Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#196469 par Masterlord
10 Fév 2014, 21:47
kurama57 a écrit:
cryptus a écrit:Je savais même pas ce que c'était, je suis allé voir... :whistl:

Genre tu a pas ta carte d'abonné sur ce genre de site :whistl:

Il y a une carte d'abonnés ? Va falloir que je fasse valoir mes droits ! :whistl:
#203738 par Tanuki-San
20 Mar 2014, 13:04
Salut,

En faisant un peu de rangement dans mes doublons j'ai constaté que mon MGS Pal uk contient 3 cd contrairement à mon Pal fr qui contient les 2 cd du jeu + la demo de Silent hill..

Dans le uk j'ai donc les deux cd gris du jeu (marqués 0.1 et 0.2) + un troisième bleu "special missions" (marqué 0.3).
Hors sur la tranche du boitier il est indiqué 2 discs.

En regardant un peu sur le net, il semblerait que chez nous le "special missions" soit uniquement sorti en add-on contrairement à la version jap comprenant le jeu + les missions spéciales en un seul boitier.

Je me demande donc si ce 3eme disque a été rajouté par son précédent propriétaire ou si le jeu uk d'origine contenait ces 3 disques ?
Il y a tellement de versions que c'est pas évident de s'y retrouver.

Help les amis MGS'ophiles ! ;-)
#204230 par cryptus
22 Mar 2014, 12:24
Histoire de relancer le topic je propose une adaptation du meilleur goût, je l'ai pas trouvé tout seul, mais dans Hall of Shame l'émition de Nolife, que je recommande :

Image

Image
#204258 par Bobysmif
22 Mar 2014, 14:22
Tanuki-San a écrit:Salut,

En faisant un peu de rangement dans mes doublons j'ai constaté que mon MGS Pal uk contient 3 cd contrairement à mon Pal fr qui contient les 2 cd du jeu + la demo de Silent hill..

Dans le uk j'ai donc les deux cd gris du jeu (marqués 0.1 et 0.2) + un troisième bleu "special missions" (marqué 0.3).
Hors sur la tranche du boitier il est indiqué 2 discs.

En regardant un peu sur le net, il semblerait que chez nous le "special missions" soit uniquement sorti en add-on contrairement à la version jap comprenant le jeu + les missions spéciales en un seul boitier.

Je me demande donc si ce 3eme disque a été rajouté par son précédent propriétaire ou si le jeu uk d'origine contenait ces 3 disques ?
Il y a tellement de versions que c'est pas évident de s'y retrouver.

Help les amis MGS'ophiles ! ;-)


Si tu as le 0.3 dedans c'est qu'il été mis/oublié par le proprio, la version UK est identique à la notre càd en add-on ou compile MGS1 + spécial Missions dans une boite cartonnée 8)
Amicalement, un MGS'ophile :lol:
#209074 par Skate
11 Avr 2014, 20:52
cryptus a écrit:Histoire de relancer le topic je propose une adaptation du meilleur goût, je l'ai pas trouvé tout seul, mais dans Hall of Shame l'émition de Nolife, que je recommande :

Image

Image


Mon Dieu! mais... mais... c'est... c'est horrible cette jaquette euro :shock: !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités