Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#241184 par OBowser
22 Aoû 2014, 17:47
The Dark Defender a écrit:Offensé?? un peu... :| car loin de moi l'idée de tout savoir et d'avoir la prétention d'apprendre quoi que ce soit à un professionnel. Mais ça passera :wink:


Bah faut pas ! Je ne parle pas de toi en particulier, si tu me relis.

Je me met juste à la place du vendeur, comme si je ne te connaissais pas.

Quand on est dans le commerce, rien n'est plus agaçant que de se faire critiquer sur ses prix.
#241186 par Guryushika
22 Aoû 2014, 18:47
Tout à fait, à l'époque pendant ma période sombre lorsque je faisais le trottoir déguisé en Ségolène Royale, tout le monde trouvait mes services trop chers (pourtant c'était justifié, putain). A force j'en ai eu marre et j'en suis revenu à une vie normale.
#241191 par petor
22 Aoû 2014, 19:52
Ailleurs a Tours :mrgreen: , ou comment une boutique excellente est devenue au fils des années nulle, la preuve, une partie des boutiques ont fermés, et ce n'est pas la meilleure qui reste. Je rigole souvent quand je vois le prix de certains jeux imports, qui je ne valent plus grand chose sur le net... Comme si la boutique etait encore a l'epoque de la VPC :whistl:
Pour les jeux sans prix ou en depot ou en "faire offre" (mon dieu, j'aurai vu ca, j'aurais fait une offre de merde, genre 5e... Si le vendeur me rigolait au nez, direct j'appelais la police ou dgccrf avec photo à l'appui, et je pense que le vendeur n'aurait plus rit), il y a une possibilité, qu'un pote travaillant dans un cash m'a dit. Cela peut etre des vendeurs eux-memes qui mettent leur jeux en vente et recupere la somme une fois vendue.
#241193 par clioman2
22 Aoû 2014, 20:04
petor a écrit:Pour les jeux sans prix ou en depot ou en "faire offre" (mon dieu, j'aurai vu ca, j'aurais fait une offre de merde, genre 5e... Si le vendeur me rigolait au nez, direct j'appelais la police ou dgccrf avec photo à l'appui, et je pense que le vendeur n'aurait plus rit)

Pas mal ton plan, ou comment faire un retournement de situation, excellent... :mrgreen:
#241263 par Mario86
23 Aoû 2014, 11:32
Guryushika a écrit:Tout à fait, à l'époque pendant ma période sombre lorsque je faisais le trottoir déguisé en Ségolène Royale, tout le monde trouvait mes services trop chers (pourtant c'était justifié, putain). A force j'en ai eu marre et j'en suis revenu à une vie normale.

Réessaie, mais en Marine Le Pen, c'est au goût du jour maintenant.
#241550 par reimmstein
25 Aoû 2014, 14:04
Alex Redfield a écrit:Forever!

Vous m'avez bien fait rire clioman et Reimmstein :lol:, et dans la foulée j'ai cru lire sur le dessin de Clio le mot "tapin" sur le livre qu'elle tient :lol: :lol: :lol: .


Presque :mrgreen: Y'a écrit "Histoire" sur son parchemin, et un autre truc pas lisible ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités