Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#286206 par royaldefender
10 Avr 2015, 07:08
On a tous fait la même chose, c'est pour ça qu'on est là :)
Maintenant t'as du pognon, tu vas tout racheter ;)
#309051 par Psikyopath
01 Sep 2015, 16:18
En terme de valeur financière, je dirais ma collection NeoGeo revendue en 2000/2001.
En ce qui concerne la valeur sentimentale je dirais les Lunar, Popful Mail & Snatcher sur Sega-CD, mais je les reprendrai à l'occasion :whistl:
#309060 par clioman2
01 Sep 2015, 16:53
Flink sur Mega CD.
Revendu 10 -12 francs à l'époque avec la Megadrive et le Mega CD, pour acheter une Saturn son daytona USA:
Mais il fallait bien à l'époque... :roll:
#309102 par BadTaste
01 Sep 2015, 18:44
J'ai deux gros regrets :

Le premier, avoir jeté les boîtes de mes jeux NES/GB quand j'étais gamin. Mes cartouches/notices (qu'il me reste) de l'époque sont dans un état impeccable.

Mon second, avoir revendu quelques jeux NES et une vingtaine de jeux MD dans un état impeccable à un pote de mon père (pour sa gosse pourrie gâtée) pour pouvoir m'offrir une PS1.

Je m'en mord les noix tous les jours :x
#309122 par Trymado
01 Sep 2015, 21:36
Ma Megadrive etat nikel en boite revendu avec une tapé de jeu et un pad d'arcade le tout pour 300fr en brocante du coin :cry: :cry:
Dans la floulé ma Gameboy fat transparente avec tous ses jeux + sacoche revendu 80 francs à une morfale qui a négocié sévère.

Tout ca pour m'acheter une dreamcast :lovelove:
Dernière édition par Trymado le 01 Sep 2015, 22:11, édité 1 fois.
#309125 par Guryushika
01 Sep 2015, 21:59
Ma Saturn.

Ma Saturn revendue pour une PS car Sega se cassait doucement la gueule, puis tous mes potes avaient pucé leur PS et je rêvais de m'offrir plus d'un jeu par an (je sais c'est pas bien), du coup j'ai craqué.

Le pack de ma MDII aussi, bazardé je ne sais comment.
#309130 par Guryushika
01 Sep 2015, 22:14
Non, revendue d'occaz' pour ma PS actuelle.
Disons que ma Saturn vit un peu à travers elle, snif.

Comme jeux PS de mémoire vite fait: Vigilante 8, Tomb Raider 1 2 et 3, Tony Hawk 1, Bloody Roar 1 et 2, Blood Omen, Soul Reaver, Cool Boarders 2, Street Fighter Alpha 3, One, Street Fighter EX +@, Theme Hospital, FF 7 et 9, Ridge Racer Type 4, NFS 3...
#309139 par Masterlord
01 Sep 2015, 22:45
Guryushika a écrit:Ma Saturn.

Ma Saturn revendue pour une PS car Sega se cassait doucement la gueule, puis tous mes potes avaient pucé leur PS et je rêvais de m'offrir plus d'un jeu par an (je sais c'est pas bien), du coup j'ai craqué.

Ludiquement parlant t'as fait un bon choix. A quoi tu jouais sur Saturn PAL à l'époque, Sonic R ?

Psikyopath a écrit:En ce qui concerne la valeur sentimentale je dirais les Lunar, Popful Mail & Snatcher sur Sega-CD, mais je les reprendrai à l'occasion :whistl:

Snatcher sur MCD tu peux le classer dans les deux catégories. :mrgreen:
#309140 par Guryushika
01 Sep 2015, 22:56
J'avais Virtua Fighter 2 (fourni avec le pack) et Street Fighter Alpha 2. Je jouais tellement avec le 2ème que pas besoin d'autres jeux (puis pas trop les moyens). Aussi j'empruntais tellement souvent Virtual On et DBZ à un pote que c'était pratiquement les miens, d'ailleurs à force je ne les lui ai jamais rendus (au moins je les ai toujours eux).
#309147 par Psikyopath
01 Sep 2015, 23:10
Masterlord a écrit:Snatcher sur MCD tu peux le classer dans les deux catégories. :mrgreen:


Ouais il a pris une sacrée cote le coquin :whistl:

Guryushika a écrit:J'avais Virtua Fighter 2 (fourni avec le pack) et Street Fighter Alpha 2. Je jouais tellement avec le 2ème que pas besoin d'autres jeux (puis pas trop les moyens). Aussi j'empruntais tellement souvent Virtual On et DBZ à un pote que c'était pratiquement les miens, d'ailleurs à force je ne les lui ai jamais rendus (au moins je les ai toujours eux).


C'était quand même des bons jeux, mais c'est clair que si tous les potes étaient sur PSX ça motive aussi.
Après sur PSX je sais pas si t'étais dans l'import, mais à cette époque Sony avait aussi leur Virtual On, ça aurait pu te consoler.
Soirées de fou sur ce jeu. :mrgreen:

#309150 par Guryushika
01 Sep 2015, 23:31
Je n'avais que Tekken 3 en import. J'ai regardé la vidéo, c'est vraiment copié sur Virtual On ce jeu! Je ne doute pas que tu t'y sois amusé mais il me semble cependant loin d'être son égal non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités