mrgreen: (y'a un truc pour augmenter les crédit à l'écran titre ;) met le bouton I en turbo au max et maintient I + select, tu peux engranger jusqu'à 21 crédit avant que la démo ne démarre).

Dragon Spirit est génial, malgré la hitbox bien mastoc du dragon :mrgreen:
#268413 par Jelly Jam
27 Déc 2014, 19:09
Et quand tu joues, mieux vaut éviter le turbo c'est ça ? Sinon, tu ne peux pas blaster ...
Pour le Dragon, je joue en turbo
#268415 par reimmstein
27 Déc 2014, 19:11
Ouai en turbo tu peux pas charger. Après c'est jouable sans, mais c'est plus R-Type je trouve ^^
#268429 par OBowser
27 Déc 2014, 20:46
Y'a du lourd cette année !