Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#184714 par anonyme26
29 Nov 2013, 17:22
balance ce que tu as tant que le pack est un maximum complet et qu'il n'a pas déjà était posté, pour ça consulte la partie musée du site qui est déjà un peu fourni mais qui ne demande qu'a s'agrandir :d
#184761 par kurama57
29 Nov 2013, 21:34
Mario86 a écrit:Haha, bien tenté, car discrètement fait, mais... non.

J'ai subi pas mal de propagande pro-SEGA qui m'a gonflé, en plus d'avoir fait une expérience personnelle assez mitigée de leurs machines et de leurs jeux. J'aime beaucoup le premier Sonic the Hedgehog sur Mega Drive ainsi que le premier Crazy Taxi sur Dreamcast, mais je n'ai jamais eu la même fibre passionnelle pour des Streets of Rage, Wonderboy et consorts que pour les licences Nintendo.

Du coup, je n'ai quasiment rien en SEGA à moi, et les seuls jeux que je compte me faire sont NiGHTS into Dreams... et surtout les deux Shenmue. Hormis ça... m'en fous. ^^


Oulah ne compte pas sur moi pour te convertir mon intervention n'était pas pour sa, mais pour voir tes packs :wink: je suis très très loin d'être un fan Sega je collectionne tous,est surtout les RPG donc je ne fais pas différenciation de support, enfin si un peu quand même d'un point de vue RPG mes consoles préférer reste la Ps1 suivie de la Ps2 et de la super Nintendo, je ne retiens pas Sega pour les rpg le peu qui sont sortie ont était ensuite réadapté pour la plupart sur les autres consoles, mais plus comme des consoles qui ont bercer m'ont enfance avec les sonics et consort ainsi que l'éternelle rivalité entre les deux dans les cours de recréation :wink:
#184820 par Mario86
30 Nov 2013, 11:30
Ahhh, OK lol. Bah mes packs, je tâcherai de faire ça dans les jours/semaines à venir, mais avant je ferai déjà une liste de ce que j'ai et qui n'a pas été publié, et demanderai aussi s'il y a des pré-requis pour le type de photos, histoire de ne pas faire le boulot pour rien (ou de devoir le refaire) ^^
#184897 par anonyme26
30 Nov 2013, 16:14
Mario86 a écrit:Ahhh, OK lol. Bah mes packs, je tâcherai de faire ça dans les jours/semaines à venir, mais avant je ferai déjà une liste de ce que j'ai et qui n'a pas été publié, et demanderai aussi s'il y a des pré-requis pour le type de photos, histoire de ne pas faire le boulot pour rien (ou de devoir le refaire) ^^



Pour les photos si possible sur un fond uni, avec au moins 4/5 photos, recto/verso, une photo avec la totalité du contenu sur la photo et des photos de détails :)
#215846 par Gunpei
10 Mai 2014, 00:01
Les game & watch sont-il aussi sollicités pour le musée?
Y a t-il une liste précise de ce qui manque dans les archives?
Les publication sur le site sont elles toujours prévu (la dernière date du 1er octobre 2013)?

Ca fait beaucoup de question mais merci pour les réponses? :wink:
#215909 par link-tothepast
10 Mai 2014, 11:39
Et bien si il faudrait que je m'y remette. J'ai des périodes où je me motive et d'autres et j'en fous pas une... :?

Sinon les game and watch sont les bienvenus carrément, mais pour le musée on essaye de prendre vraiment que du complet avec des photos qui permettent de montrer tous les éléments d'origine.

Le listing est là : http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... trogaming/
#215911 par Gunpei
10 Mai 2014, 11:45
link-tothepast a écrit:Et bien si il faudrait que je m'y remette. J'ai des périodes où je me motive et d'autres et j'en fous pas une... :?

Sinon les game and watch sont les bienvenus carrément, mais pour le musée on essaye de prendre vraiment que du complet avec des photos qui permettent de montrer tous les éléments d'origine.

Le listing est là : http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... trogaming/


Oui bien sûr complet, je n'en voyais pas autrement. Est-ce que ça peut-être présenté sur un fond (comme pour mes catalogues par exemple)?
#215937 par Guryushika
10 Mai 2014, 12:44
C'est soit ça comme fond soit un poster géant avec des Yorkshires.

J'ai aussi deux ou trois packs que je n'ai pas vus dans le référencement que je prendrai en photo.
#215968 par Gunpei
10 Mai 2014, 14:03
link-tothepast a écrit:Oui c'est très bien le fond que tu as utilisé sur tes catalogues :)
Je fais ça prochainement alors !
Guryushika a écrit:C'est soit ça comme fond soit un poster géant avec des Yorkshires.

J'ai aussi deux ou trois packs que je n'ai pas vus dans le référencement que je prendrai en photo.

J'hésitais plutôt sur un plaide avec des bichons ou des p'tits chats...
#216049 par Mario86
10 Mai 2014, 20:26
Question rapide: est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le polystyrène le plus fréquemment utilisé dans les packs SNES PAL "grand format" (les Mario All Stars, Starwing, DKC) est le même que celui utilisé dans les packs SNES US de même format?

Merci!
#223525 par becks32
05 Juin 2014, 17:47
voila pour moi MON plus beau pack snes:

PACK SUPER MARIO WORLD deux manettes version francaise

Il comporte:

-la console
-deux manettes
-l'alimentation et la péritel
-la notice de la console
-le jeu en loose mario world
-la fiche de garantie
-le manuel d’installation
-la fiche contre l’épilepsie


Image

Image

Image
#223772 par becks32
06 Juin 2014, 14:11
Ouaip mon plus beau!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités