Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#223942 par becks32
07 Juin 2014, 11:25
Merci grimmjow j’apprécie doublement ton post car tu postes ailleurs que retour de brocantes puis magnifique pack qui a l'air ARCHI complet!!!
#223954 par grimmjow
07 Juin 2014, 11:41
becks32 a écrit:Merci grimmjow j’apprécie doublement ton post car tu postes ailleurs que retour de brocantes puis magnifique pack qui a l'air ARCHI complet!!!

Merci beck :wink:

Je trouve étonnant que tu n'es pas posté celui ci alors que tu possèdes la quasi totalité des pack snes.
Même si je sais que tu l'a revendu à mario86. (tu vois même si je ne post pas beaucoup je lis tous les topics !! :wink: )
#223956 par becks32
07 Juin 2014, 11:44
grimmjow a écrit:
becks32 a écrit:Merci grimmjow j’apprécie doublement ton post car tu postes ailleurs que retour de brocantes puis magnifique pack qui a l'air ARCHI complet!!!

Merci beck :wink:

Je trouve étonnant que tu n'es pas posté celui ci alors que tu possèdes la quasi totalité des pack snes.
Même si je sais que tu l'a revendu à mario86. (tu vois même si je ne post pas beaucoup je lis tous les topics !! :wink: )


Le mien était vraiment degeulasse :?
#223959 par clioman2
07 Juin 2014, 11:46
becks32 a écrit:
grimmjow a écrit:
becks32 a écrit:Merci grimmjow j’apprécie doublement ton post car tu postes ailleurs que retour de brocantes puis magnifique pack qui a l'air ARCHI complet!!!

Merci beck :wink:

Je trouve étonnant que tu n'es pas posté celui ci alors que tu possèdes la quasi totalité des pack snes.
Même si je sais que tu l'a revendu à mario86. (tu vois même si je ne post pas beaucoup je lis tous les topics !! :wink: )


Le mien était vraiment degeulasse :?

Tu peux mettre les autres... :whistl:
#223963 par grimmjow
07 Juin 2014, 11:47
Dites moi tous les packs sont affichés à la première page ?
Je ne vois pas de nes !

C'est uniquement les packs avec jeu cartouche ?
Car sur la page précédente j'ai lu que reimmstein voulait mettre des packs wii, ps3 ect ..

(J'ai un eau pack ps3 60gb (rétro ps1 ps2) très propre
#223974 par Arvester
07 Juin 2014, 11:59
Raaah le Virtual Boy... Je l'ai en complet mais sans la boîte (achat nin nin games, ils mettent tout le contenu dans un carton et te vendent ça moitié prix). Il te manque en effet les plastiques et la protection en carton blanc.
#223975 par becks32
07 Juin 2014, 12:02
je continue!!

pack donkey kong set US

Image

Image

Image

Image

Pack sorti en 94 au USA il comporte:

-la console
-la mentte
-les cables
-les pubs et poster
-le jeu
-me manque la notice de la console :oops:
#223977 par clioman2
07 Juin 2014, 12:08
grimmjow a écrit:Dites moi tous les packs sont affichés à la première page ?
Je ne vois pas de nes !

C'est uniquement les packs avec jeu cartouche ?
Car sur la page précédente j'ai lu que reimmstein voulait mettre des packs wii, ps3 ect ..

(J'ai un eau pack ps3 60gb (rétro ps1 ps2) très propre

Alors pour répondre à tes questions:
Ce n'est pas uniquement des packs avec jeux cartouche: regardes la catégorie SNK, la Neo Geo n'etait pas fourni avec un jeu et pourtant elle fait partie du recensement... :whistl:

Pas de NES: personne ne veux exposer les siennes c'est tout... :cry:
(en plus on en voit rentrer souvent en ce moment...)

Link a demandé des consoles RETRO: pas de PS3, Wii, etc...
(il m'avait tiré les oreilles lorsque j'ai mis ma Dreamcast et ma PS2 FAT... :whistl:)

@Link: en remontant dans les pages, j'ai vu qu'il y a des packs que certains ont mis mais qui ne sont pas en premier post (Dreamcast édition "La Totale", Game Cube Pack "Resident Evil",etc...............................ma PS2 FAT :mrgreen: )
C'est parce qu'elles sont trop récentes ou tu les a oubliées?

T'es de nouveaux à fond Beck, tu nous en fout plein les yeux la avec ton pack donkey kong set US... :shock:
#223993 par link-tothepast
07 Juin 2014, 12:48
Rhhooo vous m'avez donné encore plus de taf :lol:

@Link: en remontant dans les pages, j'ai vu qu'il y a des packs que certains ont mis mais qui ne sont pas en premier post (Dreamcast édition "La Totale", Game Cube Pack "Resident Evil",etc...............................ma PS2 FAT :mrgreen: )
C'est parce qu'elles sont trop récentes ou tu les a oubliées?


Oui oui je vais finir par la mettre ta ps2 fat :mrgreen:

Bon bah je vais m'y mettre :roll:
#223994 par becks32
07 Juin 2014, 12:49
je te rassure je vais continuer :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités