Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#409474 par theobrendel
08 Jan 2018, 12:33
@skate : pas sur que l'état te convienne :whistl:

@lloz : oui je dégage du lourd mais je me laisse le temps, car une fois le tri fini, j'aurai pas le temps pour l'instant de m'occuper de la vente de tout ça, ça va attendre un peu donc j'aurai le temps de récupérer (ou d'en virer encore plus :mrgreen:) quelques pièces :whistl:
#409487 par Skate
08 Jan 2018, 16:16
theobrendel a écrit:@skate : pas sur que l'état te convienne :whistl:

@lloz : oui je dégage du lourd mais je me laisse le temps, car une fois le tri fini, j'aurai pas le temps pour l'instant de m'occuper de la vente de tout ça, ça va attendre un peu donc j'aurai le temps de récupérer (ou d'en virer encore plus :mrgreen:) quelques pièces :whistl:


Sait on jamais :mrgreen:
#409488 par Guryushika
08 Jan 2018, 16:19
Tu vires Sonic 2, 3 et Knuckles.


Ton concept c'est que tu ne gardes que les merdes en fait?
#409489 par Lloz07
08 Jan 2018, 16:23
Ouais vu comment tu sabres dans le tas, je pense qu'un temps de réflexion et de recul ne serait pas du luxe ;)

@Guryu : :lotlaugh:
#409499 par theobrendel
08 Jan 2018, 17:35
@lloz : très honnêtement je n'ai hésité que sur une poignée de jeu/console, donc globalement ce sera ce qui se trouve sur les photos à 5% prêt, pas plus.

@Guryu : J'ai gardé le 1 quand même :lotlaugh:
Le 1 j'y jouais gamin, je l'ai fini y a peu et j'ai adoré.
Le 2 je l'ai fini y a peu aussi, mais c'était pas ouf.
Le 3 et Knuckles je sais que tout le monde dit que c'est les meilleurs, mais j'aurai jamais le temps d'y jouer donc aucun intérêt de les garder pour moi(je ne les ai jamais touché avant).
#409501 par Gunpei
08 Jan 2018, 17:44
Tu loupes franchement quelques choses avec ce troisième épisode + Knuckles. Dommage.
#409507 par Guryushika
08 Jan 2018, 22:38
Exactement, si tout le monde dit que ce sont les meilleurs c'est pas pour rien, si tu partages l'évolution de ton tri ici c'est pas juste pour qu'on te lise mais pour avoir nos avis, le mien:

joue-y bordel, le vrai Sonic 3 prévu à la base c'est celui connecté avec Knuckles, avec sauvegarde et hyper Sonic avec les 14 émeraudes, un des meilleurs jeux toutes consoles confondues.


Si tu n'as pas le temps pour ce jeu là alors revends tout, perds pas ton temps avec un tri.
#409509 par Skate
08 Jan 2018, 23:41
Guryushika a écrit:Exactement, si tout le monde dit que ce sont les meilleurs c'est pas pour rien, si tu partages l'évolution de ton tri ici c'est pas juste pour qu'on te lise mais pour avoir nos avis, le mien:

joue-y bordel, le vrai Sonic 3 prévu à la base c'est celui connecté avec Knuckles, avec sauvegarde et hyper Sonic avec les 14 émeraudes, un des meilleurs jeux toutes consoles confondues.


Si tu n'as pas le temps pour ce jeu là alors revends tout, perds pas ton temps avec un tri.


+1.
#409516 par Gunpei
09 Jan 2018, 01:24
Hyper Sonic et ce final de fou ! Quand j'y repense, c'est un pote qui m'avait obligé à l'époque de louer le Sonic & Knuckles (lorsqu'il m'avait prêté sa console) pour absolument apprécier le sonic 3 que je n'avais pas vraiment aimé a sa sortie. Aujourd'hui je le remercie de m'avoir forcé la main.
C'est ce titre qui m'a aussi fait acheter la compilation Jam sur Saturn.
#412528 par Bouli
02 Avr 2018, 15:34
Pour moi le Sonic original en 60hz reste le meilleur à cause de la fibre nostalgique.

Techniquement, j'aurai du mal à départager Sonic CD et Sonic 3 + Knuckles tellement ils sont excellents tous les 2. Comme le disait Guryu, ce sont des incontournables pour les collectionneurs/joueurs comme peut l'être un Mario World sur la SNES.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités