Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#124271 par link-tothepast
14 Nov 2012, 16:53
rezga55 a écrit:Pour le pack clear blue c'était un bundle avec Mario 64, la clear blue et blue au dessus et grise en dessus, il existe une version entièrement bleu qui fait partie des déclinaisons de couleurs transparentes qui elle n'était pas vendues avec Mario 64 mais en pack console simple. Cette série est appelé Funtastic Serie. Cette série est sortie en 2000. La clear blue elle est sortie en 2001
En france sont sortie il me semble :
- bleu
- rouge/rose je sais pas vraiment
- noir
- verte
- orange
- violet

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64


Merci Rezga ! :)
#124281 par anonyme26
14 Nov 2012, 18:14
Après verif j'ai vu que la clear blue est sorti sans Mario 64 mais pas en France, elle a été décliné en rose (pareil coque du dessus rose et du dessous grise) voir sur l'image ci dessous

Image

Troisième pile en partant de la gauche tout en haut le pack clear blue avec mario 64 (macaron bleu dans le coin supérieur droit)
Première pile les versions Clear simple
#124773 par nicolabong
16 Nov 2012, 20:57
Allez ! J'apporte ma pierre à l'édifice :

Nokia N-Gage QD Silver Edition :
Date de sortie : 1er septembre 2005.

La N-Gage QD est une console de jeux vidéo portable et un téléphone mobile créé par Nokia en tant que successeur de la N-Gage. Elle a été dévoilée le 14 avril 2004 pour sortir le mois suivant.
À l'origine, la désignation « QD » à la fin du nom a simplement été donnée pour des raisons de marketing. Selon le porte-parole de Nokia, Will Willis, certaines personnes ont suggéré que la combinaison de ces deux lettres corresponde à l'expression latine « quaque die » signifiant « tous les jours », rappelant ainsi la possibilité d'emmener sa console avec soi à tout moment.
La N-Gage Silver Edition a été annoncée en août 2005, elle peut-être vue comme une tentative visant à étendre la durée de vie de la gamme de produits N-Gage avant que les fonctionnalités et la gamme de jeux vidéo propre à la N-Gage ne soient intégrées à la série 6000. En dehors des modifications cosmétiques, aucune différence n'existe entre la N-Gage QD Silver Edition et la N-Gage QD classique.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
#124850 par clioman2
17 Nov 2012, 12:14
Sympa la N Cage QD Nicolasbong :D

J'ai pas eu le temps d'en remettre cette semaine, j'essais d'en remettre au moins une ce week end... :wink:
#125010 par clioman2
18 Nov 2012, 18:25
Chose promise, chose due, voila la console que je met à contribution du recensement pour le week end 8) :

SEGA SATURN Phase 1 Pack DAYTONA USA FR

La Saturn est sorti en France le 8 juillet 1995 au prix de 3299 francs
Mais Sony, avec sa Playstation 1, aura raison d'elle grâce notamment à la notoriété de Sony auprès du grand public (avec entre autre à ses produits audiovisuels) et son prix plus ciblé (2090 francs à son lancement).

Contenu du pack:
- La console
- Une manette
- Le cable péritel
- Le cordon secteur
- Le jeu Daytona USA dans sa boite (plus sa notice)
- La notice de la console
- 3 docs annexes et pub
- La boite interieure
- La boite exterieure
- La surboite
- Les plastiques de protection
- Une pile au lithium (placée dans son compartiment à l’arrière de la console avec un "petit papier tirette isolant" à retirer pour la mettre en action)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#125032 par nicolabong
18 Nov 2012, 20:34
Nintendo Micro VS. System Donkey Kong Hockey (HK-303)
Date de sortie : 13 Novembre 1984

Donkey Kong Hockey est un des rares Game & Watch à deux joueurs.
Ce jeu est, comme son nom l'indique, un match de hockey, entre Donkey Kong et Mario. Comme tous les Game & Watch, le jeu se joue sur un écran LCD monochrome. La particularité de cette console est dans le fait de ranger les petites manettes à l'intérieur du jeu.

Image

Image

Image

Image
#125137 par kazeus
19 Nov 2012, 15:29
le nintendo micro fait mal :shock: l'état est vraiment nickel!
très belle pièce ;)
je me remet bientôt à mettre certaine pièce dans le recensement car je n'ai pas eu trop le temps ces temps ci :oops:
#126372 par anonyme26
26 Nov 2012, 14:13
Pack Nintendo 64 Donkey Kong 64 PAK

Pack en version Européenne sortie fin 99 ou début 2000, j'ai rien trouvé de précis sur ce pack.

C'est une boite et pas une surboîte comme certains pack 64. Toute la boîte est habillée avec des personnages et un fond Donkey Kong. Le dos de la boîte contient plusieurs langues.

Le poly est le même que les 64 classiques.

Contenu :
- Un Nintendo 64 couleur Carbon avec un jumper pak de base (couleur de base)
- Une manette 3D grise
- Un bloc d'alimentation
- Un cable composite RCA
- Un adaptateur péritel
- Un expansion pack et sa petite spatule grise pour faire le changement de bloc RAM
- Un sachet contenant une flopée de notices et pubs.

Liste des notices :
- Une notice de Donkey Kong 64 Français/Néerlandais
- Une notice de Donkey Kong 64 Espagnol/Allemand
- Une notice Expansion Pak Français/Néerlandais
- Une notice Expansion Pak Espagnol/Allemand
- Une notice Nintendo 64 Français/Allemand/Espagnol/Néerlandais
- Un flyer d'abonnement au magazine officiel Nintendo
- Un poster pub N64
- Un flyer d'avertissement pour l'épilepsie & co.
- Une carte (en espagnol) pour adhérer au club Nintendo
- Un flyer pour participer à un questionnaire de satisfaction
Non présent sur la photo mais je pense qu'il devait être présent c'est le bon de garantie cartonné.

Image
Image
Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités