Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#196187 par cryptus
09 Fév 2014, 09:00
Re-Van a écrit:QUand même l'aspect simpliste à l'extrême des illustrations des boite Master System , je me demande comment ils comptaient attirer les gens à acheter les jeux à l'époque :| :D


Et pourtant la Master System a très bien marché en Europe !

Joluz a écrit:Je préfère largement la Pal , les tronches en Jap quoi...et la fille vla la carrure :mrgreen:


Dans le cas présent c'est plutôt... v'la la carricature ! :P

La jaquette de droite de ICO, c'est la version JAP ? Si c'est le cas on a été gâtés pour une fois !

Merci pour ces contre-exemples !

Allez encore une petite :mrgreen: , c'est pas que la version EUR soit moche, elle est même plutôt réussie. Mais ne cherchez pas la nymphette dénudée au dos de la boîte, elle n'y est plus ! :cry:

Désolé pour la taille des images, j'ai beau m'acharner sur photobucket, j'arrive pas à les redimensionner... :oops:

ImageImage
Dernière édition par cryptus le 09 Fév 2014, 09:21, édité 7 fois.
#196199 par Joluz
09 Fév 2014, 10:31
Pour une fois , je préfère la PAL ,sur Mystic Defender , sinon pour Ico c'est l'US celle de droite , l'autre est la même en PAl qu'en Jap.

par contre pour photobucket , redimensionne en 800 x 600 via Gimp ou Photoshop avant de l"uploader sur Photobucket/
#196243 par OBowser
09 Fév 2014, 14:59
Changement de jaquette + changement de titre + licence juteuse sur le marché ricain

ImageImage
Ashura (Mark III JP) --> Rambo First Blood Part II (SMS USA)

Image

Secret Command (SMS EU)
#196256 par OBowser
09 Fév 2014, 16:40
Y'a un côté Delivrance dans l'artwork Mark III avec l'archer.

Là, j'aime beaucoup les deux versions. Petite préférence pour la seconde dans le genre nanar d'aventures 80's

ImageImage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités