Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#123219 par kazeus
10 Nov 2012, 15:37
Skate a écrit:
@Kaz : la neo geo pocket color n'est sortie qu'au japon?


il me semble qu'elle est sortie en europe mais je n'en ai jamais vu!
guryu: merci ;)
lhommequidevraitchangerdemarquedevoiture2:
-ca arrive pour la core grafx :twisted:
-pour l'aes je te dit ca quand je prendrais une photo de la core car l'aes est bien rangé à l’abri du vent et de la tempête :P
-oups désolé,j'avais pas vu cette oublie! merci à toi ;)
#123310 par clioman2
10 Nov 2012, 20:36
Skate a écrit:@clioman : je n'arrive pas à voir tes photos, je n'ai que le mot "image" à la place :'(


Bizarre, je viens de revérifier avec Imageshack et tout semble correct, d'ailleurs, l'image s"affiche bien sur mon PC et même sur mon iphone (je viens de tester...) :?
Ils ont peut être eu un bug lorsque tu as regardé?
A surveiller donc...

@Kaz, OK, tiens moi au jus pour ton AES :wink:
(et à me faire baver avec ta Core Grafx en photos ... :whistl: )
#123371 par anonyme26
11 Nov 2012, 02:48
Skate a écrit:
@Kaz : la neo geo pocket color n'est sortie qu'au japon?



La NGP et la NGPC sont sortie en France mais en quantité assez limité et sans vraiment beaucoup de promo, la GBC bouffait tout à l'époque. J'ai une NGPC Mint que je pourrais prendre en photo à l'occasion quand j'aurais le temps :/ c'est une version française en plus :)
#123583 par link-tothepast
11 Nov 2012, 22:17
Les gars j'ai besoin de plus d'infos sur le pack clear blue, j'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose... Vous avez une idée de la date de sortie de ce pack en France, combien de déclinaisons en tout (les autres couleurs) ? et le pack clearblue était toujours proposé avec le jeu Mario64 ?

@Becks32 : Tu crois que tu pourrais me refaire quelques photos des premiers packs que tu avais mis sur le topic, juste face avant et face arrière de la boîte ? Merci ;)
#123601 par Korut-666
11 Nov 2012, 22:50
NEO GEO POCKET color. coloris Anthracite PAL.

Sortie en Europe en fin 1999. C'est une console 16 bit avec écran couleur non rétroéclairé.
Elle fonctionne avec 2 piles AA + une pile lithium qui sert à conserver la date, l'heure et langage.

Contenu du Pack
- La console
- 2 piles AA
- Une pile lithium CR2032 (pour la mémoire interne)
- La notice Française (+ petite feuille pour des précisions)
- La notice Japonnais
- Le sachet
- La cale intérieure de la boite
- La boite

Image
Image
Image
Image
Image
#123681 par kazeus
12 Nov 2012, 11:35
ah une version européenne :D c'est la première fois que j'en vois une! merci korut ;)
#124080 par anonyme26
13 Nov 2012, 22:07
Image
Image
Image

Désolé pour la qualité des photos j'ai que mon tel sous la main mon reflex est chez mes parents et pas le temps de mettre en place l'installation qui tue :)

En gros j'ai un packaging différent que celui du dessus, la boîte est entièrement en anglais et il y a 4 notices, chacune de couleur différente pour 4 langues différentes. La console est de la même couleur donc j'ai pas pris la peine de la prendre en photo :)
#124082 par anonyme26
13 Nov 2012, 22:11
link-tothepast a écrit:Les gars j'ai besoin de plus d'infos sur le pack clear blue, j'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose... Vous avez une idée de la date de sortie de ce pack en France, combien de déclinaisons en tout (les autres couleurs) ? et le pack clearblue était toujours proposé avec le jeu Mario64 ?

@Becks32 : Tu crois que tu pourrais me refaire quelques photos des premiers packs que tu avais mis sur le topic, juste face avant et face arrière de la boîte ? Merci ;)



Pour le pack clear blue c'était un bundle avec Mario 64, la clear blue et blue au dessus et grise en dessus, il existe une version entièrement bleu qui fait partie des déclinaisons de couleurs transparentes qui elle n'était pas vendues avec Mario 64 mais en pack console simple. Cette série est appelé Funtastic Serie. Cette série est sortie en 2000. La clear blue elle est sortie en 2001
En france sont sortie il me semble :
- bleu
- rouge/rose je sais pas vraiment
- noir
- verte
- orange
- violet

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64
#124238 par becks32
14 Nov 2012, 13:20
Nintendo Game boy Pack Classic:

Alors je continue de poster aussi bon lui c'est un nouveau chooper en brocante pour une bouchée de pain et complet.
La boite est super petite je trouve...boite bon état

Voici son contenu:

-La boite gameboy de petite taille
-La Game Boy
-4 Piles AA
-Papier de Garantie
-Papier contre l'épilepsie
-Poster Pub
-Notice

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités