Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#218611 par Gunpei
20 Mai 2014, 12:53
Kid Dracula (gb)

Amusement garanti avec votre cape sur le dos !

Ses quenottes nacrées rendent les filles folles et son humour glacial les fait hurler de rire.
Voici Kid Dracula, vedette du mythique royaume 92010 de Transylvanie, le mort vivant le plus cool à revendiquer l'usage du Game Boy. Si vous pensez que Mario s'y connait en magie, alors vous allez être conquis par le pouvoir fascinant de ce gamin vampire.
Avez-vous vu sa transformation stupéfiante en chauve-souris ? Sacrebleu, personne ne la réussit mieux que Kid Dracula.
Faites preuve de ténacité et gagnez des vies supplémentaires au cours des de 5 sous-jeux occultes, comprenant l'Epreuve de Kidnapping de la Chauve-Souris, le Crâne Magique et les Sweepstakes des Glaives Roumains... Sans oublier la Collecte des Pièces Pourpres qui vous torturera les méninges pour les 4 siècles à venir.
#218618 par Skate
20 Mai 2014, 13:11
Gunpei a écrit:Kid Dracula (gb)

Amusement garanti avec votre cape sur le dos !

Ses quenottes nacrées rendent les filles folles et son humour glacial les fait hurler de rire.
Voici Kid Dracula, vedette du mythique royaume 92010 de Transylvanie, le mort vivant le plus cool à revendiquer l'usage du Game Boy. Si vous pensez que Mario s'y connait en magie, alors vous allez être conquis par le pouvoir fascinant de ce gamin vampire.
Avez-vous vu sa transformation stupéfiante en chauve-souris ? Sacrebleu, personne ne la réussit mieux que Kid Dracula.
Faites preuve de ténacité et gagnez des vies supplémentaires au cours des de 5 sous-jeux occultes, comprenant l'Epreuve de Kidnapping de la Chauve-Souris, le Crâne Magique et les Sweepstakes des Glaives Roumains... Sans oublier la Collecte des Pièces Pourpres qui vous torturera les méninges pour les 4 siècles à venir.


on dirait le synopsis d'un mauvais film :lol:
#218622 par Gunpei
20 Mai 2014, 13:20
Skate a écrit:
Gunpei a écrit:Kid Dracula (gb)

Amusement garanti avec votre cape sur le dos !

Ses quenottes nacrées rendent les filles folles et son humour glacial les fait hurler de rire.
Voici Kid Dracula, vedette du mythique royaume 92010 de Transylvanie, le mort vivant le plus cool à revendiquer l'usage du Game Boy. Si vous pensez que Mario s'y connait en magie, alors vous allez être conquis par le pouvoir fascinant de ce gamin vampire.
Avez-vous vu sa transformation stupéfiante en chauve-souris ? Sacrebleu, personne ne la réussit mieux que Kid Dracula.
Faites preuve de ténacité et gagnez des vies supplémentaires au cours des de 5 sous-jeux occultes, comprenant l'Epreuve de Kidnapping de la Chauve-Souris, le Crâne Magique et les Sweepstakes des Glaives Roumains... Sans oublier la Collecte des Pièces Pourpres qui vous torturera les méninges pour les 4 siècles à venir.


on dirait le synopsis d'un mauvais film :lol:


C'est clair que ça va chercher très loin quand même :roll: !
#218637 par Chucky
20 Mai 2014, 14:13
Alors celui-là si vous ne courrez pas l'acheter dans l'heure qui suit, c'est que vous n'avez pas bien du lire, car il s'agit à n'en pas douter DU jeu de l'année 1993, ce qu'il y a de mieux quoi !!

ZOOL (MD)

Chaque année, un nouveau jeu révolutionne le monde ludique. Un jeu tellement étonnant, rapide, coloré, grand, prenant, méga, impressionnant, varié, incroyable et comportant une foule de caractéristiques tellement fantastiques et de surprises tellement inattendues, que tout le monde le regarde simplement en disant "C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX !". Cette année ne fait pas exception et ZOOL, THE NINJA FROM THE "Nth" DIMENSION, est sans aucun doute "CE QU'IL Y A DE MIEUX !"



Sinon je l'avais déjà postée sur le forum celle-là, dans le genre esprit tordu et adepte du bondage :whistl:
Image
Pour retrouver Fara, c'est dans Landstalker, bande de petits pervers :mrgreen:
#218691 par BigOup
20 Mai 2014, 15:58
Virtua Figther Saturn a écrit:l'agrandissement ou la réduction presque instantanée de la taille des lutins


Hahahaha j'en chiale !
#218853 par Bouli
20 Mai 2014, 23:42
Merci à tous pour cette participation ! Certaines pépites sont irrésistibles. Rien que pour le pitch de Virtua Fighter sur Saturn, les "lutteurs" sont "basés sur des polygones", les "graphiques en relief" sont à "fendre la terre"... Dans un sens ils ont raison : c'est "le plus terrifiant des jeux de bagarre" ! :lol: On dirait que le préposé au résumé de la boite avait 77 ans au moment des faits.

"Kevin !!!"
"Quoi mamie ?"
"Tu viens manger ton gâteau ?"
"Nan mamie je suis sur la Saturn !"
"Encore avec tes jeux de bagarre !?!"

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ajoute au fur-et-à-mesure les contributions dans le premier post de ce topic.
#218857 par Gunpei
21 Mai 2014, 00:11
Bouli a écrit:Merci à tous pour cette participation ! Certaines pépites sont irrésistibles. Rien que pour le pitch de Virtua Fighter sur Saturn, les "lutteurs" sont "basés sur des polygones", les "graphiques en relief" sont à "fendre la terre"... Dans un sens ils ont raison : c'est "le plus terrifiant des jeux de bagarre" ! :lol: On dirait que le préposé au résumé de la boite avait 77 ans au moment des faits.

"Kevin !!!"
"Quoi mamie ?"
"Tu viens manger ton gâteau ?"
"Nan mamie je suis sur la Saturn !"
"Encore avec tes jeux de bagarre !?!"

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ajoute au fur-et-à-mesure les contributions dans le premier post de ce topic.


Excellent d'avoir remonté toutes les citations! :mrgreen:
#218865 par Skate
21 Mai 2014, 08:37
Chucky a écrit:Alors celui-là si vous ne courrez pas l'acheter dans l'heure qui suit, c'est que vous n'avez pas bien du lire, car il s'agit à n'en pas douter DU jeu de l'année 1993, ce qu'il y a de mieux quoi !!

ZOOL (MD)

Chaque année, un nouveau jeu révolutionne le monde ludique. Un jeu tellement étonnant, rapide, coloré, grand, prenant, méga, impressionnant, varié, incroyable et comportant une foule de caractéristiques tellement fantastiques et de surprises tellement inattendues, que tout le monde le regarde simplement en disant "C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX !". Cette année ne fait pas exception et ZOOL, THE NINJA FROM THE "Nth" DIMENSION, est sans aucun doute "CE QU'IL Y A DE MIEUX !"



Sinon je l'avais déjà postée sur le forum celle-là, dans le genre esprit tordu et adepte du bondage :whistl:
Image
Pour retrouver Fara, c'est dans Landstalker, bande de petits pervers :mrgreen:


le héros a plus beaucoup de vie en plus là, une petite gâterie le remettrait d'applomb :mrgreen:

sinon les mecs ont quand même des doutes pour ZOOL car ils ne disent pas "C'EST ce qu'il y a de mieux", mais "c'est SANS AUCUN DOUTE ce qu'il y a de mieux" :lol:
#218867 par reimmstein
21 Mai 2014, 08:46
"sans aucun doute" veux justement dire qu'ils en ont pas, de doute :whistl:
Tiens au dos de la boite de Double Dragon sur Master System
Utilisez le Kempo, un art martial ancien, pour traverser victorieux une ville sous le contrôle d'un ganga de malfaiteurs. Soyez toujours aur vos gardes et battez-vous jusqy'au bout pour sauver votre fiancée et rétablir l'ordre et la justice dans votre ville.
Un peu de dyslexie m'sieur le traducteur. C'est dingue de pas prendre 10 secondes pour relire avant que ça parte à l'imprimerie :lol:
#218874 par Joluz
21 Mai 2014, 09:49
Je vais vouloir regarder toutes mes jaquettes de jeux maintenant ^^
#218876 par Bouli
21 Mai 2014, 10:01
Tanuki-San a écrit:Battle Outrun (MS):
Appuyer sur le champignon !
Et accélérez pour rivaliser d'endurance, de vitalité et de coordination dans la suite émouvante de Out run.
:mrgreen:


Une "suite émouvante", on s'attends à voir cité Shadow of the Colossus, ou FF9, mais non. Ici on parle bien de Battle Outrun... Peut-être le jeu le moins émouvant de l'univers.

Le premier que je vois ému par Crazy Taxi, je le dénonce aux autorités... Tordu va !
#218880 par Chucky
21 Mai 2014, 10:13
reimmstein a écrit:Utilisez le Kempo, un art martial ancien, pour traverser victorieux une ville sous le contrôle d'un ganga de malfaiteurs. Soyez toujours aur vos gardes et battez-vous jusqy'au bout pour sauver votre fiancée et rétablir l'ordre et la justice dans votre ville.
Un peu de dyslexie m'sieur le traducteur. C'est dingue de pas prendre 10 secondes pour relire avant que ça parte à l'imprimerie :lol:


Mais t'y connais rien, c'est le langage de la rue, après gang et avant gangsta, y'a eu ganga :whistl:
Faut lire avé l'accent :mrgreen:
#218885 par Bouli
21 Mai 2014, 11:00
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:Utilisez le Kempo, un art martial ancien, pour traverser victorieux une ville sous le contrôle d'un ganga de malfaiteurs. Soyez toujours aur vos gardes et battez-vous jusqy'au bout pour sauver votre fiancée et rétablir l'ordre et la justice dans votre ville.
Un peu de dyslexie m'sieur le traducteur. C'est dingue de pas prendre 10 secondes pour relire avant que ça parte à l'imprimerie :lol:


Mais t'y connais rien, c'est le langage de la rue, après gang et avant gangsta, y'a eu ganga :whistl:
Faut lire avé l'accent :mrgreen:


... Qui donnera quelques années plus tard le fameux "ganga style" ! :mrgreen:
#218889 par Chucky
21 Mai 2014, 11:35
:lol:

Aller encore une petite de Pit-Fighter sur MD :

Pénétrez dans le monde du Pitfighting - la façon la plus dure de gagner sa vie.
Vous battant pour de l'argent, vous devez faire face à de puissants bargarreurs, tels que The Executioner (l'Exécuteur), Heavy Metal et Chainman Eddie ( Eddie l'Homme aux Chaînes). Aidé des incroyables graphismes digitalisés de vrais combattants, vous devez réaliser toutes les formes de combat, des arts martiaux au kickboxing, en passant par "le lancer de tabourets de bar". SOUVENEZ-VOUS - la lutte c'est pour les mémés, PITFIGHTING C'EST POUR DE VRAI !


Pour le terme "bargarreurs", je me demande bien si c'est une faute, ou si c'est voulu, vu le contexte. Y seraient bien capables d'avoir fait exprès les bougres :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités