Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#364865 par BadTaste
24 Aoû 2016, 20:23
Masterlord a écrit:Tu es bien naif de croire que les jeux soient des jeux physiques légaux. :mrgreen:


J'ai confiance en la nature humaine :whistl:

pempam a écrit:Mdr j’avais pas vue lol ,125 jeux je lis trop vite ,puis tu vois clairement le DD sur l'annonce donc sa wii vaut 50 euro,30 euro plus le prix du DD


Ya une deuxième photo ? Bizarre je la vois pas. Putain de téléphone :facepalm:
Ouais après si c'est sur un DD externe c'est clair que 300 boules ça fait cher.
#364917 par Old59
25 Aoû 2016, 08:57
Masterlord a écrit:Au contraire un Resident Evil à l'ancienne (décors en 2D précalculé avec maniabilité camion) ça vieilli beaucoup mieux qu'un RE4 par exemple. Ca restera lourd mais on a pas fait mieux depuis dans ce type de maniabilité (le Rebirth c'est à peu de chose près la même chose, seules les animations sont mieux et le demi tour rapide est vraiment l'ajout qu'il manquait). RE4 avec sa maniabilité à un stick (merci la GC) c'est juste plus possible de nos jours.

Oui, un Résident Evil 1 au bout de 5 minutes t'as pris le coup et t'y joue sans faire attention.

Par contre le 4 sur GameCube je l'ai refait la dernière fois, ne pas pouvoir viser et marcher en même temps c'est horrible ! Avec les jeux récents j'arrive plus du tout à me faire à cette maniabilité à un stick et je me fait tout le temps piéger.
#364928 par Gr1cheux
25 Aoû 2016, 10:43
Je reviens sur la caméra de SM64. Certains se plaignent de la plateforme 3D à cause de la caméra. Mais je ne me souviens pas avoir du mal à cause de la caméra (en tout cas pas pour Mario).
Ils ont justement eu la bonne idée de pouvoir bouger la caméra comme on veut, remarque ils avaient pas trop le choix.
#364930 par anonyme26
25 Aoû 2016, 10:52
Gr1cheux a écrit:Je reviens sur la caméra de SM64. Certains se plaignent de la plateforme 3D à cause de la caméra. Mais je ne me souviens pas avoir du mal à cause de la caméra (en tout cas pas pour Mario).
Ils ont justement eu la bonne idée de pouvoir bouger la caméra comme on veut, remarque ils avaient pas trop le choix.


J'ai pas assez joué sur PS1 car je l'avais pas à l'époque, mais les jeux comme Medievil ou Spyro, la caméra était comment ? fixe ?
#364936 par Bouli
25 Aoû 2016, 11:03
Les jeux 3D typés plateforme ou action à la 3ème personne ont pris de longues années pour proposer une gestion satisfaisante de la caméra. Si on évoque Tombe Raider PS par exemple, ou même Sonic sur Dreamcast, c'était assez étourdissant (vomitif ?). Le premier jeu du genre qui m'a vraiment réconcilié avec la caméra, c'est God of War. Il y a bien eu les DMC avant éventuellement, mais je trouve que Sony avait franchi un pas énorme avec GoW, sur la PS2 donc.
#364948 par Old59
25 Aoû 2016, 11:49
Oui sur Spyro tu la bouge autour de lui, mais pas verticalement si je me souviens bien. C'est surtout pour les sauts pour pas les louper.

Édit : Ce topic à déjà 10 pages n'empêche. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités