Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#277196 par OBowser
06 Fév 2015, 16:28
Traduction WTF sur l'emballage d'un Control Pad Master System...

Image
#277198 par Parodius
06 Fév 2015, 16:36
Oh bordel! A ce niveau là ça ne veut plus rien dire! :facepalm: :D
Image
#277216 par OBowser
06 Fév 2015, 18:36
C'est du patois mulhousien je pense !
#277234 par trashitall
06 Fév 2015, 19:43
Pas plus que chez les bourgeois colmariens d origine bretonne....disons que chez nous on parle comme on pense. Et on pense bizarre dans notre pov tête! M enfin ca peut pas être pire que la tripotée de gars du chnord et leur gourou Didier super!
Ah par ca , heureusement que sega est la pour remplir ce topic!
#277236 par ledenezvert
06 Fév 2015, 19:53
Polop !!

trashitall a écrit:Pas plus que chez les bourgeois colmariens d origine bretonne....


V'là t-y pas que tu m'traites de bobo maintenant, rôôhhh l'aut' hé dis :batte: !

trashitall a écrit:disons que chez nous on parle comme on pense. Et on pense bizarre dans notre pov tête!


Ça cé bin vré, dédiou :beer:

trashitall a écrit:M enfin ca peut pas être pire que la tripotée de gars du chnord et leur gourou Didier super!


Remarque qu'on a bien les Sundgauviens :facepalm: Mais on les laisse se reproduire entre eux dans leur pays, ils ne font de mal à personne d'autre qu'à eux comme ça :bravebete:

trashitall a écrit:Ah par ca , heureusement que sega est la pour remplir ce topic!


Il faut toujours un canard boiteux qq part :mrgreen:
#277238 par Bouli
06 Fév 2015, 19:58
Ce qui est rigolo c'est que mine de rien, les prix des jeux Mega Drive ne sont pas particulièrement bas ! Ils grimpent même pas mal, mais malgré tout ils restent moins chers que ceux de la Super Nintendo qui a atteint des sommets risibles, un peu grâce à nous, et beaucoup à cause d'autres.
#277244 par trashitall
06 Fév 2015, 20:50
Alors le nord, je sais de quoi je parle , j y ai passe trois ans et les estaminets me manquent....et les gens aussi en fait!
Pour l explosion des prix sega, j ai commencé il y a 10 ans à amasser des jeux md ou ms....a l époque j ai commencé en me disant le full set ç et fastoche, pas plus de 4 ou 5 euros par jeu fdpin. Ca a bien remonté depuis, pas au niveau de Nintendo, mais certaines pièces s en rapprochent méchamment.
Je pense que les cerveaux actuels, leur sens de l orthographe et de la syntaxe, sont maintenant en phase avec le worldstrategic plan de sega a l époque.... Cqfd
#277246 par Guryushika
06 Fév 2015, 20:57
De mon point de vue, vous êtes tous du sud.
#277252 par ledenezvert
06 Fév 2015, 21:14
kazeus a écrit:Vous et vos clichés sur le nord j’vous jure :facepalm:


Polop !!

Ce qui est bien avec les clichés c'est justement d'en jouer de façon énorme sinon abusive pour se foutre des gens qui les prennent au premier degré :bravebete:
#277273 par Bouli
06 Fév 2015, 23:12
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:Vous et vos clichés sur le nord j’vous jure :facepalm:


Polop !!

Ce qui est bien avec les clichés c'est justement d'en jouer de façon énorme sinon abusive pour se foutre des gens qui les prennent au premier degré :bravebete:


Il faut dire que tu nous mystifies si facilement grâce à ta supériorité intellectuelle :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités