Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#218248 par Gunpei
19 Mai 2014, 15:30
Dragonball (nes) :

L'aventure commence !
Partez à la recherche des 7 balles du dragon qui exauceront tous vos voeux. En compagnie de Sangoku et Bulma éliminez les obstacles et triomphez de chaque épreuve.
Ne désespérez pas ! Votre talent et l'aide de bâton magique et de rafale vous permettront de triompher.
Courage ! Les balles du dragon sont à votre portée !
:mrgreen:
#218273 par OBowser
19 Mai 2014, 16:50
Quelqu'un peut poster le résumé de Kung Fu Master ?

J'arrive plus à mettre la main dessus. Gunpei ?
Dernière édition par OBowser le 19 Mai 2014, 17:01, édité 2 fois.
#218278 par Gunpei
19 Mai 2014, 16:59
OBowser a écrit:Quelqu'un peut poster le résumé de Kung Fu Master ?



J'arrive plus à mettre la main dessus. Gunpei ?



Kung Fu Master (gb) "dédicace pour OBowser" :wink:

"Un bond et l'action démarre !

Des ennuis sous le soleil brûlant du désert. Daddy Long Legs, un personnage super-sournois, et son armée de Mercenaire Ninja de Kung Phooeys et autres bandits, sont en train de concocter, dans le plus grand secret, un sinistre mélange dans leurs usines en forme de pyramides. Bruce Leap, Maitre Kung-Fu et occasionnel pilote de chameaux, doit se jeter une fois encore dans la mélée et redresser la situation. Leap n'a pas besoin de pistolet, car ses mains et ses pieds sont des armes meurtrières.
"

Je l'avais oublié : MYTHIQUE.
Dernière édition par Gunpei le 19 Mai 2014, 17:02, édité 1 fois.
#218280 par OBowser
19 Mai 2014, 17:02
Mégalithique !

Image

XENON 2: De l'action destructive dure, rapide, de qualité supérieure, avec une musique d'accompagnement qui lui fait justice.
XENON 2: C'est inimaginable.
XENON 2:C'est un Megablast.
#218347 par Tidibiko
19 Mai 2014, 19:39
Bonsoir :)

J'aime l'idée de ce sujet! ;)

Joluz a écrit:Ouf ! quelqu'un a retrouver Kung Fu Master , une pépite :mrgreen:


J'avais partagé en fin d'année la photo de la boite du soft sur twitter ^^

Image

En voici une autre (Google Trad avant l'heure :D) :

Super Mario Bros 3 NES :

Image

:mrgreen:
#218407 par Bouli
19 Mai 2014, 22:29
Chucky a écrit:La preuve pour Knuckles, voilà ce qu'on trouve sur Sonic & Knuckles :

Connectez Sonic 2 et atteignez avec Knuckles des zones encore inexplorées par Sonic.

:whistl: :arrow:


Et dans Sonic The Hedgehog 2 (SMS) :
[...] Voici un jeu à 8 bits plein de suspense !


Décidemment ! :shock: Je ne vois plus Sonic du même oeil maintenant.

Sinon, Sonic The Hedgehog (SMS) aurait mérité des vrais traducteurs pour le français quand même :
Cassez la barrière de vitesse de jeu vidéo avec 'Sonic The Hedghog'. Faites flamber dans un brouillard en utilisant l'attaque tournante super sonique. Faites tomber les tunnels et tourner à travers l'espace. Bondissez autour jusqu'à ce que vous soyez pris d'étourdissement dans un flipper. Vous n'avez jamais vu une chose pareille !


Ce texte est strictement identique à l'original, fautes incluses ! Et puis... Sonic... tournante... WTF ?
#218437 par Gunpei
19 Mai 2014, 23:36
En "in game", il y a aussi Double dragon 3 sur Nes (très connu) :
Image

...Et Eternal city sur Pc Engin pour la faute de l'écran titre (ou de la jaquette) :
Image
#218496 par Tanuki-San
20 Mai 2014, 10:17
Psycho fox (MS):
Psycho fox est un jeu d'aventure centré sur les escapades amusantes et mouvementées d'un renard très spécial.
Psycho fox s'aventure dans des mondes bizarres pour terrasser les bêtes étranges et les monstres en chef qu'il rencontre.

Battle Outrun (MS):
Appuyer sur le champignon !
Et accélérez pour rivaliser d'endurance, de vitalité et de coordination dans la suite émouvante de Out run.

Zero tolerance (MD):
...La perspective 1ére personne ne vous donne pas le temps de vous préparer, il est question d'exterminer ou d'être exterminé...

Paperboy (MS):
...Également, faites ceux qui ne se font pas livrer par vous payer pour leur erreur.

:mrgreen:
#218539 par Syrrak
20 Mai 2014, 11:06
reimmstein a écrit:Elle est où la faute dans l'écran Titre d'Eternal City ?

Sur la jaquette: Etrnal city
Sur l'écran titre Eternal city
Dans l'un des deux il y a une faute... :mrgreen:
#218584 par Gunpei
20 Mai 2014, 12:03
Syrrak a écrit:
reimmstein a écrit:Elle est où la faute dans l'écran Titre d'Eternal City ?

Sur la jaquette: Etrnal city
Sur l'écran titre Eternal city
Dans l'un des deux il y a une faute... :mrgreen:


Le pire est que c'est tellement gros que l'on voit pas la faute tout de suite ! Je l'avais vu à l'époque dans un console + ou le player qui a testé le jeu.
#218604 par Gunpei
20 Mai 2014, 12:31
Kwirk il est stu-pe-fiant ! (gb)

Tout le monde s'est heurté à Kwirk, à croire que les lacets de chaussures étaient noués ensemble. Ou bien les chaussettes n'allaient plus par paire... La faute à qui? A l'inimitable Kwirk en personne !
Mais maintenant, Kwirk, la tomate Givrée est dans tous ses états. Quelqu'un à tendu un piège à sa "légitime" Tammy. Et Kwirk est la seule tomate de marché qui peut la tirer de cette curieuse situation.
Avec Kwirk, vous allez démêler plus d'un dédale, bouger des masses de blocs, éviter nombre de mines. Et juste quand vous pensez en avoir terminé avec ce labyrinthe, un plus compliqué apparait.
Alors, mettez vos lunettes de soleil, utilisez votre matière grise et souvenez-vous... Il n'y a plus qu'un seul espoir pour Tammy... Vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités