Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#309152 par Psikyopath
01 Sep 2015, 23:35
Je préfére toujours Virtual On aussi, mais c'était une alternative tout aussi fun pour les possesseurs de PSX.
C'est clairement une copie de Virtual On, mais il vaut quand même le coup.

J'y ai pas rejoué récemment mais je suis sûr qu'il y a encore moyen de se taper des barres dessus.
#309164 par MegaEye
02 Sep 2015, 07:52
Conker Bad Fur Day.... Sorti en fin de vie de la N64 (si je m'en souviens bien), je me souviens encore l'acheter pour 400 francs, y'en avait plein le rayon... Pas sûr que grand monde ait eu la chance d'y jouer... Des heures de délire, en solo en multi, et comme toujours j'ai tout revendu pour... la Gamecube je crois...
#310478 par lettybzh
11 Sep 2015, 05:00
mes plus grand regret :
avoir vendu ma n64 avec Banjo et Kazooie :chainsaw: pour m'acheter une game cube( revendue pour finanacer une psp)
avoir vendu ma psp pour m'acheter une wii (revendue pour financer ma 3DS )

donc bien sûr je recherche ces 2 consoles et dorénavant JE GARDE TOUTES MES CONSOLES ( pour le moment j'ai wii u, ps2, 3ds)
#311231 par BadTaste
16 Sep 2015, 20:14
MegaEye a écrit:Conker Bad Fur Day


Je ne connaissais pas, je viens de regarder et je pense que je n'y jouerai probablement jamais. Les prix, même en loose, sont ahurissants :shock:

C'est con, d'après ce que j'ai vu sur YouTube, il a l'air rigolo :(
#311322 par Skate
17 Sep 2015, 15:20
BadTaste a écrit:
MegaEye a écrit:Conker Bad Fur Day


Je ne connaissais pas, je viens de regarder et je pense que je n'y jouerai probablement jamais. Les prix, même en loose, sont ahurissants :shock:

C'est con, d'après ce que j'ai vu sur YouTube, il a l'air rigolo :(


Il est présent sur la compilation Rare sortie récemment sur Xbox One ;)
#311339 par BadTaste
17 Sep 2015, 16:54
Merci du tuyau Skate :wink:
Je vais attendre encore un peu pour que le prix de la Xbox One baisse, parce que du coup, ça chiffre aussi. Mais c'est bon à savoir :D
#329939 par ocanom39
27 Jan 2016, 23:09
je déterre un peu le topic mais pour moi c'est un ensemble de jeu super Nintendo ( Cool Spot, lucky Luke, Les Schtroumphs autour du monde, FZero, Spirou ... etc ) et de ps1 ( Re-volt, megaman legends 2, road rash, crash bandicoot 3 warped, ... etc ). Je suis en train de tous les rechercher et les racheter ^^
#330769 par luffy91
02 Fév 2016, 01:11
Ca fait longtemps que j'avais pas posté sur le forum.

Si je devais citer des pièces rétro que je n'ai plus et que je regrette depuis, je dirais:

-Turrican FAH complet MINT sur Game Boy :cry:
-Gargoyle's Quest FAH complet TTBE sur Game Boy
-Castlevania Legacy of Darkness complet BE/TBE sur Nintendo 64
-Ghost'n Goblins FRA complet TTBE sur NES
-Double Dragon FAH complet MINT sur NES
-Swagman complet TBE sur Sega Saturn
-Nintendo 64 Clear Blue en boîte complet
-Game Gear en boîte pack Sonic complet
#330809 par Binou
02 Fév 2016, 11:09
moi c’était le jeux team buddies ps1 ces heures et des heures de jeu avec mes pote avec que multipad :D
je voie les prix maintenant j'ai envie de pleurer... le retrouver va être dure.
#330830 par anonyme26
02 Fév 2016, 15:44
BadTaste a écrit:
MegaEye a écrit:Conker Bad Fur Day


Je ne connaissais pas, je viens de regarder et je pense que je n'y jouerai probablement jamais. Les prix, même en loose, sont ahurissants :shock:

C'est con, d'après ce que j'ai vu sur YouTube, il a l'air rigolo :(


les mecs qui ont revendu CBFD doivent se bouffer les couilles à cette heure ci :D

Perso j'ai revendu aucun de mes jeux que ce soit SNES, GB, GBA ou N64 donc mon Conker est bien au chaud dans ma collection et n'en bougera jamais ce jeu est trop génial !
#330840 par gentux
02 Fév 2016, 16:23
J'viens de regarder viteuf sur eBay, genre 200€ complet et 120€ en loose.
Oker, tout va bien. :lol:
Content d'avoir pris le mien pour 2 fois moins cher y'a une paire d'années !
#330856 par anonyme26
02 Fév 2016, 17:21
gentux a écrit:J'viens de regarder viteuf sur eBay, genre 200€ complet et 120€ en loose.
Oker, tout va bien. :lol:
Content d'avoir pris le mien pour 2 fois moins cher y'a une paire d'années !

c'est fou hein ^^ j'ai regardé la cote il y a quelques jours aussi, il y a encore quelques années (2 voir 3) tu pouvais t'en sortir pour 80 euros en loose et 140 complet. Ca s'est complètement envolé... et je conseille pas de regarder le prix d'une mario kart 64 complet... aux alentours de 45 euros pour un truc correct....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités