Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#345228 par Merovingien29
12 Avr 2016, 10:38
de bien tristes histoires tout ça...

pour ma part ça sera le don de ma NES (Action Set) en état impeccable (je suis du genre hyper soigneux et ça depuis tout gosse :facepalm: , sérieux je chialais quand je cassais un de mes jouets), boite, poly, notice (j'avais encore les sachets bleu pour les manettes et les petits files noir pour les cordons) ainsi qu'une bonne vingtaine de jeux tous en boites et en état mint dont : Zelda I et 2, Metroid, Megaman I et 2, Bubble Bobble, MGS, Jurassic Park, Alladin, Batman, Terminator, Soccer, Tennis, Double Dragon, Probotector, Turtles, Duck Tales, les 3 Marios, Wild Gunman, Hogan's Alley, Donkey Kong ,Top Gun, Le Roi Lion, Punh Out.

Voilà je crois que la liste est complète... :facepalm:

Tout ça donné à mes neveux (j'étais tonton à 13 ans) et le tout a été absolument massacré.... Bordel ils respectent rien les gosses maintenant :shitwall:

Quand je vois comment ils ont réussi à réduire en miette mes LEGO et PLAYMOBIL. Mais bordel c'est increvable ça normalement... mais dans leurs mains ou sous leurs pieds...
#345268 par theclis
12 Avr 2016, 14:15
Ptdrrrr, j'avais les parents les plus laxiste du monde. Généralement, je cassait de colère, ou pour avoir du neuf. A un moment de démontais tout pour avoir les résistances. J'avais une belle collection de résistance.
Et franchement, autant vous dire je ne suis pas très fier de l'enfant que j'étais !!!
#345283 par BadTaste
12 Avr 2016, 16:27
theclis a écrit:Ptdrrrr, j'avais les parents les plus laxiste du monde. Généralement, je cassait de colère, ou pour avoir du neuf. A un moment de démontais tout pour avoir les résistances. J'avais une belle collection de résistance.
Et franchement, autant vous dire je ne suis pas très fier de l'enfant que j'étais !!!


Et ben dis donc... :?
J'espère quand même que tu t'es arrangé en vieillissant :mrgreen:
#345285 par anonyme26
12 Avr 2016, 16:39
Jybé a écrit:Et tes parents te disaient rien quand tu cassais tes jouets ?
Les miens ont tous fait pour tout gardé. Résultat j'ai tous les jouets de mon enfance. En bon état ! Mes regrets seraient donc de ne pas en avoir eu plus :)


la même :D et quand j'y pense mon fils d'ici quelques années sera en âge de jouer avec :D ils auront traversé une génération :')
#345335 par theclis
12 Avr 2016, 21:54
Justement, je garde précieusement les jouets de mes filles, en leur expliquant la joie qu'elle ressentiront dans quelques années, au moment de léguer ce trésor à leurs enfants.
Et en vieillissant, j'ai encore beaucoup de mal à ne pas échapper une portable, marcher sur un jeu.... Je suis très maladroit, et j'ai beau me dire "fais attention", il y a toujours un moment où ça dérape.

Mais j'accepte ma pénitence, mes coups de bâton, fouet, ou tout autres ustensiles qui vous plaira. De toute façon, j'ai le cœur déchiré chaque fois que je vois une page de collection de jouet des année 80... :shitwall:
#345355 par Gunpei
12 Avr 2016, 23:00
Rien à voir, mais j'aime bien ton avatar de Bomber X.
#345361 par Jybé
13 Avr 2016, 00:00
rezga55 a écrit:
Jybé a écrit:Et tes parents te disaient rien quand tu cassais tes jouets ?
Les miens ont tous fait pour tout gardé. Résultat j'ai tous les jouets de mon enfance. En bon état ! Mes regrets seraient donc de ne pas en avoir eu plus :)


la même :D et quand j'y pense mon fils d'ici quelques années sera en âge de jouer avec :D ils auront traversé une génération :')

Mon neveu joue avec mes Fisher Price ! Bon j'ai un œil dessus pour pas qu'il saccage tout :)
#348734 par Fanfan53
30 Avr 2016, 18:14
A l'époque où j'ai acheter la playstation, j'ai revendu ma SNES avec 2 manettes, le superscope, le super game boy, mario paint avec sa souris, plus une quinzaine de jeux dont les classic mario all star, super mario kart, killer instinct, sim city, dragon ball z, rival truf, full throttle.... tous ça tous pour à peine 200 francs (oui ça date) pour à peine me payer Driver en occasion. :facepalm:
#348982 par Nakor
01 Mai 2016, 22:55
lettybzh a écrit:mon regret c'est d'avoir revendu ma N64 avec banjo et kazoie, pour financer l'achat d'une game cube. Donc je recherche les 2 depuis environ un an.


Une N64 se trouve assez facilement et pour pas très cher. Le plus chiant à trouver à bon prix c'est le rampack. Il y a des non officiels mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Le truc m'a coûté deux fois le prix de la console (console avec deux manettes, deux jeux, deux cartes mémoires et un rumble pack). J'avais fait une très très bonne affaire sur le lot remarque :lol:
#354576 par Proper
09 Juin 2016, 11:48
Il y a une dizaine d'année j'avais commencé à racheter sur ebay les jeux de mon enfance et quelques jeux que j'avais loupé. Pas de quoi faire une collection, mais des classiques (Zelda, FF...)
Et je voulais à tout prix jouer à Conker's Bad Fur Day. Je l'avais trouvé neuf sous blister pour pas cher.

Le jeu est arrivé comme promis sous blister mais il avait souffert dans le voyage. Boite assez enfoncée.
J'étais (et je suis toujours) hyper maniaque sur l'état de mes jeux (surement trop j'en ai conscience :) ).
Et lorsqu'on achète un jeu neuf c'est quand même pour... avoir un objet neuf en bon état. Du coup j'étais tellement dégouté de l'état de la boite que je l'ai revendu pour à peu près le même prix que je l'avais acheté en me disant que j'en retrouverais un. Je le cherche encore :)
#361079 par TheTerminator
29 Juil 2016, 19:43
C'était à l'époque car on passait à la gen suivante et comme tout les autres je me suis débarassé de certain jeu et vu le pris qu'il coûte maintenant je suis encore plus dégoûté : Pocky n Rocky Sur Snes : (((
Bon en tout cas "merci" pour avoir partagé vos déboir, j'étais en train de me demmander si, je ne devais pas vendre ma N64 et mes Zelda pour financer ma collection snk AES, mais maintenant je me dis que je le regretterais tôt ou tard !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités