Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#364109 par Old59
20 Aoû 2016, 09:55
Gr1cheux a écrit:
Titi a écrit:C'est la où je te rejoins pas. Aujourd'hui tout ça est dégueulasse parce qu on joue tous en 1080 ou même peut être 4k.
Mais à l époque je trouvais ça fantastique moi !
Quand j ai troqué ma snes pour ça c était fou !



Pas d'accord, des jeux que j'ai adoré sur PS1 a l'époque, me pique les yeux, mais j'ai finalement autant de plaisir a y jouer qu'avant. Je pense a Medal of Honor, qui a pris sa claque, comparé a du Crash Bandicoot, qui passe toujours aussi bien (pour moi :mrgreen: )

Je pense que plus que les graphismes c'est la maniabilité qui est difficile avec certains jeux 3D de cette période.
#364133 par Arvester
20 Aoû 2016, 15:31
Faudrait scinder la discussion, le débat est intéressant mais pas à sa place !

C'est bizarre, à l'époque la Ps1 ne me faisait vraiment pas rêver à part pour certains jeux 2D (Alundra par exemple). J'étais bien mieux avec ma SNES.
#364179 par Arvester
20 Aoû 2016, 18:32
C'est plus simple de rester à la suite et de couper/coller toute ce HS dans un nouveau sujet.

Un modo pour déplacer, pliz ?

#364347 par Proper
22 Aoû 2016, 10:38
Ha oui il est magnifique lui.
Si je dois dépenser 135€ à Micromania, ben... Je vais à Micromania et je donne 135€. Je vais pas me faire chier à faire un détour chez un mec que je connais pas pour lui faire plaisir :D
#364352 par CaptainBigleux
22 Aoû 2016, 11:01
et encore, il aurait pu proposer à 150€ lol.

En plus, on dirait que c'est lié à une carte de fidélité nominative, donc le futur pigeon se retrouvera probablement avec un refus une fois chez micro
#364365 par Old59
22 Aoû 2016, 12:38
Proper a écrit:Ha oui il est magnifique lui.
Si je dois dépenser 135€ à Micromania, ben... Je vais à Micromania et je donne 135€. Je vais pas me faire chier à faire un détour chez un mec que je connais pas pour lui faire plaisir :D

Sérieusement !

Je me demande comment réfléchissent les gens ! :lol:
#364370 par clioman2
22 Aoû 2016, 12:53
Arvester a écrit:Si encore il faisait une ristourne, genre le vendre 100€...

C'est sur que la, il y aurait eu des amateurs, mais dans son cas:
Tu vas perdre du temps et du carburant pour rendre service à un parfait inconnu... :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités