Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#90427 par rAiiZe
03 Juil 2012, 02:13
Bonsoir, je me présente je ne trouve pas la Catégories "Présantation" alors j'en profite sur mon premier sujet ^^ .
Je m’appelle Simon j'ai 16ans, je suis passionner de jeux vidéo, et enfaîte sa fait un moment que je collectionne les jeux de PS1, je doit avoir une quarantaine de jeux PlayOne et depuis peux j'ai eu l'envie de me diriger vers d'autre console rétro donc je me suis inscrit sur France RetroGaming pour avoir des informations plus détailler.
Bref, tout sa pour dire quelle sont les astuces pour agrandir sa collection de jeux et de consoles j'aimerais savoir par quelle console commencer où l'acheter à quelle prix etc... .
J'aimerais surtout en savoir plus sur la megadrive 2 et la super nes. Prix des consoles prix des jeux (en loose ou pas c'est pas grave c'est avant tout pour jouer).
Sur se je vous dit bonne nuit :) .

rAiize.
#90440 par Syrrak
03 Juil 2012, 08:32
Salut rAiiZe!

Moi je te conseille les brocantes, c'est la que tu feras les meilleurs affaire mais, faut être patient...
Sinon les magasins "cash machin-chose" mais, faut être patient...
Ou encore les sites de ventes en ligne mais, faut de l'argent! (Ces souvent très cher)

Pour les prix, franchement je n'y connait rien... Pour le moment je fait que des brocantes. :)
Enfin, si tu vois un beau petit lot tu peux poster dans la section "Estimation" les experts de FR se feront un plaisir de te répondre...
=> viewforum.php?f=10

Bonne chasse! :wink: