Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#184517 par Smalljack
28 Nov 2013, 19:08
theobrendel a écrit:Jai enfin terminé de faire mes achats chez ce gars.
Y en a pour somme rondelette, du coup jattends depuis 5 jours un regroupement des frais de port.
Et ce matin il me demande ce que jattends pour payer.
Jai tout recalculé, et il a passé les frais de port de port de 360 $ a 340...
Ca vous parait normal ou abusé ?
Moi javoue que ca me pique un peu le cul. Je mattendais a un truc du genre 100 ou 150 €. Mais la ca fait 270 €...
Et il y a 45 jeux avec une console.

Merci de votre avis :)


pour regrouper les frais de port chez lui, te suffit juste de cliquer sur le lien "combined shipping fee" qui se trouve
en bas de toutes ces annonces, il te suffit juste d'aller sur un des objets que tu as acheté.
Après tu rentres ton pseudo ebay avec mot de passe et il te recalcule tout ça + tu as le choix des options de transport.

Bon après vu la taille de ta commande, ça m'étonne pas trop le montant des fdp :mrgreen:
Le problème c'est le poids qui plombe rapidement les frais de port à l'international...

Perso, c'est plus rentable des fois de faire plusieurs petites commandes qu'une groupée.
#184590 par Jybé
29 Nov 2013, 01:00
J'ai une petite question.
J'ai moi même fais une commande que je compte me faire expédier par bateau.
Par contre, il me demande quelle est la valeur que je veux déclarer ... Je mets quoi ? Genre 10€ pour pas me choper de douane au cas où ? OU la valeur réelle ?
#184595 par Smalljack
29 Nov 2013, 07:34
Jybé a écrit:J'ai une petite question.
J'ai moi même fais une commande que je compte me faire expédier par bateau.
Par contre, il me demande quelle est la valeur que je veux déclarer ... Je mets quoi ? Genre 10€ pour pas me choper de douane au cas où ? OU la valeur réelle ?


ben tout dépend si le colis est "assuré" ou non en fait.

Si tu as pas d'assurance, tu peux mettre une faible valeur sans soucis, par contre si tu as une assurance sur le colis
ben forcément tu seras remboursé qu'à hauteur du montant déclaré en cas de pépin.

Cruel dilemme... :mrgreen:

Perso, j'ai jamais pris par bateau car compte tenu des délais pour recevoir, la garantie paypal ne peut plus jouer et je suis pas assez patient... :whistl:

Après Yamatoku est un vendeur très fiable je pense quelque soit le mode d"éxpédition choisi.
#184636 par theobrendel
29 Nov 2013, 13:02
Beh merde, quand je clique là où tu dis, je peux rien faire ^^
Bon sinon il m'a enfin répondu, et effectivement y avait un erreur.
J'ai le choix entre 220$, 137$ et 110$, ca me fait moins peur du coup ^^

Et du coup toujours pas trop compris comment je le paye, j'attends qu'il me réponde pour ça aussi.
#184637 par theobrendel
29 Nov 2013, 13:02
Beh merde, quand je clique là où tu dis, je peux rien faire ^^
Bon sinon il m'a enfin répondu, et effectivement y avait un erreur.
J'ai le choix entre 220$, 137$ et 110$, ca me fait moins peur du coup ^^

Et du coup toujours pas trop compris comment je le paye, j'attends qu'il me réponde pour ça aussi.
#185087 par Smalljack
02 Déc 2013, 00:32
Le lien pour calculer le "combine shipping" c'est à dire les frais de port au fur et à mesure que vous achetez des objets
dans la boutique:

http://www.yamatoku.jp/game/solditems.html
#185295 par theobrendel
03 Déc 2013, 10:25
Effectivement ca a l'air bien pratique !
Pourquoi il ne m'a jamais donné ce lien... ?

Bref, j'attends toujours qu'il me donne les vrais frais de port... je vais essayer de remplir ce truc ^^
#185416 par Smalljack
03 Déc 2013, 23:44
theobrendel a écrit:Effectivement ca a l'air bien pratique !
Pourquoi il ne m'a jamais donné ce lien... ?

Bref, j'attends toujours qu'il me donne les vrais frais de port... je vais essayer de remplir ce truc ^^


tu remplis le truc avec tes options et après tu as le lien paypal pour payer :)
#188305 par theobrendel
21 Déc 2013, 00:23
Ca y est, c'est arrivé...
15 jours, et tout est impeccable.
Effectivement c'est un super vendeur ce gars.
Petite photo d'une partie de l'arrivage, juste pour les yeux :)

http://hpics.li/cc1b471

Au passage j'ai pris deux FF6 sans m'en rendre compte, et je sais pas quoi faire du second... :)
#329612 par papablood
26 Jan 2016, 18:22
Bonjour,

J'ai commandé une saturn sur yamatoku il y a 20 jours. Toujours rien reçu ! J'ai regardé avec le numéro de suivi : bilan le colis est partie du Japon 5 jours après l'achat. Depuis impossible de suivre le colis, j'ai regardé sur colissimo et chronopost , mon numéro de suivi ne correspond à rien. Je commence à m'inquiété et en plus pas de réponse de yamatoku....
Ma question : qu'elle est le transporteur qui prend en charge les colis en france provenant de cette boutique ? Avez vous eu des expériences équivalentes ?

Merci de vos réponses ( Je sais qu'il a y de nombreuses personnes sur le fofo qui achètent sur cette boutique) .
#329643 par becks32
26 Jan 2016, 19:46
moi jamais de soucis au pire tu mets un litige paypal et tu attends encore le max du temps pour voir si ça bouge :wink:
#329654 par clioman2
26 Jan 2016, 20:01
Quel mode d'expédition tu as choisi aussi ?
Parce ce qu'en mode économique (par bateau), c'est entre 30 et 45 jours avant que le matos arrive.
#329767 par reimmstein
27 Jan 2016, 09:31
C'est plutôt 2 mois en moyenne par bateau je dirais.
Ah sinon on peux signaler que Yamatoku a quelque peu augmenté ses tarifs d'expeditions, maintenant c'est 14$ minimum....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités