Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#233665 par corben29
16 Juil 2014, 15:09
on évolue, les choses changent dans la vie : est ce que tu aurais du prendre cette borne ? est ce qu'on aurait du garder toutes nos consoles, tous nos jeux, toutes nos boites ? est ce qu'on aurait du les protéger sous plastique ? est ce que j'aurai du me faire aurélie en classe de 3ème qui avait des boobs :twisted: ...... ?

bref tu as fait un choix qui à l'époque avait ses raisons. pas la peine de refaire l'histoire. si le problème se pose à toi spontanément, tu réagiras différemment. Maintenant avance.
#233669 par corben29
16 Juil 2014, 15:14
arrête, je le sais très bien. elle avait des .......................talents. :oops:
#233677 par OBowser
16 Juil 2014, 15:54
Ça vaut rien.

On en trouve dans les poubelles en Belgique. :mrgreen:
#233685 par Guryushika
16 Juil 2014, 16:17
On les recycle en barbecues.
#233718 par corben29
16 Juil 2014, 17:37
encore une preuve que vous êtes totalement cinglés vous les belges. :shock:
#233727 par OBowser
16 Juil 2014, 18:18
Si vous passez par Bruxelles, ne manquez pas le Game Center du quartier royal. Le méchoui y est excellent.

Image
#233731 par Alex Redfield
16 Juil 2014, 18:30
Tous les topics partent en vrille sur ce fofo, j'adore :o

Le game center, il faudrait le dire à notre ami Kirby, vous savez celui qui fait cuire des cartouches de snes et prends aussi un bain avec ces cartouches :lol: .

Pour en revenir au fil de la discussion, il ne faut pas regretter le passé. Cette borne t'aurais peut-être gavé en JV et finir par te dégoûté et tu n'aurais pas la même vision des JV aujourd'hui.

Par contre, je pense que tu devrais aller voir la personne, parce que si tu n'y vas pas maintenant, c'est de la laisser filer une seconde fois que tu regretteras vraiment.
#244708 par theobrendel
06 Sep 2014, 19:00
Pour continuer la petite histoire, j'ai revu ladite personne ce matin, au forum des assiciations de mon village !
Après avoir discuté de tout et de rien, je lui reparle de sa borne.

Qu'est-ce qu'il en fait ? Elle est dans le garage de sa belle soeur car il a pas la place de la mettre chez lui l'instant :x
La bonne nouvelle déjà, c'est qu'il l'a toujours, et qu'il l'a pas bazardé :?

Vu que c'est quelqu'un que je connais assez bien, en le taraudant un peu j'ai senti qu'un peu a contre coeur il me la lacherait peut-être, mais clairement avec des regrets (en plus sa femme la déteste cette borne et elle veut s'en débarasser ^^).
Du coup j'y ai dit de la garder, mais que le jour pour x ou y raison il en veut plus, beh qu'il me la réserve.
Donc pas moyen pour l'instant (et de toutes façons j'ai pas encore la place), mais je pense que dans un avenir plus ou moins proche, je la récupérerais :twisted: (enfin j'espère :))
#244713 par cryptus
06 Sep 2014, 19:30
theobrendel a écrit: (en plus sa femme la déteste cette borne et elle veut s'en débarasser ^^).


Y a plus de respect...
#244724 par tounedeus
06 Sep 2014, 20:16
A ta place, dans un première temps, je me fouetterais avec des ronces.
Puis j'enroulerais mes testicules a l'aide d'une fils de fer que je resserrerai d'un demi tour chaque jour jusqu'au moment tragique ou ils tombent.
Puis je m'allongerais en me forçant à écouter a raison de 16 heures par jour la danse des canards.
Enfin pour me libérer de mes souffrances j'irais commandé un jambon beurre à l'épicerie de Barbès.

Mouais en même temps c'est d'un orange/rouge dégueulasse ça fait mauvais genre dans le salon se genre de bouse
#244728 par Bouli
06 Sep 2014, 20:34
tounedeus a écrit:A ta place, dans un première temps, je me fouetterais avec des ronces.
Puis j'enroulerais mes testicules a l'aide d'une fils de fer que je resserrerai d'un demi tour chaque jour jusqu'au moment tragique ou ils tombent.
Puis je m'allongerais en me forçant à écouter a raison de 16 heures par jour la danse des canards.
Enfin pour me libérer de mes souffrances j'irais commandé un jambon beurre à l'épicerie de Barbès.


On dirait des paroles de chansons de Cannibal Corpse. Tu as bossé avec eux par le passé ?
#244737 par theobrendel
06 Sep 2014, 21:26
tounedeus a écrit:A ta place, dans un première temps, je me fouetterais avec des ronces.
Puis j'enroulerais mes testicules a l'aide d'une fils de fer que je resserrerai d'un demi tour chaque jour jusqu'au moment tragique ou ils tombent.
Puis je m'allongerais en me forçant à écouter a raison de 16 heures par jour la danse des canards.
Enfin pour me libérer de mes souffrances j'irais commandé un jambon beurre à l'épicerie de Barbès.

Mouais en même temps c'est d'un orange/rouge dégueulasse ça fait mauvais genre dans le salon se genre de bouse

Ah tu mas bien fait rire ! Je vous mettrai des photos le jour ou je la recupererait :)
#244749 par Parodius
06 Sep 2014, 22:03
tounedeus a écrit:A ta place, dans un première temps, je me fouetterais avec des ronces.
Puis j'enroulerais mes testicules a l'aide d'une fils de fer que je resserrerai d'un demi tour chaque jour jusqu'au moment tragique ou ils tombent.
Puis je m'allongerais en me forçant à écouter a raison de 16 heures par jour la danse des canards.
Enfin pour me libérer de mes souffrances j'irais commandé un jambon beurre à l'épicerie de Barbès.

Mouais en même temps c'est d'un orange/rouge dégueulasse ça fait mauvais genre dans le salon se genre de bouse


J'ai vraiment l'impression que TU ES ton avatar XDDD Merci pour le fou rire XD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités