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Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 24 Aoû 2016, 20:16
par Masterlord
Tu es bien naif de croire que les jeux soient des jeux physiques légaux. :mrgreen:

Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 24 Aoû 2016, 20:19
par pempam
Mdr j’avais pas vue lol ,125 jeux je lis trop vite ,puis tu vois clairement le DD sur l'annonce donc sa wii vaut 50 euro,30 euro plus le prix du DD

Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 24 Aoû 2016, 20:23
par BadTaste
Masterlord a écrit:Tu es bien naif de croire que les jeux soient des jeux physiques légaux. :mrgreen:


J'ai confiance en la nature humaine :whistl:

pempam a écrit:Mdr j’avais pas vue lol ,125 jeux je lis trop vite ,puis tu vois clairement le DD sur l'annonce donc sa wii vaut 50 euro,30 euro plus le prix du DD


Ya une deuxième photo ? Bizarre je la vois pas. Putain de téléphone :facepalm:
Ouais après si c'est sur un DD externe c'est clair que 300 boules ça fait cher.

Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 24 Aoû 2016, 20:32
par pempam
tiens la seconde photo

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Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 24 Aoû 2016, 20:45
par BadTaste
Merci Pem :D
Ouais effectivement ya que dalle en boîte.
Mea culpa :whistl:

Re: [REVEURS] Il y'en a qui y croient dur !

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 08:57
par Old59
Masterlord a écrit:Au contraire un Resident Evil à l'ancienne (décors en 2D précalculé avec maniabilité camion) ça vieilli beaucoup mieux qu'un RE4 par exemple. Ca restera lourd mais on a pas fait mieux depuis dans ce type de maniabilité (le Rebirth c'est à peu de chose près la même chose, seules les animations sont mieux et le demi tour rapide est vraiment l'ajout qu'il manquait). RE4 avec sa maniabilité à un stick (merci la GC) c'est juste plus possible de nos jours.

Oui, un Résident Evil 1 au bout de 5 minutes t'as pris le coup et t'y joue sans faire attention.

Par contre le 4 sur GameCube je l'ai refait la dernière fois, ne pas pouvoir viser et marcher en même temps c'est horrible ! Avec les jeux récents j'arrive plus du tout à me faire à cette maniabilité à un stick et je me fait tout le temps piéger.

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 10:39
par kazeus
voilà c'est fait messieurs, amusez vous bien :mrgreen:

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 10:43
par Gr1cheux
Je reviens sur la caméra de SM64. Certains se plaignent de la plateforme 3D à cause de la caméra. Mais je ne me souviens pas avoir du mal à cause de la caméra (en tout cas pas pour Mario).
Ils ont justement eu la bonne idée de pouvoir bouger la caméra comme on veut, remarque ils avaient pas trop le choix.

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 10:52
par anonyme26
Gr1cheux a écrit:Je reviens sur la caméra de SM64. Certains se plaignent de la plateforme 3D à cause de la caméra. Mais je ne me souviens pas avoir du mal à cause de la caméra (en tout cas pas pour Mario).
Ils ont justement eu la bonne idée de pouvoir bouger la caméra comme on veut, remarque ils avaient pas trop le choix.


J'ai pas assez joué sur PS1 car je l'avais pas à l'époque, mais les jeux comme Medievil ou Spyro, la caméra était comment ? fixe ?

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 10:54
par Masterlord
Non mais la caméra de SM64 enterrait tout ce qui se faisait à l'époque, elle reste pas dégueulasse aujourd'hui mais c'est le seul point sur lequel le jeu mériterait une retouche.

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 10:58
par Gr1cheux
Merde me souviens plus pour Spyro... Il me semble qu'on pouvait la bouger librement aussi !

Tu changerais quoi Master à cette gestion de caméra ?

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 11:03
par Bouli
Les jeux 3D typés plateforme ou action à la 3ème personne ont pris de longues années pour proposer une gestion satisfaisante de la caméra. Si on évoque Tombe Raider PS par exemple, ou même Sonic sur Dreamcast, c'était assez étourdissant (vomitif ?). Le premier jeu du genre qui m'a vraiment réconcilié avec la caméra, c'est God of War. Il y a bien eu les DMC avant éventuellement, mais je trouve que Sony avait franchi un pas énorme avec GoW, sur la PS2 donc.

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 11:46
par nicolabong
Sur Spyro que je me suis refait il y a peu de temps, la gestion de la caméra était avec les boutons L2 et R2. L'arrivée du déplacement de caméra avec un Joystick a vraiment apporté beaucoup de simplicité dans le gameplay !

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 11:49
par Old59
Oui sur Spyro tu la bouge autour de lui, mais pas verticalement si je me souviens bien. C'est surtout pour les sauts pour pas les louper.

Édit : Ce topic à déjà 10 pages n'empêche. :mrgreen:

Re: [DEBAT] Le choc des générations, la 2D/3D et son évoluti

MessagePosté: 25 Aoû 2016, 20:10
par Old59
La PS1 c'est pas seulement des graphismes qui font saigner les yeux et une maniabilité pourrie, c'est le reflet d'une époque ! :mrgreen:

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