Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#219290 par Lionarkh
22 Mai 2014, 10:42
Je vais vous montrer de la jaquette différente, juste en restant en EUROPE.
(c'est fort là non ? Oui c'est SEGA en même temps).

Pour le jeu SEGA DREAMCAST : Record of Lodoss War

Image
Version Anglaise

Image
Version Française

Plus fort que ça encore, le jeu SEGA DREAMCAST : The Nomad Soul

Image
Version Française

Image
Version Anglaise - Italienne - Espagnole (très facile à trouver actuellement sous blister grâce au Italien)

Image
Version Allemande (très dure à trouver)
#219625 par reimmstein
22 Mai 2014, 22:30
C'est drôle, j'adore The Nomad Soul (pour l'avoir sur PC), en particulier la jaquette française. Mais pour une fois je trouve les versions alternatives plus réussies, tout particulièrement cette version allemande qui me plait bien niveau couleur ! Je connaissais la version italo-anglaise mais pas celle-là.
Par contre pour avoir regardé viteuf on la trouve assez facilement sur la baie cette version allemande...
#235133 par Undone
21 Juil 2014, 21:34
Encore une fois, pas sur d'être sur le bon topic, petite question concernant Illusion of Time et autres jeux vendus avec guide.

Est ce que ceux qui étaient vendus avec le guide avaient également la notice?

Je me pose cette question car comme moi quelqu'un ici ( je ne sais plus qui) avait récupéré ce jeu avec guide mais sans notice.
Je me disais : coïncidence.

Or sur videoludomania ( j'avais posé la question, c'est fiable ce site?) on voit que la version française ne comporterait pas de notice selon leur énumération
http://www.videoludomania.com/visite.ph ... 3&idm=3998

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités