Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#270883 par pempam
05 Jan 2015, 22:18
c'est plutôt écrire un ebook et le partager,j'ai attaqué ton analyse,j'adore lire des bouquins qui traitent de jeux et de philosophie du jeux ou du joueur et puis sa tombe bien j'avais rien à faire se soir.
Donc en 1 post tu viens de combler ma soirée.
L'image bof bof :whistl: :whistl: :whistl:
#270916 par Nahog
06 Jan 2015, 08:28
Télécharger aussi ! Merci Link, j'ai hâte de lire ça ce soir, mais en survolant vite fais, j'ai remarqué une grosse erreur de mise en page...à aucun moment il n'y a de photo de fille à poil ou de grosse voiture, c'est un parti pris artistique ? Parce que dans toutes mes lectures, il y en a normalement !

Bref merci Link pour ce bouquin qui me permettre de mieux connaitre mon vice :wink:
#270921 par link-tothepast
06 Jan 2015, 10:21
Merci les gars, j'attends vos retours avec impatience :)
Sur la page de DL il y a un petit module de vote, votre note après lecture est la bienvenue :o

Oh mais tu as raison Nahog !! :shock:
Je mettrai une photo de femme à poil allongée sur le capot d'une grosse voiture dans la prochaine mise à jour :!:
#270929 par corben29
06 Jan 2015, 10:40
je viens de récupérer le tout, je ne connaissais pas l'existence de ce projet avant aujourd'hui. je lirai ça ce midi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités