Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#224090 par grimmjow
07 Juin 2014, 19:35
Mario86 a écrit:Ça me fait toujours halluciner que les packs NES soient tous identiques, avec juste des fourreaux en guise de variation. Pour le coup j'ai du mal à vouloir mettre autant juste pour un fourreau en plus, ce qui n'est pas très logique quand on cherche à avoir plein de boîtes de console différentes, je le conçois ^^


Tout à fait d'accord avec toi !
Les packs sont magnifique ça c'est sur mais une fois le fourreau enlevé ben ...... c'est le même pack de base que le mien.
Le mien le l'ai payé dans les 40 euros si mes souvenirs sont bons.
Donc 1800-40=1760 euros le fourreau. (bon d'accord y a un jeu avec :whistl: )
#224093 par Gunpei
07 Juin 2014, 19:49
Mario86 a écrit:Ça me fait toujours halluciner que les packs NES soient tous identiques, avec juste des fourreaux en guise de variation. Pour le coup j'ai du mal à vouloir mettre autant juste pour un fourreau en plus, ce qui n'est pas très logique quand on cherche à avoir plein de boîtes de console différentes, je le conçois ^^


Même sans parler de fourreau... ce n'est qu'une nes, alors y mettre 1800 euros je trouve ça complètement absurde. Mais ce n'est que mon avis :whistl:

Alex Redfield a écrit:Merci Nico, j'ai dejà le jeu complet de chez complet mais il est juste rangé dans un carton avec les autres :( .

En braderie, c'est fesable ce pack :wink:


J'y crois à mort :D
#224101 par clioman2
07 Juin 2014, 20:16
On vous arrete plus:
Link va être dépassé... :whistl:
En même temps, tu veux des packs consoles, en voilà... :mrgreen:

Joli le pack Stroumphf... :D
#224134 par Alex Redfield
07 Juin 2014, 23:54

Alex Redfield a écrit:Merci Nico, j'ai dejà le jeu complet de chez complet mais il est juste rangé dans un carton avec les autres :( .

En braderie, c'est fesable ce pack :wink:



J'y crois à mort :D


Ça arrive^^, pas le budget sinon pour ma part :wink:
#224135 par anonyme26
08 Juin 2014, 00:07
dans les game boy color il faut pas oublier qu'il y avait aussi les piles. par contre simplifier la tâche pour link, ne mettez pas que des photos ;)

la règle du topic c'est :
photos
année de sortie
listing du contenu ;)
#224240 par clioman2
08 Juin 2014, 15:04
Mario86 a écrit:Je me demande qu'est-ce que j'ai comme pack en excellent état que personne n'a, pour contribuer proprement ^^

Que personne à?
Qui n'est pas encore publié plutôt car même les packs "communs" nous intéresse... :wink:
#224465 par Jelly Jam
09 Juin 2014, 15:41
GameBoy Advance

Image 22 juin 2001
Pack de mon enfance donc complet plein pot !
Acheté à la Fnac à l'époque !
Contenu :
- console
- 2 livrets d'instruction dont 1 avec la langue FR
- 1 notice d'avertissement

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image


PS : j'en recherche activement une autre à pas chere meme sans cache pile / écran rayé mais fonctionnelle pour la modder AGS-001 ... :whistl: A bon entendeur !
#224548 par anonyme26
09 Juin 2014, 21:29
Nop console only, après il y a eu des megacd et des 32x , qui sont des accessoires mais à moitié console donc à voir, peut être faire un topic séparé. Après le but premier de Link c'était avant tout de recenser les consoles. Après pour moi un Game Boy Player de la gamecube aurait sa place ici puisque que comme le 32x ou le mega CD il permet la lecture d'un format différent de celui de la console d'origine (comme le satellaview ou le 64DD)
#224551 par clioman2
09 Juin 2014, 21:35
Jelly Jam a écrit:GameBoy Advance

Image 22 juin 2001
Pack de mon enfance donc complet plein pot !
Acheté à la Fnac à l'époque !
Contenu :
- console
- 2 livrets d'instruction dont 1 avec la langue FR
- 1 notice d'avertissement

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image


PS : j'en recherche activement une autre à pas chere meme sans cache pile / écran rayé mais fonctionnelle pour la modder AGS-001 ... :whistl: A bon entendeur !


J'en ai une état Mint mais de couleur violette (pas translucide), et il y a une pub en plus et un sachet de protection pour la console:
Il n'etait pas fournis avec la" violet translucide"?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités