Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#409025 par theobrendel
29 Déc 2017, 23:55
Ma collection est dans des cartons depuis Juin de cette année.
J'ai depuis entassé pas mal de next gen alors que je sais très bien que la plupart ne me plaira pas, ou que j'essayerai en y croyant dur comme fer mais que ça changera rien.
Du coup j'ai repensé à ma collection qui doit comporter environ 300 jeux maintenant, et je me suis dit "qu'est-ce qui a dans ces cartons ?".

Les jeux qui me sont venus à l'esprit sont ceux que je considère comme des chefs d'œuvre et force est de constater que peu de noms sont ressortis.

Comme quoi, le tri que j'ai fait l'année dernière n'a pas suffit, et je sûrement en faire un nouveau très rapidement.
Peut être demain si j'ai le temps, car ces mauvais jeux dans mes cartons me rongent un peu l'esprit, vivement que ma collection soit vraiment claire. :whistl:
#409063 par Skate
30 Déc 2017, 15:56
Bon courage, je viens de passer plus d'un mois à faire la même chose :lol:

(Je vois que tu as plein d'amiibos au fond, si jamais tu en as quelques uns de la série Zelda qui t'encombre, n'hésites pas à jeter un oeil à ma liste de recherche :whistl: :mrgreen: )
#409067 par theobrendel
30 Déc 2017, 16:21
Le seul dont je vais me séparer c'est le link chevalier de botw.
Normalement j'ai été assez raisonnable sur les amiibo j'ai pris que ceux que je voulais :D lui je le voulait mais je trouve la finition vraiment pas terrible :(
#409129 par Lloz07
31 Déc 2017, 17:01
Ouhla je vais surveiller tes ventes, theo! :mrgreen:

Par contre, même sur 3DS, voir quelqu'un se séparer d'un OOT me fait toujours mal au Coeur... :pendu:
#409132 par Gunpei
31 Déc 2017, 17:05
gentux a écrit:Même Chrono Trigger ?


+1 :shock:

Et Birth by Sleep ?
#409133 par Skate
31 Déc 2017, 17:08
Yosh!

Ché pas, mais il me semble reconnaître ce birth by sleep :whistl: :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités