Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#223997 par anonyme26
07 Juin 2014, 12:56
Tain la SNES histoire de mario :( le seul pack SNES que je rêve d'avoir celui de mon enfance :(

Pourquoi on peut pas mettre la DC, la PS2 et la GC ? pour la wii, la PS3 et 360 je comprend mais bon les GC ont les fous dans les acquisitions rétro donc :whistl:

en tout cas c'est cool de voir une grosse vague de post sur ce topic :) et Merci à Grim :) ENFIN UNE NES dans le musée depuis le temps... D'ailleurs Link... tu as pas topé une NES NEUVE :p en plus tu as fais des photos pour ton blog, profite en pour la mettre aussi ;)
#224006 par becks32
07 Juin 2014, 13:07
rez tu as oublier mon pack nes edition mario le fourreau bleu
#224014 par Gunpei
07 Juin 2014, 13:24
Il faudrait que je mette mon turtles alors ! :wink:
#224017 par grimmjow
07 Juin 2014, 13:56
Je continu dans ma lancée avec un pack 64 (je ne l'ai pas vu sur le topic)

Par contre j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit complet.
En effet, c'est un pack de base mais avec un mario 64 à l'intérieur.
Est ce que toutes les 64 avec mario à l'intérieur avaient le fourreau "mario pack" ?

Image

Image

Image

Image
#224018 par clioman2
07 Juin 2014, 14:00
link-tothepast a écrit:Rhhooo vous m'avez donné encore plus de taf :lol:

@Link: en remontant dans les pages, j'ai vu qu'il y a des packs que certains ont mis mais qui ne sont pas en premier post (Dreamcast édition "La Totale", Game Cube Pack "Resident Evil",etc...............................ma PS2 FAT :mrgreen: )
C'est parce qu'elles sont trop récentes ou tu les a oubliées?


Oui oui je vais finir par la mettre ta ps2 fat :mrgreen:

Bon bah je vais m'y mettre :roll:

On avait l'impression que tu t'ennuyais, alors on te file quelques packs en plus de ceux déjà la mais pas encore édité... :whistl: :mrgreen:

Allez, pour t’encourager, je vais en mettre un aussi :D

SEGA NOMAD

La NOMAD est une console portable de chez SEGA utilisant les cartouches de la Genesis (nom américain de la Megadrive).
Elle a été mise sur le marché le 13 octobre 1995, mais n'est sortie qu'en Amérique du Nord (ou Sega était le mieux implanté à l'époque).
Malheureusement, ce fut un échec cuisant.

NOTA: Un cordon de Megadrive 2 est compatible avec la console pour la faire fonctionner sur secteur.


Contenu de ce pack:
- La console
- Le bloc pile (pour stocker les 6 piles AA comme la Game Gear)
- La notice de la console et quelques papiers divers
- Les 2 cales carton, les plastiques de protection


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aller, au boulot link... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#224020 par grimmjow
07 Juin 2014, 14:04
La classe cette petite nomad !!! 8)
Le prix doit être bien classe aussi dans cet état également ! :lol:

Tu t'en sers clioman de cette nomad ? (l'écran est il bien ?)
Ou c'est juste pour la collec .
Pour les cartouches PAL c'est mort ?
#224021 par clioman2
07 Juin 2014, 14:17
Je l'avais acheté il y a un an environ: elle m’était revenu a 200euros FDPin... :oops:
Après, c'est un rêve de gosse que j'ai réalisé:
Elle était dans la vitrine d'une boutique de jeux video quand j'étais ado, je rêvais de me la payer mais je ne pouvais pas.
Je me suis fait plaisir il y a un an... :D

Pour l'écran, je le trouve agréable à utiliser, j'en suis plutôt satisfait.
Une partie des jeux Megadrive PAL passent dessus (mais pas tous...)et le gouffre en piles et pallié par mon cordon de Megadrive 2:
du coup, je l'utilise assez souvent pour le plaisir de la manipuler... :D
#224028 par becks32
07 Juin 2014, 14:54
link-tothepast a écrit:Superbe la Nomad !

En vooilà déjà une de plus dans le musée
http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... francaise/

Je vais essayer d'en programmer plusieurs à l'avance


MERCI LINK!!!!! :P :P :P
#224032 par anonyme26
07 Juin 2014, 15:37
Pour le pack 64 oui il était toujours livré avec mario 64 même quand il n'avait pas le fourreau (j'ai eu un pal sans fourreau étant gamin et il y avait mario 64) niveau doc il y a des trucs en plus, notamment un dépliant pub, une carte de garantie et je sais plus quoi, j'ai vendu un pack a lloz avec les docs me semble
#224034 par clioman2
07 Juin 2014, 15:48
Merci pour la Nomad... :wink:
C'est vrai que j'aime bien faire dans l’exotique... :mrgreen:

rezga55 a écrit:Pour le pack 64 oui il était toujours livré avec mario 64 même quand il n'avait pas le fourreau (j'ai eu un pal sans fourreau étant gamin et il y avait mario 64)

Je ne suis pas si sur que toi:
J'avais acheté ce pack neuf étant ado, et il n'y avait pas de Super Mario 64 fourni avec en loose dedans:
Un pote me l'avais prêté de ce coup la (il l'avait acheté complet en boite et m'avait passé Wave Race en même temps...)
La seule fois ou je l'ai eu en loose dans le pack c'est avec ma "Clear Blue" que j'avais acheté en fin de vie de la console.

De plus, pourquoi Nintendo l'aurais vendu complet en boite à coté s'il était vendu d'office en loose avec la console?

gentux a écrit:J'ai aussi une Game Boy Pocket, mais j'ai beaucoup plus de paperasse dedans !
Genre plein de notices en plusieurs langues je crois.

Montre nous le contenu qu'on puisse completer celle de grimmjow... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités