Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#126566 par clioman2
26 Nov 2012, 22:56
C'est pas grave, Link fera un mix des meilleures photos... :wink:
Surtout qu'il est carrément trop beau ce pack, il me laisse rêveur... :roll:
#126608 par anonyme26
27 Nov 2012, 01:16
clioman2 a écrit:C'est pas grave, Link fera un mix des meilleures photos... :wink:
Surtout qu'il est carrément trop beau ce pack, il me laisse rêveur... :roll:



Je trouve que c'est le plus joli pack 64 avec le pack pikachu (quoique un peu kitsch mais les couleurs sont vraiment cool) Et puis Donkey Kong 64 est un des meilleurs jeux de la console, certains le trouve moyen moi je le trouve génial, je l'ai squatté grave enfin bref :)
#135453 par Korut-666
17 Jan 2013, 00:44
J'ai acheté cette console d'occasion donc je ne sais pas si elle est complète.

NEO GEO AES Euro

La Neo-Geo, appelée aussi NeoGeo Advanced Entertainment System, est une console de jeu vidéo sortie an Novembre 1990 en France.

Contenu du Pack
- La console
- le câble péritel RGB
- L'adaptateur secteur en 220v
- La manette (un stick arcade)
- La notice Française (juste 4 pages)
- Les sachets
- La cale polystyrène (plus une deuxième plus petite pour le stick )
- La boite (boite d'origine Japonaise avec un autocollant à l’arrière et un autre sur le code-barre. "Importé par Guillemot international")

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#136882 par pequedu33
28 Jan 2013, 00:03
je crois pas l avoir vu mais j ai une SNES édition super mario all stars complete (je reverifie mais normalement c est bon ya tout) je fais les photos demain quand il fera jour par contre je ne sais pas comment on fais pour mettre les photos :whistl:
#136886 par Syrrak
28 Jan 2013, 01:09
pequedu33 a écrit:je crois pas l avoir vu mais j ai une SNES édition super mario all stars complete (je reverifie mais normalement c est bon ya tout) je fais les photos demain quand il fera jour par contre je ne sais pas comment on fais pour mettre les photos :whistl:

Merci de participer pequedu33! :wink:

Pour mettre t'es photos, tu peux passer par imageshack. C'est pas trop compliqué...
:arrow: http://imageshack.us/
(Je ne retrouve plus le tuto de FR mais si tu tape sur google "tuto imageshack", tu n'auras pas de problèmes pour en trouver un...
#136888 par pequedu33
28 Jan 2013, 02:01
pas de soucis Syrrak
je fais ça demain j ai regarde ça n a pas l air complique pour mettre les images
#136891 par pequedu33
28 Jan 2013, 04:05
NINTENDO Super Nintendo : Pack Super Mario All stars

detail du pack :
-la console SNES
-une manette
-un cable RVB
-secteur
-le jeu mario all stars
-la notice
-la garantie vierge
-la notice de la console
-d autres papiers

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voila j' espère que ça ira au niveau des photos !!
#137015 par pequedu33
28 Jan 2013, 23:53
c est bon les photos ?
#137021 par becks32
29 Jan 2013, 00:13
superbe!!
#137033 par pequedu33
29 Jan 2013, 11:49
merci !! oui j en suis tres content les coins sont un peu abimé mais sinon il est tres beau en effet, je l avais trouve sur LBC : 70 euros + le street fighter turbo en boite complet boite un peu abimée
j ai sauté dessus :D
#137040 par ino
29 Jan 2013, 13:43
pequedu33 a écrit:merci !! oui j en suis tres content les coins sont un peu abimé mais sinon il est tres beau en effet, je l avais trouve sur LBC : 70 euros + le street fighter turbo en boite complet boite un peu abimée
j ai sauté dessus :D


Et tu as bien fait! Super pack, merci pour ta contribution :wink:
#137043 par pequedu33
29 Jan 2013, 14:57
ino a écrit:
pequedu33 a écrit:merci !! oui j en suis tres content les coins sont un peu abimé mais sinon il est tres beau en effet, je l avais trouve sur LBC : 70 euros + le street fighter turbo en boite complet boite un peu abimée
j ai sauté dessus :D


Et tu as bien fait! Super pack, merci pour ta contribution :wink:


pas de soucis ca me fait paisir :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités